thanumi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi. J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public. Pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Parce que c'est mal vu, non? Je fume et la première fois que j'ai fumé devant mon oncle et ma tante, faut voir le regard qu'ils m'ont lancé. Comme si je faisais quelque chose de parfaitement d'inconvenant. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que leur fille fumait aussi, mais en cachette :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi. J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public. Pourquoi??? Il suffit d'allumer une clope et se balader dans des lieux publics pour avoir la réponse a ta question :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi la société algérienne doit être comme la société ........ ? les algériens ont leurs coutumes, traditions.... Pourquoi lorsque des sociétés comme la chine, le japon, l'inde... tiennent à leurs traditions ont les respectes et lorsque l'algérien essaye ont l'accuse d'être enfermé .... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi. J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public. Pourquoi??? c'est vrai ca , pourquoi ? pourtant c'est tellement un homme qui fume alors une femme ca doit être encore plus beau , surtout si elle est enceinte , avec son gros ventre et la cigarette à la bouche ! bref Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi. J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public. Pourquoi??? Parce que c'est un acte honteux :D On n'a honte que de ce qui est honteux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi la société algérienne doit être comme la société ........ ? les algériens ont leurs coutumes, traditions.... Pourquoi lorsque des sociétés comme la chine, le japon, l'inde... tiennent à leurs traditions ont les respectes et lorsque l'algérien essaye ont l'accuse d'être enfermé .... C'est tout simplement une guerre contre l'islam et la pudeur. Il y a un ta de preuves. 120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Chacun assume ses actes... ou pas. Bref, pour moi, une fille assez "fehla" pour fumer devrait l'être aussi jusqu'au bout :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Chacun assume ses actes... ou pas. Bref, pour moi une fille assez "fehla" pour fumer devrait l'être aussi jusqu'au bout :04: Elli yesem3ek yehhesbek tezzetli ga3! alors que tu ne consomme meme pas les cigarettes en chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je connais même des hommes qui se "cachent" pour fumer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Elli yesem3ek yehhesbek tezzetli ga3! alors que tu ne consomme meme pas les cigarettes en chocolat. oups j'ai oublié une virgule .... tu me connais moi et les mots manquants :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oups j'ai oublié une virgule .... tu me connais moi et les mots manquants :D fais gaffe, là j'etais present poru te sauver, une prochaine fois on sait jamais.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Question vraiment stupide. Pourquoi? par ce qu'elle veulent entretenir une certaine image, Le mec qui fume est virile la femme qui fume est une salo**, je ne suis pas d'accord avec cette image, mais elle reflète le fond de pensée de pas mal de personnes. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi la société algérienne doit être comme la société ........ ? les algériens ont leurs coutumes, traditions.... Pourquoi lorsque des sociétés comme la chine, le japon, l'inde... tiennent à leurs traditions ont les respectes et lorsque l'algérien essaye ont l'accuse d'être enfermé .... certains pensent que le progrés reside dans le copier coller dans tous les domaines de la vie sans exception Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 certains pensent que le progrés reside dans le copier coller dans tous les domaines de la vie sans exception cetains devraient faire un petit tour à l'hopitâl dans les services de cancérologie , la vérité fait peur parfois pour les conscients bien sûr , 1 fumeur sur 2 meurt du cancer des poumons , Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moi je ne fume pas et je n'ai jamais fumé !!!!* Nirva !!! c'est quoi cette signature ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moi je ne fume pas et je n'ai jamais fumé !!!! machaAllah , c'est bien ourthy , je vois pas l'intérêt de fumer , qu'est ce que ca apporte de bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 machaAllah , c'est bien ourthy , je vois pas l'intérêt de fumer , qu'est ce que ca apporte de bon ? achou !!? :huh: ourthy ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi. J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public. Pourquoi??? - Tu aurais pu traiter le problème autrement, pourquoi les hommes fument en toute impunité ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je connais même des hommes qui se "cachent" pour fumer... Hein :confused: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Heu , le sujet m'a fait penser à une chanson ======> Femme libérée :D [YOUTUBE]JAQRWmAcmW4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Heu , le sujet m'a fait penser à une chanson ======> Femme libérée :D [YOUTUBE]JAQRWmAcmW4[/YOUTUBE] - Ne la laisses pas tomber, elle si si fragile, être une femme libérée, c'est pas si facile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi. J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public. Pourquoi??? c'est pas bien de fumer dans les lieux publics, par respect pour les non fumeurs, c'est tout ... alors peu importe qu'on soit un homme ou une femme, on doit surtout se mettre dans la tête qu'on ne doit pas imposer notre fumée aux autres ... et c'est un fumeur qui dit ça ... bon , vos posts m'ont énervé, je vais m'en griller une pour me calmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Attend attend attend !!!!!! wech iheb igoul "ourthy" ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 pourquoi c'est mal vu qu'un homme porte une jupe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts