Jump to content

Recommended Posts

Guest Black Hawk
:mdr: Comme black a dit, un homme mettant la chema du zanjabil passe devant elle et la drague, et elle lui répond: "Allah izewjek b dhat ezzine ou ddine ou la3qel".

:confused:je sais je sais...

T'es vraiment sûr que j'ai dit ça ? :confused:

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis contre les accros aux cigarettes, pour les effets néfastes sur leur santé et celle de leur entourage.:busted_blue:

Le problème est que les algériennes fumeuse le font en cachette.

Les Vielles kabyles fessaient la shema. Maintenant elles sont pas nombreuses et elles le font en public SVP:mdr:

Guest Black Hawk
Je suis contre les accros aux cigarettes, pour les effets néfastes sur leur santé et celle de leur entourage.:busted_blue:

Les Vielles kabyles fessaient la shema. Maintenant elles sont pas nombreuses et elles le font en public SVP:mdr:

Oui et elles ont un fort caractère :D

Pas seulement les vielles Kabyles, la chamma etait acceptee a travers le territoire comme faisant partie du patrimoine national. :mdr:

Elles ont peur de l'hypocrisie de la societe qui a developpe une loi pour les hommes et une autre pour es femmes.

Je trouves qu'elle sont pas courageuse. Il m'arrive de boire un verre je le fais partout pas uniquement en Europe. Si j'étais fumeuse, je t'assure que je n'ai rien à foutre de la société. Les algériennes manquent de courage, elle jouent au chat et la sourie avec la société.

L'année dernière à Oran j'ai vue deux femme la trentaine du coté de la prison qui fumaient dehors, c'est des filles qui ont fais de la prison elles ont rien à foutre de la société. Elles ont franchi tout les interdits ET elles personne ne leur parle.

Eh bein j'étais contente de les voir défier la société CHAH .

Elles n'ont pas peur, elles ont honte.

Tu penses qu'elle ont honte pas moi, elles ont peur d'une société qui mélange tout:

Une femme qui fume est une ****.

Une femme qui parle au mecs est une...

Une femme qui travaille de nuit est une...

Une femme qui part en wee end toute seul, elle est ...

Une femme qui ...

Elles ont peur

Je trouves qu'elle sont pas courageuse. Il m'arrive de boire un verre je le fais partout pas uniquement en Europe. Si j'étais fumeuse, je t'assure que je n'ai rien à foutre de la société. Les algériennes manquent de courage, elle jouent au chat et la sourie avec la société.

L'année dernière à Oran j'ai vue deux femme la trentaine du coté de la prison qui fumaient dehors, c'est des filles qui ont fais de la prison elles ont rien à foutre de la société. Elles ont franchi tout les interdits ET elles personne ne leur parle.

Eh bein j'étais contente de les voir défier la société CHAH .

Ils sont beaux les principes que tu soutiens :D

Ils sont beaux les principes que tu soutiens :D

Je reste contre le tabac à gogos, contre tout crimes envers l'autre Home, animal, nature)

Ces filles fument tout leur entourage le sait, qu'elle le face devant tout le monde.

En quoi mes principes te dérangent.

Je suis pas hypocrite et je ne supporte pas la société d'hypocrisie qu'est l'algérie.