carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi aller chercher loin ? Grâce à leurs maris voyons :D Non avant les femmes fumaient pas ( en plus les cigarette tue leur féminité;) ) en France les femmes ont commencé à fumé après le mouvement de féminisme au USA dans les années 70 , y'avait que des pu.. qui fumait après le phénomène s'est banalisé .... l'homme fait ça moi je fais pareil l'homme veut b... jour et nuit pour quoi vous faites pas pareilles alors, sexe faible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 si la femme algérienne fume en cachette parce que c'est mal vu moi personnellement je fume en cachette et pourtant je rêve de le faire en public je m'en fiche des gens mais je ne peux le faire pour protéger ma famille :rolleyes: Dada....on te fabrique un casque en verre teinté tu fumes et tu seras non fumeuse :D un peu comme les hommes nés hier: vierge de Imane et demandant une vierge de l´hymen:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Non avant les femmes fumaient pas ( en plus les cigarette tue leur féminité;) en France les femmes ont commencé à fumé après le mouvement de féminisme au USA dans les années 70 , y'avait que des pu.. qui fumait après le phénomène est banalisé , l'homme fait ça moi je fais pareil l'homme veut b... jour et nuit pour quoi vous faites pas pareilles alors, sexe faible :mdr: Pourtant, les vieilles générations de femmes algériennes consommaient la Chemma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Non avant les femmes fumaient pas ( en plus les cigarette tue leur féminité;) ) en France les femmes ont commencé à fumé après le mouvement de féminisme au USA dans les années 70 , y'avait que des pu.. qui fumait après le phénomène s'est banalisé .... l'homme fait ça moi je fais pareil l'homme veut b... jour et nuit pour quoi vous faites pas pareilles alors, sexe faible :mdr: nta rouh raja3 douroussek (révise tes leçons ):banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et toc :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourtant, les vieilles générations de femmes algériennes consommaient la Chemma :mdr: Ont a bien parlé de cotume et tradition , en Turquie et dans les pays musulman de l'Asie central les femmes fument avec leur mari , la société tolère ça . J'ai entendu que en Syrie les femmes ichichou avec leur maris aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dada....on te fabrique un casque en verre teinté tu fumes et tu seras non fumeuse :D un peu comme les hommes nés hier: vierge de Imane et demandant une vierge de l´hymen:p j'attends que tu m'invite chez toi dans l'espace comme ça personne ne me verra :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et toc :04: euh... la femme sur cette photo, elle a la poitrine trés legerement couverte, d'ailleurs on voit son "oeil" gauche... et puis depusi quand tu defend les femmes qui fument? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 nta rouh raja3 douroussek (révise tes leçons ):banned: Scientifiquement c'est 100% , cheveux , la gorge peau :confused: les femmes qui fument, toussent , elles ont une voix comme la voix des hommes, dents jaune :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 euh... la femme sur cette photo, elle a la poitrine trés legerement couverte, d'ailleurs on voit son "oeil" gauche... et puis depusi quand tu defend les femmes qui fument? Punaise. Moi je me suis pas du tout attardée sur sa poitrine. Soit t'es pervers, soit t'es un gars. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Scientifiquement le 100% , cheveux , la gorge peau :confused: les femmes qui fument, toussent , elles ont une voix comme la voix des hommes, dents jaune :eek: Et elles font peur aux hommes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Scientifiquement le 100% , cheveux , la gorge peau :confused: les femmes qui fument tousse elles ont une voix comme la voix des hommes:eek: j'ai rien de tous cela hamdoulilah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 euh... la femme sur cette photo, elle a la poitrine trés legerement couverte, d'ailleurs on voit son "oeil" gauche... et puis depusi quand tu defend les femmes qui fument? Je ne les défend pas ! je pense juste que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et toc :04: On dirait un homme 106:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 j'attends que tu m'invite chez toi dans l'espace comme ça personne ne me verra :D 3la rassek yal mossiba:D Pas d´invitation chez Max....Haram Starfila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Punaise. Moi je me suis pas du tout attardée sur sa poitrine. Soit t'es pervers, soit t'es un gars. :D je suis un gras.. j'ai vu la poitrine, mais pas la cigarette!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne les défend pas ! je pense juste que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Bien dit. Viens ma sœur. On va aller en griller une. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bien dit. Viens ma sœur. On va aller en griller une. :04: ma pauvre peau ne le supporterait pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne les défend pas ! je pense juste que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je ne suis pas tout à fait d'accord , au USA par ex si tu enlèves le pull tu dois payer une taxe , on est pas totalement libre , on peut pas changer les coutumes et les traditions selon nous humeur et envie :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 3la rassek yal mossiba:D Pas d´invitation chez Max....Haram Starfila :mdr: :eek:comment tu connais mon prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne les défend pas ! je pense juste que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il fut un temps je connus une jeune femme, elle aurait jamais mis en ligne une peinture ou on voit la poitrine presque complètement denudée. et n'aurait jamais pris position pour ce genre d'actes.... je crois que cette jeune femme est morte. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi quand les femmes veulent faire comme les hommes c'es a dire .... ( surtout avant et après le cycle peuvent pas faire ) :mdr: parce que les coutumes et les traditions interdisent cet act:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :eek:comment tu connais mon prénom :D Dis tu comptes rattraper le train? si c´est pas le cas yerhem echibani berkaki matzedi tedjrey....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne suis pas tout à fait d'accord , au USA par ex si tu enlèves le pull tu dois payer une taxe , on est pas totalement libre , on peut pas changer les coutumes et les traditions selon nous humeur et envie :goodluck: Déjà il faut interdire les mecs qui se saoulent la gueule est vont faire el mouvement à la sortie des lycées... toi qui parle de liberté. Si quelque chose est mal vu il faut qu'elle le soit pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il fut un temps je connus une jeune femme, elle aurait jamais mis en ligne une peinture ou on voit la poitrine presque complètement denudée. et n'aurait jamais pris position pour ce genre d'actes.... je crois que cette jeune femme est morte. .... la jeune femme morte n y a meme pas fait attention, moi c'est la cigarette que j'ai vu ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts