Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr: Comme black a dit, un homme mettant la chema du zanjabil passe devant elle et la drague, et elle lui répond: "Allah izewjek b dhat ezzine ou ddine ou la3qel". :confused:je sais je sais... T'es vraiment sûr que j'ai dit ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est vrai ? je croyais que tu plaisentait !!! Bah oui c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 T'es vraiment sûr que j'ai dit ça ? :confused: :mdr: Non tu as juste dit "et la chemma" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr: Non tu as juste dit "et la chemma" Ah d'accord tu me rassures j'ai cru que je commençais à dire des choses sans me rendre compte :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Je suis contre les accros aux cigarettes, pour les effets néfastes sur leur santé et celle de leur entourage.:busted_blue: Le problème est que les algériennes fumeuse le font en cachette. Les Vielles kabyles fessaient la shema. Maintenant elles sont pas nombreuses et elles le font en public SVP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je suis contre les accros aux cigarettes, pour les effets néfastes sur leur santé et celle de leur entourage.:busted_blue: Le problème est que les algériennes fumeuse le font en cachette. Les Vielles kabyles fessaient la shema. Maintenant elles sont pas nombreuses et elles le font en public SVP:mdr: Oui et elles ont un fort caractère :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je suis contre les accros aux cigarettes, pour les effets néfastes sur leur santé et celle de leur entourage.:busted_blue: Le problème est que les algériennes fumeuse le font en cachette. Les Vielles kabyles fessaient la shema. Maintenant elles sont pas nombreuses et elles le font en public SVP:mdr: Pas seulement les vielles Kabyles, la chamma etait acceptee a travers le territoire comme faisant partie du patrimoine national. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Pas seulement les vielles Kabyles, la chamma etait acceptee a travers le territoire comme faisant partie du patrimoine national. :mdr: Alors de quoi ont peur les fumeuses de clope???:37: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et une femme qui fume et qui en plus ne se brosse pas les dents, c'est encore pire - ça sent le vécu :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Alors de quoi ont peur les fumeuses de clope???:37: Elles ont peur de l'hypocrisie de la societe qui a developpe une loi pour les hommes et une autre pour es femmes. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 - ça sent le vécu :D AH AH AH :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Alors de quoi ont peur les fumeuses de clope???:37: Elles n'ont pas peur, elles ont honte. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 AH AH AH :furious: Quoi? Louve a tout à fait raison. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - ça sent le vécu :D il y a un "vé" de trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 il y a un "vé" de trop :crazy: :roflmao::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oups j'avais pas remarqué :chut: Désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 il y a un "vé" de trop :crazy: - :mdr::mdr::mdr:, c'est la meilleure depuis que je te lis Seneque. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - :mdr::mdr::mdr:, c'est la meilleure depuis que je te lis Seneque. qu'est-ce que u veux ?? il fallait pas me provoquer !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Elles ont peur de l'hypocrisie de la societe qui a developpe une loi pour les hommes et une autre pour es femmes. Je trouves qu'elle sont pas courageuse. Il m'arrive de boire un verre je le fais partout pas uniquement en Europe. Si j'étais fumeuse, je t'assure que je n'ai rien à foutre de la société. Les algériennes manquent de courage, elle jouent au chat et la sourie avec la société. L'année dernière à Oran j'ai vue deux femme la trentaine du coté de la prison qui fumaient dehors, c'est des filles qui ont fais de la prison elles ont rien à foutre de la société. Elles ont franchi tout les interdits ET elles personne ne leur parle. Eh bein j'étais contente de les voir défier la société CHAH . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Elles n'ont pas peur, elles ont honte. il y a quand même une différence entre ça et ça Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Elles n'ont pas peur, elles ont honte. Tu penses qu'elle ont honte pas moi, elles ont peur d'une société qui mélange tout: Une femme qui fume est une ****. Une femme qui parle au mecs est une... Une femme qui travaille de nuit est une... Une femme qui part en wee end toute seul, elle est ... Une femme qui ... Elles ont peur Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je trouves qu'elle sont pas courageuse. Il m'arrive de boire un verre je le fais partout pas uniquement en Europe. Si j'étais fumeuse, je t'assure que je n'ai rien à foutre de la société. Les algériennes manquent de courage, elle jouent au chat et la sourie avec la société. L'année dernière à Oran j'ai vue deux femme la trentaine du coté de la prison qui fumaient dehors, c'est des filles qui ont fais de la prison elles ont rien à foutre de la société. Elles ont franchi tout les interdits ET elles personne ne leur parle. Eh bein j'étais contente de les voir défier la société CHAH . Ils sont beaux les principes que tu soutiens :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu m'as sauvé mon frère .... :o je te devrai qlc ... comment je pourrai le savoir ? excuse-moi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Ils sont beaux les principes que tu soutiens :D Je reste contre le tabac à gogos, contre tout crimes envers l'autre Home, animal, nature) Ces filles fument tout leur entourage le sait, qu'elle le face devant tout le monde. En quoi mes principes te dérangent. Je suis pas hypocrite et je ne supporte pas la société d'hypocrisie qu'est l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 personnellement je suis pour l'égalité des sexes ... les femmes ont elles aussi le droit de se bousiller la santé .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts