carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je suis moi même je n'essaye d'imiter personne chacun a sa personnalité :rolleyes: Mais les femmes abordent tjs la comparaison avec les hommes:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 jaloux? mais non, c'est l'occasiond e faire un truc à trois malki!:D :11::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout :04: C'est du rap? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi la société algérienne doit être comme la société ........ ? les algériens ont leurs coutumes, traditions.... Pourquoi lorsque des sociétés comme la chine, le japon, l'inde... tiennent à leurs traditions ont les respectes et lorsque l'algérien essaye ont l'accuse d'être enfermé .... Au lieu de tirer des plans sur la comète, as-tu déjà été assez curieux d'autrui pour avoir de vraies discussions et débats avec ces differentes communautés, soit en rencontrant des gens de là, des centres culturels de leurs communauté, ou en allant sur des forums de chez eux etc? Pour voir un peu quel genre de débat il y a aussi chez eux? Non mais ça m'exaspère ce genre d'attitude d'appitoiement sur soi alors que vous vous arrêtez autant, sinon plus, a des préjugés sur les autres cultures :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr:ykhaf ala 3ainik :D Bien sûr , la vue est précieuse , sinon je ne pourrai pas te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est du rap? Non c'est des inconnus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est du rap? Le Pari, des Inconnus YouTube - LE TABAC C'EST TABOU :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Non c'est des inconnus :D Non mais sérieusement fumer c'est mal.....:pipe1: Ou un tit pétard de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Non mais elle a bai.. avec toutes les personnalités américaine, dont kindy et son frère:mdr: J'ai rien à ajouter. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 J'ai rien à ajouter. Donc les femmes ont imité une bent familia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 J'ai rien à ajouter. Non non steuplé, cherche encore ce que vous dites est tellement intéressant :eat: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout :04: :mdr::mdr: Bieeen... Pas bieeeen ! :D En général le cancer des poumons touchent bien les deux non ? Mais bon fumer pour une femme c'est vrai que c'est un sacrilège, lapidons la ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Non non steuplé, cherche encore ce que vous dites est tellement intéressant :eat: Carica il sait qui a couché avec qui et tout. Tu penses qu'il suit les pipole chaque semaine ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr::mdr: Bieeen... Pas bieeeen ! :D En général le cancer des poumons touchent bien les deux non ? Mais bon fumer pour une femme c'est vrai que c'est un sacrilège, lapidons la ! :rolleyes: La clope c'est pour les salo***, es-tu une salo**? -Noooon :mdr: Attends, c'est bien connu, c'est la femme qui a empoisonnée l'homme, la clope... Elle devrait être lynchée rien que pour délit d'existence :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Carica il sait qui a couché avec qui et tout. Tu penses qu'il suit les pipole chaque semaine ? :04: Carica, wipet veut savoir si tu suis les magasines pipole chaque semaine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 . Elle devrait être lynchée rien que pour délit d'existence :shifty: Bin non, faut quelqu'un pour cuisiner. Qu'est ce tu racontes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bien sûr , la vue est précieuse , sinon je ne pourrai pas te voir :D je te le déconseille tu risque de ne pas dormir le soir :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bin non, faut quelqu'un pour cuisiner. Qu'est ce tu racontes :ermm: c'est vraiiiii.... et pour faire le ménage et la lessive aussi.... c'est pour ça au lieu de nous lyncher ils veulent nous garder mais instaurer des séances d'autoflagellation hebdomadaire pour compenser... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr::mdr: Bieeen... Pas bieeeen ! :D En général le cancer des poumons touchent bien les deux non ? Mais bon fumer pour une femme c'est vrai que c'est un sacrilège, lapidons la ! :rolleyes: Après l'avoir lapidée, faut pas oublier de la crucifier Je ne supporte pas la cigarette mais je n'ai aucun jugement à porter ni envers l'homme, ni d'ailleurs envers la femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je te le déconseille tu risque de ne pas dormir le soir :55: Ce n'est pas grave de toute façon j'ai un sommeil perturbé , donc ne cherche pas d'excuse :D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est vraiiiii.... et pour faire le ménage et la lessive aussi.... c'est pour ça au lieu de nous lyncher ils veulent nous garder mais instaurer des séances d'autoflagellation hebdomadaire pour compenser... :ermm: Bah il aura toujours les 3 femmes suivantes ! :04: Et ouuui, l'homme du futur pense à tout avant d'agir... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Carica, wipet veut savoir si tu suis les magasines pipole chaque semaine? Il ne faut pas lire les magazines people, pour connaitre l'histoire de Maryline Monro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est vraiiiii.... et pour faire le ménage et la lessive aussi.... c'est pour ça au lieu de nous lyncher ils veulent nous garder mais instaurer des séances d'autoflagellation hebdomadaire pour compenser... :ermm: :54: mais qui ça eux??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il ne faut pas lire les magazine people, pour connaitre l'histoire de Maryline Monro ;) Wipet carica te dit qu'Il ne faut pas lire les magazine people, pour connaitre l'histoire de Maryline Monro et il te sourit a la fin! J'arrête de joué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts