Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Quand t'arrives devant ce panneau, tu dois faire le pile ou face pour se décider quelle direction prendre et quelle que soit la direction que tu prends tu penseras toujours avoir pris la mauvaise. ça résume l'Algérie indécise. ben non, yakhi la terre est ronde, donc seule la distance change :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Une femme qui fume !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ben non, yakhi la terre est ronde, donc seule la distance change :D aussi, posée sur la corne d'un boeuf. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu m'as sauvé mon frère .... :o je te devrai qlc ... Un petit doua de ta part s'il te plait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 si c'est de la chemma aromatisée oui Il parait que tu ne connais pas la chema de zanjabil toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Un petit doua de ta part s'il te plait :04: Rebbi yezwedjek b'wahda dat eddine we'ezzine wele39el .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il parait que tu ne connais pas la chema de zanjabil toi:04: Et en plus c'est halal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Une femme et en plus elle fume !!!? déjà le fait que c'est une femme déjà .... en plus elle fume ... ça c'est la miyour Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BON !!! résumons la situation : Une femme qui fume torse nu avec pour seul vêtement un kilt devant le panneau indiquant Larbaa ... ça vous ferait quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BON !!! résumons la situation : Une femme qui fume torse nu avec pour seul vêtement un kilt devant le panneau indiquant Larbaa ... ça vous ferait quoi ??? T'as oublié la chemma aromatisée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BON !!! résumons la situation : Une femme qui fume torse nu avec pour seul vêtement un kilt devant le panneau indiquant Larbaa ... ça vous ferait quoi ??? A quelle heure ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il parait que tu ne connais pas la chema de zanjabil toi:04: c'est pas un aphro-asiatique ça ?????? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il parait que tu ne connais pas la chema de zanjabil toi:04: Originaire du hidjaz? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 T'as oublié la chemma aromatisée :mdr: ah non quand même je suis pudique moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 A quelle heure ? :confused: à l'heure de pointe bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Rebbi yezwedjek b'wahda dat eddine we'ezzine wele39el .... Amiiiine wa iyyak mon frère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 à l'heure de pointe bien sûr ça ne me facilite pas la tache ça !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Amiiiine wa iyyak mon frère... t'en veux un autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et en plus c'est halal :mdr: :04: C'était la mode à Alger il y a quelques années...La chema de zanjabil... LOL en tout cas l'odeur est mille fois meilleure que la chemma originale.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 t'en veux un autre ? Un autre "fi assirr" s'il te plait :04: Juste entre toi et Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est vrai ? je croyais que tu plaisentait !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Un autre "fi assirr" s'il te plait :04: Juste entre toi et Allah. Oui mais il faut me dire ce que tu veux ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BON !!! résumons la situation : Une femme qui fume torse nu avec pour seul vêtement un kilt devant le panneau indiquant Larbaa ... ça vous ferait quoi ??? :mdr: Comme black a dit, un homme mettant la chema du zanjabil passe devant elle et la drague, et elle lui répond: "Allah izewjek b dhat ezzine ou ddine ou la3qel". :confused:je sais je sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui mais il faut me dire ce que tu veux ? :o Assabr walkhouchou3 fi assalat... Merci beaucoup mon cher ami... Et toi? Je te ferais un doua sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :04: C'était la mode à Alger il y a quelques années...La chema de zanjabil... LOL en tout cas l'odeur est mille fois meilleure que la chemma originale.. Ah bon ! Déjà que la chemma originale sent bon alors la chemma au zendjabil doit sentir très très bon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts