Jump to content

Recommended Posts

Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi.

J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public.

Pourquoi???

Parce qu'elles sont hyppocrites et nos sociétés leur donnent raison. Les filles doivent paraitre des filles de bonne famille.

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je trouves qu'elle sont pas courageuse. Il m'arrive de boire un verre je le fais partout pas uniquement en Europe. Si j'étais fumeuse, je t'assure que je n'ai rien à foutre de la société. Les algériennes manquent de courage, elle jouent au chat et la sourie avec la société.

Ce n'est pas une question de courage, je te rappelle que les hommes ne fument pas devant tout le monde. ;)

C'est tout simplement une question de traditions qui n'ont ni queue ni tete et bien que certaines d'entre meritent d'etre combattues, fumer (qui est en voie de disparition) n'en vaut pas la peine.

je n'ai jamais compris pourquoi les femmes fument alors qu'elles dépensent bcp dans le parfum

non c'est assez logique : le parfum c'est pour masquer l'odeur de la cigarette ... ça explique aussi pourquoi elles achètent beaucoup de chewing-gum

je n'ai jamais compris pourquoi les femmes fument alors qu'elles dépensent bcp dans le parfum

J'ai due me bagarrer une fois dans les sanitaires de l'aéroport d'Alger avec une femme qui enfumé toute les femmes , enfants qui accompagnées leur mères en plus elle était enceinte. Je lui est demander de sortir et de fumer dehors, si elle n'a pas de crainte pour sa santé, celle du foetus qu'elle porte, et comme elle respecte pas les personnes enfermé dans un 10 m2 obligé de supporté l'odeur de sa cigarette.

La dame m'a répondu tranquillement" Vous n'avez pas vue les gens dehors, ils vont me tuer..."

Elles ont peur. Cette fille n'avait aucune conscience ni respect elle a juste peur de la société.

J'ai due me bagarrer une fois dans les sanitaires de l'aéroport d'Alger avec une femme qui enfumé toute les femmes , enfants qui accompagnées leur mères en plus elle était enceinte. Je lui est demander de sortir et de fumer dehors, si elle n'a pas de crainte pour sa santé, celle du foetus qu'elle porte, et comme elle respecte pas les personnes enfermé dans un 10 m2 obligé de supporté l'odeur de sa cigarette.

La dame m'a répondu tranquillement" Vous n'avez pas vue les gens dehors, ils vont me tuer..."

Elles ont peur. Cette fille n'avait aucune conscience ni respect elle a juste peur de la société.

- Et donc elle a décidait de tuer (avec sa fumée) les femmes qui se trouvaient dans les sanitaires :mdr:

Guest cerisecerise
Pourquoi la société algérienne doit être comme la société ........ ?

les algériens ont leurs coutumes, traditions....

Pourquoi lorsque des sociétés comme la chine, le japon, l'inde... tiennent à leurs traditions ont les respectes et lorsque l'algérien essaye ont l'accuse d'être enfermé ....

bonjour

c'est bizarre que les traditions à absolument conserver sont celles qui empêchent les femmes, qui concernent exclusivement les femmes, qui sont des prescriptions envers les femmes....

sinon, comment expliquer l'apport des autres sociétés à la société algérienne concernant certaines choses et pas d'autres.....

parce qu'à ce stade, va falloir retirer l'électricité, les voitures, internet etc....pour garder les traditions typiquement algériennes....

Guest cerisecerise
non c'est pas mal vu , c'est même trés tendance en ce moment depuis l'arriver des féministes :rolleyes:

bonjour

je crois que les féministes ont apporté beaucoup aux hommes et femmes, et je suis bien contente de ne pas me poser de question le matin quant je décide de porter un pantalon par exemple....

donc oui tu as raison, il y a eu un apport non négligeable de leur part...mais jusqu'à penser qu'elles sont devenues des lagerfeld, et sont donc précurseurs concernant les tendances je ne pense pas.....

en tout cas, je trouve un homme avec un kilt très viril et beau.

Guest cerisecerise
faut pas exagérer:D

dans ce cas, pourquoi c'est mal vu d'etre un homme qui porte un soutien gorge?

dans ce cas, pourquoi c'est mal vu qu'une femme montre sa poitrine et bien vu qu'un homme de montrer sa poitrine?:33:

je peux te dire qu'en France tu ne peux te balader torse nu (homme ou femme).

maintenant le fait qu'un homme puisse montrer son torse et pas une femme , cela est dû à la société qui a été de tout temps gérée par les hommes, qui pensent qu'une femme ne connait pas le désir, contrairement à l'homme....C'est pour cela que dans les films tu vas facilement voir une femme nue et pas un homme....c'est une vision des plus discriminatoires

bonjour

tu peux nous dire ce qu'il y a de honteux à fumer?

Bonjour, et bon retour :D

ps: Je ne suis pas Victime désolé :confused: Je n'ai pas le niveau de débattre avec toi....

bonjour

je crois que les féministes ont apporté beaucoup aux hommes et femmes, et je suis bien contente de ne pas me poser de question le matin quant je décide de porter un pantalon par exemple....

donc oui tu as raison, il y a eu un apport non négligeable de leur part...mais jusqu'à penser qu'elles sont devenues des lagerfeld, et sont donc précurseurs concernant les tendances je ne pense pas.....

en tout cas, je trouve un homme avec un kilt très viril et beau.

Surtout lorsqu'il est porté de façon régimentaire:confused::mdr:

Pourquoi la société algérienne doit être comme la société ........ ?

les algériens ont leurs coutumes, traditions....

Pourquoi lorsque des sociétés comme la chine, le japon, l'inde... tiennent à leurs traditions ont les respectes et lorsque l'algérien essaye ont l'accuse d'être enfermé ....

En tous les cas les filles qui fument ont le statut de fille de malahi ( discothèque) en Algérie:mdr:

Les coutumes et les traditions changent d'une société à une autre , il faut respecter

Je connais même des hommes qui se "cachent" pour fumer...

mes frère fument jamais devant moi , mais après le décès de mon peur allah yarhmpou ont arreté , ils avaient peur de connaitre le meme sort que mon père

(cancer du foie et des poumons )

Guest Lady Dada

si la femme algérienne fume en cachette parce que c'est mal vu

moi personnellement je fume en cachette et pourtant je rêve de le faire en public je m'en fiche des gens mais je ne peux le faire pour protéger ma famille :rolleyes:

Guest Wipet

Moi non seulement j'ai fumé un truc étrange, mais en plus j'ai appelé mon frère " Viens me voir, je sais pas ce que j'ai fumé et je me sens mal" :mdr:

Ce fût un véritable échec :wavetowel:

Guest Lady Dada
Moi non seulement j'ai fumé un truc étrange, mais en plus j'ai appelé mon frère " Viens me voir, je sais pas ce que j'ai fumé et je me sens mal" :mdr:

Ce fût un véritable échec :wavetowel:

:mdr::mdr: