Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les femmes imitent les hommes , les hommes refuse d'imiter les femmes:mdr: Quand , je dis vous je parle de manière général Mais non, tu l'as dit toi même. Les femmes imitent Marilyn Monroe :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ma non, c'etait une réponse à autre poste. Je t'apprécie beaucoup, ça s'en est un :D Oh oh oh... je sens qu'on va avoir un autre joli petit couple sur FA!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oh oh oh... je sens qu'on va avoir un autre joli petit couple sur FA!:D Si tu veux qu'on s'embrouille juste dis moi ... je n'ai plus peur maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oh oh oh... je sens qu'on va avoir un autre joli petit couple sur FA!:D Oui. Moi j'assume tout. Mais ne sois pas jaloux Kripy, j'aime bien ton accent oranais aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Si tu veux qu'on s'embrouille juste dis moi ... je n'ai plus peur maintenant. je veux qu'on s'embrouille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je veux qu'on s'embrouille. Krypy monte sur le ring :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui. Moi j'assume tout. Mais ne sois pas jaloux Kripy, j'aime bien ton accent oranais aussi. :D jaloux? mais non, c'est l'occasiond e faire un truc à trois malki!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mais non, tu l'as dit toi même. Les femmes imitent Marilyn Monroe :D Oui , à 90% , si tu connais toute l'histoire de cette p...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les femmes imitent les hommes , les hommes refuse d'imiter les femmes:mdr: Quand , je dis vous je parle de manière général ahh oui :D et c'est qu'un petit exemple il reste le string :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je veux qu'on s'embrouille. Mmmm ... tu sais quoi, non. Je suis de bonne humeur. Salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 jaloux? mais non, c'est l'occasiond e faire un truc à trois malki!:D Sayé. Bdit tsegui nta :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 si la femme algérienne fume en cachette parce que c'est mal vu moi personnellement je fume en cachette et pourtant je rêve de le faire en public je m'en fiche des gens mais je ne peux le faire pour protéger ma famille :rolleyes: Et tu fumes quoi, du hachich ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui , à 90% , si tu connais toute l'histoire de cette p...:mdr: Elle s'appelle Marilyn Monroe. Quand on parle de toi, on dit pas ce c.., on dit carica. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Euh, merci Wipet qui est une fille avec des cheveux long wga3 ... :D Wipet est une fille :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ahh oui :D et c'est qu'un petit exemple il reste le string :chut: Et toi tu essaies de nous imiter dame_de_pic?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et tu fumes quoi, du hachich ? :D lala khatini :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mmmm ... tu sais quoi, non. Je suis de bonne humeur. Salut. Allez revient. je deocnne avec toi wellah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Wipet est une fille :eek: J'aime ton avatar ! \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 lala khatini :emlaugh: Oui ça se voit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et toi tu essaies de nous imiter dame_de_pic?:rolleyes: je suis moi même je n'essaye d'imiter personne chacun a sa personnalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 J'aime ton avatar ! \o/ Merci :16: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui ça se voit :cool: qu'est ce que tu vois hein :mad: na3milek 3ainik :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 qu'est ce que tu vois hein :mad: na3milek 3ainik :pokey: Non pas ça , s'il te plait Lady :52: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Elle s'appelle Marilyn Monroe. Quand on parle de toi, on dit pas ce c.., on dit carica. :04: Non mais elle a bai.. avec toutes les personnalités américaine, dont kindy et son frère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Non pas ça , s'il te plait Lady :52: :D :mdr:ykhaf ala 3ainik :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts