pmat 276 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :canadian::buck: DROIT / PRISON DE LA FEMME MAIS PRISON POUR FEMME LA!! C'EST CE QUI SAUTE A RIRE HIER CE FUT LE DROIT DE LA FEMME Bonjour voici qu'hier matin on passait devant un chantier prés d'une prison Et la personne qui m'accompagne entendant des bruit me dit ah oui cela viens de la grue qu'ils mettent en place Moi je lui répond oui c'est cela Il me dit ici était l'usine X Je lui répond Oui Usine de BISSY Puis il me dit oui ici par ce chantier il sera construit une prison pour femme Dans ma tête trottait le 8 MARS Et je me met a rire Et je lui cria mais c'est de la contradiction tout attacher On est le quatorze mars tu m'annonce qu'on construit une prison pour femme il y a seulement quelques jours le 8 MARS On manifestait LE DROIT DE LA FEMME DROIT DE LA FEMME / PRISON POUR LA FEMME Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et alors, la femme à droit d'être punit et juger et d'être jeté en prison, tout autant qu'un homme... Tu ne trouve pas PMAT ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et alors, la femme à droit d'être punit et juger et d'être jeté en prison, tout autant qu'un homme... Tu ne trouve pas PMAT ?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: Quoi pourquoi tu t'marre... Déjà moi la journée de la femme je trouve complètement nulle comme idée, c'est toute l'année qu'on devrait avoir droit à plus de reconnaissance, pas un jour dans le calendrier... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Quoi pourquoi tu t'marre... Déjà moi la journée de la femme je trouve complètement nulle comme idée, c'est toute l'année qu'on devrait avoir droit à plus de reconnaissance, pas un jour dans le calendrier... Ca m'a fait rire car c'est vrai ce que tu as dit dans le sens où la femme revendique "les droits de la femme" hors ils ne font que copier tout ce que l'homme a ou fait même si c'est des choses... Et ils disent que c'est le droit de la femme... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 et alors, la femme à droit d'être punit et juger et d'être jeté en prison, tout autant qu'un homme... Tu ne trouve pas PMAT ?? Bonjour Nirvana C'est toi qui y vois Mais si non on ne peux qu'être d'accord SI NON LA LOI ET LE DROIT COMME LA JUSTICE DOIT ÊTRE ET IL EST POUR TOUS ET TOUTES ET CE SANS DISTINCTION MAIS MOI QUAND J4ENTEND DROIT DE LA FEMME JE RESPECTE PLUS CAR LA FEMME EST A PROTÉGER COMME L'ENFANT ET LES FAIBLE MAIS A SAVOIR QU'ON L'EMPRISONNE!! C'EST QU'ELLE FAIT DES CHOSES PAS BELLE et donc, donc!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ca m'a fait rire car c'est vrai ce que tu as dit dans le sens où la femme revendique "les droits de la femme" hors ils ne font que copier tout ce que l'homme a ou fait même si c'est des choses... Et ils disent que c'est le droit de la femme... La femme veut être l'égal de l'homme seulement quand ça l'arrange :04: Et je viens de voir que maintenant la femme n'aura plus droit à sa réduction sur les assurances auto, parce que c'était "discriminatoire" vis à vis de l'homme, non mais je crois rêver, dans ce cas, qu'ils mettent les mêmes salaires pour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 La femme veut être l'égal de l'homme seulement quand ça l'arrange :04: Et je viens de voir que maintenant la femme n'aura plus droit à sa réduction sur les assurances auto, parce que c'était "discriminatoire" vis à vis de l'homme, non mais je crois rêver, dans ce cas, qu'ils mettent les mêmes salaires pour tout le monde... Vive la guerre entre les hommes et les femmes :mdr: Pardon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Vive la guerre entre les hommes et les femmes :mdr: Pardon... :D non mais soyons honnêtes, c'est pas demain la veille que la femme sera l'égale de l'homme... Quand je vois comment pense encore certaines femmes je me dis que c'est pas près encore d'évoluer... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :D non mais soyons honnêtes, c'est pas demain la veille que la femme sera l'égale de l'homme... Quand je vois comment pense encore certaines femmes je me dis que c'est pas près encore d'évoluer... Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 >Chacun tire la couveture a lui et devant ce combat l'homme comme la femme sont tout deux bête et méchant l'un contre l'autre mais d'amour quand même QUAND AU TERME LE DROIT DE LA FEMME C'EST UNE ARNAQUE INTELLECTUELLE ALORS QUE C'EST SEULEMENT LE DROIT SALARIALE QU'IL EST QUESTION CELA DEVIENS POLITIQUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 QUAND MÊME ? AUSSI SÈCHEMENT UNE PRISON POUR FEMME ET AVANT HIER ON FÊTAIT LE DROIT DES FEMMES C'EST CONTRADICTOIRE NON? MAIS ON DIRA HEUREUSEMENT QU'IL Y A UNE JUSTICE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts