carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Déjà il faut interdire les mecs qui se saoulent la gueule est vont faire el mouvement à la sortie des lycées... toi qui parle de liberté. Si quelque chose est mal vu il faut qu'elle le soit pour tout le monde. Qui t'as dit que les parents tolèrent ce phénomène? , mon oncle qui a 45 ans , il n'a jamais fumé devant mon père , mes frères ont jamais fumé devant moi , c'est mal vu pour les hommes aussi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 .... la jeune femme morte n y a meme pas fait attention, moi c'est la cigarette que j'ai vu ... oh toi en quelques messages tu viens de repondre à une questions que je t'avais posée il y a quelques mois.... la reponse à l'epqoue etait "non"... mais maintenant je vois que c'etait une reponse faite pour plaire... la vraie reponse etait "oui je le fais", ou "je l'ai deja fait"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne suis pas tout à fait d'accord , au USA par ex si tu enlèves le pull tu dois payer une taxe , on est pas totalement libre , on peut pas changer les coutumes et les traditions selon nous humeur et envie :goodluck: Carica. Je t'invite ici. On va aller faire la tournée des bars. Je t'observerai, je prendrai des notes et je les publierai dans Journal of Human Behavior in the Social Environment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dis tu comptes rattraper le train? si c´est pas le cas yerhem echibani berkaki matzedi tedjrey....:D si ! c'est le cas :60::05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Carica. Je t'invite ici. On va aller faire la tournée des bars. Je t'observerai, je prendrai des notes et je les publierai dans Journal of Human Behavior in the Social Environment :D Merci , mais les grosses canadiennes ne m'intéressent pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Merci , mais les grosses canadiennes ne m'intéressent pas :mdr: Il y a des canadiens aussi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 si ! c'est le cas :60::05: Le seul train fonce sur toi :D Tu diras a tonton lucifere que je peux pas ramener la pizza Nimos m´a pas laissé de fric :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oh toi en quelques messages tu viens de repondre à une questions que je t'avais posée il y a quelques mois.... la reponse à l'epqoue etait "non"... mais maintenant je vois que c'etait une reponse faite pour plaire... la vraie reponse etait "oui je le fais", ou "je l'ai deja fait"... Ce que je défend ce n'est pas la cigarette mais le "c'est mal vu". Continus a avoir des préjugés ... tu peux prendre la réponse qui te conviens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ce que je défend ce n'est pas la cigarette mais le "c'est mal vu". Continus a avoir des préjugés ... tu peux prendre la réponse qui te conviens. Ila. J'admire ton ouverture d'esprit. Des comme toi, il y en a pas tellement sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le seul train fonce sur toi :D Tu diras a tonton lucifere que je peux pas ramener la pizza Nimos m´a pas laissé de fric :rolleyes: Allah ya3tik enouw :mad: hada matmenitli Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ce que je défend ce n'est pas la cigarette mais le "c'est mal vu". Continus a avoir des préjugés ... tu peux prendre la réponse qui te conviens. des prejugés? je ne me suis pas trompé par le passé... toi meme tu le sais... et je en pense pas me trompet encore une fois... tu en defendais pas le mal vu... mais si tu veux bien en discuter... tu sais ou me trouver... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ila. J'admire ton ouverture d'esprit. Des comme toi, il y en a pas tellement sur le fofo Ila tu as une touche...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Allah ya3tik enouw :mad: Le plus terrible châtiment qui existe. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ila tu as une touche...;) Touche, pas touche... Si tu veux. Mais tant qu'à dire aux moches qu'ils sont moches, pourquoi pas dire aux beaux qu'ils sont beaux. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ce que je défend ce n'est pas la cigarette mais le "c'est mal vu". Continus a avoir des préjugés ... tu peux prendre la réponse qui te conviens. Ila pour quoi vous voulez nous imitez nous les hommes , par contre vous refusez de faire une chose comme nous :confused: Il y a des canadiens aussi :shifty: AH alors là , déjà ils sont machi hata machi style, tu gagnes rien en les regardant :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le plus terrible châtiment qui existe. :04: rani hnina m3ah :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Allah ya3tik enouw :mad: hada matmenitli Pffff ch-hal mkelcha :confused: Ghir Nimos lissipotik :rolleyes: Ok khlas je te permet de venir á la fiesta le Vendredi prochain Mais si tu fumes pas tu entres pas, la fiesta c´est les gens avec esperence de vie moins de 20 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ila. J'admire ton ouverture d'esprit. Des comme toi, il y en a pas tellement sur le fofo Euh, merci Wipet qui est une fille avec des cheveux long wga3 ... :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Euh, merci Wipet qui est une fille avec des cheveux long wga3 ... :D Oh je suis presque sur que ce n'est pas pour te deplaire...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Euh, merci Wipet qui est une fille avec des cheveux long wga3 ... :D :mdr::mdr::mdr: C'est une sorte de compliment en retour ? T'étais vraiment pas obligée :04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi. J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public. Pourquoi??? Parceque, deja elles se croient machos:mdr::mdr:le monde a l envers ya latef. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ila pour quoi vous voulez nous imitez nous les hommes , par contre vous refusez de faire une chose comme nous :confused: AH alors là , déjà ils sont machi hata machi style, tu gagnes rien en les regardant :giljotiini: Ya b'neénnas je ne veux imiter personne. Pour ce qui est de faire les choses comme vous ... je bueugue là, j'avoue. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ya b'neénnas je ne veux imiter personne. Pour ce qui est de faire les choses comme vous ... je bueugue là, j'avoue. :04: Les femmes imitent les hommes , les hommes refuse d'imiter les femmes:mdr: Quand , je dis vous je parle de manière général Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pffff ch-hal mkelcha :confused: :rolleyes: Ok khlas je te permet de venir á la fiesta le Vendredi prochain Mais si tu fumes pas tu entres pas, :p ih m9alcha:28: c'est vrai et je prends que ce ki m'intéresse le reste je l'efface :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est une sorte de compliment en retour ? T'étais vraiment pas obligée :04: Ma non, c'etait une réponse à autre poste. Je t'apprécie beaucoup, ça s'en est un :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts