Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 J'arrête de joué Oui parce que c'était pas drôle :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bah il aura toujours les 3 femmes suivantes ! :04: Et ouuui, l'homme du futur pense à tout avant d'agir... Tu as raison, l'homme moderne connait le Fordisme et la division du travail, une femme pour la cuisine, une pour la lessive et le ménage, une pour l'éducation des enfants, une pour satisfaire ses besoins. Eh hop la rentabilité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :54: mais qui ça eux??? Les hommes qui fument mais qui sont scandalisés que la femme fume :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Après l'avoir lapidée, faut pas oublier de la crucifier Je ne supporte pas la cigarette mais je n'ai aucun jugement à porter ni envers l'homme, ni d'ailleurs envers la femme... L'effet nocive sur la santé reste incontestable pour un fumeur régulier. Moi ce qui me chagrine c'est que ces filles fument en cachette... victime d'une société de tel a fait et l'autre a fait, société IGHE SAWALEN I NGUER; Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les hommes qui fument mais qui sont scandalisés que la femme fume :closedeyes: [YOUTUBE]oVodwSI5bFU&feature=related[/YOUTUBE] intéressant ton truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les hommes qui fument mais qui sont scandalisés que la femme fume :closedeyes: Mais non, pas scandalisés on s'inquiète pour votre santer c'est tout:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mais non, pas scandalisés on s'inquiète pour votre santer c'est tout:innocent: Je préfère utiliser l'humour qu'en pleurer c'est tout :04: Après, le tabac c'est nocif pour tout le monde, de nos jour on le sait assez, à partir de là chacun est libre de faire son choix. Et puis on pourrait ouvrir un topic, "pourquoi en Amérique du Nord, dès qu'on sort une cigarette on nous regarde comme si on était un lépreux ou pédophile?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je préfère utiliser l'humour qu'en pleurer c'est tout :04: Après, le tabac c'est nocif pour tout le monde, de nos jour on le sait assez, à partir de là chacun est libre de faire son choix. Et puis on pourrait ouvrir un topic, "pourquoi en Amérique du Nord, dès qu'on sort une cigarette on nous regarde comme si on était un lépreux ou pédophile?" :D Voyons les choses d'un autre point de vue. Aucune loi n'interdit aux femmes de fumer, mais c'est plus le regard de la société qui lui fait peur ? Alors si la femme, en question s'assumer, rien ne l'obligerait a fumée en cachète. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour quoi les algériennes fument en cachette. Peur de quoi. J'ai vue des filles qui fumaient dans des restau, dans des hôtels, dans les toilettes des aéroports mais jamais dehors en plein public. Ont-elles peur d'être lunché... Y'a meme celles qui fument en compagnie de leur amis mais jamais en lieu public. Pourquoi??? Fumer .... c'est mauvais .... pour la sante .... et y a pire .... les filles des chwawas .... chiquent le tabac .... ca leur donne une haleine de chacal .... et ca leur esquintent les dents Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Fumer .... c'est mauvais .... pour la sante .... et y a pire .... les filles des chwawas .... chiquent le tabac .... ca leur donne une haleine de chacal .... et ca leur esquintent les dents Je vais signaler ton post à Wahrani et tu seras banni. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Fumer .... c'est mauvais .... pour la sante .... et y a pire .... les filles des chwawas.... chiquent le tabac .... ca leur donne une haleine de chacal .... et ca leur esquintent les dents Toute a fait d'accord:mdr:Pas pour chwawa, que je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Voyons les choses d'un autre point de vue. Aucune loi n'interdit aux femmes de fumer, mais c'est plus le regard de la société qui lui fait peur ? Alors si la femme, en question s'assumer, rien ne l'obligerait a fumée en cachète. Je suis d'acccord avec toi, et moi je ne me sens pas concernée par ce topic :innocent: C'est juste que quand je l'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher de sortir ma p'tite blague vaseuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ce n'est pas grave de toute façon j'ai un sommeil perturbé , donc ne cherche pas d'excuse :D :huh::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je suis d'acccord avec toi, et moi je ne me sens pas concernée par ce topic :innocent: C'est juste que quand je l'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher de sortir ma p'tite blague vaseuse :D "Oui bien sur" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :huh::59::59::59: ça veut dire quoi ça ? hein , tu veux que je cours après toi? :stuart: c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 "Oui bien sur" ;) rooo tu me crois pas en plus :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ça veut dire quoi ça ? hein , tu veux que je cours après toi? :stuart: c'est ça ? :D c'est perdu d'avance !:D mission impossible :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 rooo tu me crois pas en plus :ermm: Si si, c'est juste pour t'embêter :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu as raison, l'homme moderne connait le Fordisme et la division du travail, une femme pour la cuisine, une pour la lessive et le ménage, une pour l'éducation des enfants, une pour satisfaire ses besoins. Eh hop la rentabilité :confused: Les besoins de l'homme sont les memes besoin de la femme , ( boire manger dormir et bien sur sexe):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les besoins de l'homme sont les memes besoin de la femme , ( boire manger dormir et bien sur sexe):mdr: tiens, si tu étais intervenu autrement, tu n'aurais pas été toi même caricounet :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les besoins de l'homme sont les memes besoin de la femme , ( boire manger dormir et bien sur sexe):mdr: yaahhhhouuu ! une de plus !!! Carica, je crois que james brown pensait à toi quand il a composé "sex machine" !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 yaahhhhouuu ! une de plus !!! Carica, je crois que james brown pensait à toi quand il a composé "sex machine" !!! :crazy: tu comptes combien de fois il écrit le mot sex par post et par jour? t'es sur que tu as un compteur qui tient la route pour ça? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu comptes combien de fois il écrit le mot sex par post et par jour? t'es sur que tu as un compteur qui tient la route pour ça? :shifty: Bon bah si je comprends bien, lui c'est l'obsedé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu comptes combien de fois il écrit le mot sex par post et par jour? t'es sur que tu as un compteur qui tient la route pour ça? :shifty: Oui, j'ai piqué l'altimètre de la sonde Voyager Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est perdu d'avance !:D mission impossible :goodluck: Pourquoi t'es une gazelle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts