louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Quoi ? La roulette peut se transformer en boulette ? :04: - Non, t'es une Hippie que tu fasses* l'amour trois/jour c'est tout à fait normal, mais de jouer à la roulette russe... c'est..c'est.. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - Non, t'es une Hippie que tu fais l'amour trois/jour c'est tout à fait normal, mais de jouer à la roulette russe... c'est..c'est.. :mad: :D Je plussoie. Quelle honte wipet!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je plussoie. Quelle honte wipet!!! :04: J'assume :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Shourouq 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui, franchement, trouve-toi une bonne gynéco, et fonce et n'hésite pas à faire une liste avec ton million de question c'est normal et elle aura l'habitude :D Par contre je ne sais pas quand est prévu ton mariage, mais si tu veux être prete pour ton jour j, prends-toi à l'avance, un rdv chez le gynéco peut etre long à avoir, et en plus, elle va te faire un bilan complet pour voir l'état de ton corps avant de choisir ce qui t'es le plus adapté, après vous allez discuter de ce que tu veux, et apres il faut prendre le 1er essai (donc attendre le début d'un nouveau cycle) et la 1ere fois qu'on prend la pillule, elle n'est pas efficace le premier mois, le temps que tout se mette en place :D Donc tu vois, déjà à partir du moment ooù t'auras vu la gynéco fait les bilans et tout, ça peut prendre 2 mois pour être protégée. En plus, comme c un nouveau traitement pour ton corps, elle te fera faire un bilan à 3 mois et à 6 mois pour vérifier ke c'est vraiment ce qui t'es adapté. Et après si tout roule, ce sera examen une fois par an, jusqu'au jour où tu veux arrêter pour concevoir. Il y a quelques bons sites qui expliquent très bien la contraception, la pillule et aussi les autres méthodes de contraception. Si tu veux parcourir pour avoir une idée des questions que tu voudras poser à ta gynéco. Dès ue j'ai un instant, ptet un peu plus tard, je ferais une recherche et te mettrais des liens ici si tu veux? Waw tout ça!! Heu, il me reste 2 mois et demi avant mon mariage!!! C'est clair que je vais la contacter à partir de demain inchallah. Merci bcp pr ces précieuses informations. En effet, je suis interessée par ces sites, ça serait vraiment super sympa, ça me servira à moi et surement aux autres. En tout cas, un énorme merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Waw tout ça!! Heu, il me reste 2 mois et demi avant mon mariage!!! C'est clair que je vais la contacter à partir de demain inchallah. Merci bcp pr ces précieuses informations. En effet, je suis interessée par ces sites, ça serait vraiment super sympa, ça me servira à moi et surement aux autres. En tout cas, un énorme merci :o De rien, pour une fois que mes paroles aident, je suis contente :D Je te cherche ça, et je poste. Dis-le dès que tu l'appelles, elle pourra faire en sorte de presser le RDV. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Si serviable cette Bloody quand on sait s'y prendre avec elle :D Et sinon oui, ça va sans doute aider beaucoup de personnes ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 LoL. Moque-toi, moque-toi... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Jamais trop tard. Oui, franchement, trouve-toi une bonne gynéco, et fonce et n'hésite pas à faire une liste avec ton million de question c'est normal et elle aura l'habitude :D Par contre je ne sais pas quand est prévu ton mariage, mais si tu veux être prete pour ton jour j, prends-toi à l'avance, un rdv chez le gynéco peut etre long à avoir, et en plus, elle va te faire un bilan complet pour voir l'état de ton corps avant de choisir ce qui t'es le plus adapté, après vous allez discuter de ce que tu veux, et apres il faut prendre le 1er essai (donc attendre le début d'un nouveau cycle) et la 1ere fois qu'on prend la pillule, elle n'est pas efficace le premier mois, le temps que tout se mette en place :D Donc tu vois, déjà à partir du moment ooù t'auras vu la gynéco fait les bilans et tout, ça peut prendre 2 mois pour être protégée. En plus, comme c un nouveau traitement pour ton corps, elle te fera faire un bilan à 3 mois et à 6 mois pour vérifier ke c'est vraiment ce qui t'es adapté. Et après si tout roule, ce sera examen une fois par an, jusqu'au jour où tu veux arrêter pour concevoir. Il y a quelques bons sites qui expliquent très bien la contraception, la pillule et aussi les autres méthodes de contraception. Si tu veux parcourir pour avoir une idée des questions que tu voudras poser à ta gynéco. Dès ue j'ai un instant, ptet un peu plus tard, je ferais une recherche et te mettrais des liens ici si tu veux? Le temps de trouver la bonne pilule, tu demandes à ton époux de lire des BD. Rien de dramatique wipet. Choisis les avec lui, il sera consolé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le temps de trouver la bonne pilule, tu demandes à ton époux de lire des BD. Rien de dramatique wipet. Choisis les avec lui, il sera consolé. :confused: Choisir quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Choisir quoi ? La console de jeux... Comprends quoi. De quoi vous occuper le temps de pouvoir... Le risque c'est de parvenir à se contenir et respecter les règles des jeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 La console de jeux... Comprends quoi. De quoi vous occuper le temps de pouvoir... Le risque c'est de parvenir à se contenir et respecter les règles des jeux. Navrée. Je ne comprends pas. Les jeux de mots c'est crevant pour rien. :/ Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Oké. Navrée. Je ne comprends pas. Les jeux de mots c'est crevant pour rien. :/ Ok ma chérie, tu te marie quand, je t'envoie tout ça avec illustrations et commentaires dès que j'ai une messagerie. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Waw tout ça!! Heu, il me reste 2 mois et demi avant mon mariage!!! C'est clair que je vais la contacter à partir de demain inchallah. Merci bcp pr ces précieuses informations. En effet, je suis interessée par ces sites, ça serait vraiment super sympa, ça me servira à moi et surement aux autres. En tout cas, un énorme merci :o Voilà, et désolée pour le retard Choisir sa contraception afc contraceptions.org Planning familial - Contraception [islam Medecine] Contraception autorisée en Islam ? C'est qu'un début. Une petite recherche google et tu pourras axer tes recherches aussi Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 HS C'est un sujet très sérieux, merci pour le suivi blood-n-sugar. Les liens sont très utiles pour celles qui y sont étrangères. Les tabous sont si fortement ancrés que quand certaines s'y prennent c'est très tard. Mais faut pas paniquer, c'est pas parceque tu as couchée avec un mec que tu seras enceinte. Parfois cela arrive, si la fille atteint l'orgasme et est dans sa meilleure période, mais le plus souvent il faut persévérer longtemps une fois qu'on a décidée de faire un bébé. Félicitations Wipet. Et la sexualité ne s'arrête pas avec la copulation, et heureusement. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 1°) Apprends à lire. Tu harcèles wipet depuis hier alors que la discussion que j'avais sur la contraception et le mariage, n'était pas avec elle, ni initiée par elle. Tu te moques d'elle mais elle a la politesse de ne rien dire et te laisser t'enfoncer. 2°) Merci de ne pas véhiculer plus de clichés ignorants quand on discute sur un topic pour essayer de les enrayer. l'orgasme n'est pas la procréation. N'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oups 1°) Apprends à lire. Tu harcèles wipet depuis hier alors que la discussion que j'avais sur la contraception et le mariage, n'était pas avec elle, ni initiée par elle. Tu te moques d'elle mais elle a la politesse de ne rien dire et te laisser t'enfoncer. 2°) Merci de ne pas véhiculer plus de clichés ignorants quand on discute sur un topic pour essayer de les enrayer. l'orgasme n'est pas la procréation. N'importe quoi. Je ne me moquais absolument pas de qui que ce soit. Et l'ovulation est certaine quand il y a orgasme. Mais je crois que je vais demander congé ma jolie. Tu sembles sur les nerfs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Ma sexualité t'intéresse tant que ça Tilsim ? :D Récapitulons. Je n'ai demandé aucune aide précise. Par ailleurs, je suis assez grande et débrouillarde. Merci, si ça partait d'une bonne volonté. Sinon, bonne route ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je ne me moquais absolument pas de qui que ce soit. Et l'ovulation est certaine quand il y a orgasme. Mais je crois que je vais demander congé ma jolie. Tu sembles sur les nerfs. L'ovulation n'a rien à voir avec l'orgasme. Sinon, la femme qui a des rapports sexuels de fer avec son mari 3 fois par jour et qui orgasme 3 fois par jour aurait une ovulation 3 fois par jour??? n'importe quoi.... Sans compter toutes les fécondations et les femmes qui tombent enceintes alors qu'elles n'ont amais connu l'orgasme. Et ne parlons pas des bébés issus des viols. N'importe quoi. Et ça a 37 ans et c'est marié :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 L'ovulation n'a rien à voir avec l'orgasme. Sinon, la femme qui a des rapports sexuels de fer avec son mari 3 fois par jour et qui orgasme 3 fois par jour aurait une ovulation 3 fois par jour??? n'importe quoi.... Sans compter toutes les fécondations et les femmes qui tombent enceintes alors qu'elles n'ont amais connu l'orgasme. Et ne parlons pas des bébés issus des viols. N'importe quoi. Et ça a 37 ans et c'est marié :noexpression: En effet, je voyais pas le lien non plus. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En effet, je voyais pas le lien non plus. Dis Wipet, est-ce que tu as trouvé que je me moquais de toi ? Si c'était le cas, je te présente des excuses. Je n'ai certainement pas pensé blesser qui que ce soit ici et je ne comprends pas ces réactions. (http://www.duofertility.fr/ma-fertilite/symptomes-de-lovulation) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Dis Wipet, est-ce que tu as trouvé que je me moquais de toi ? (http://www.duofertility.fr/ma-fertilite/symptomes-de-lovulation) En fait, je pige pas pourquoi tu fais une fixation sur moi. Je sais pas ce qui te fait croire que j'ai besoin d'aide. Et puis tu me parles d'orgasme, de mariage... pourquoi ? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 En fait, je pige pas pourquoi tu fais une fixation sur moi. Je sais pas ce qui te fait croire que j'ai besoin d'aide. Et puis tu me parles d'orgasme, de mariage... pourquoi ? :emlaugh: D'accord, j'ai donc donné l'impression de me focaliser sur toi et ton futur mariage ? Je ne te connais pas, et j'ai apparement été trop loin dans la franchise et l'humour. Alors, Wipet, je te présente toutes les excuses que je ne parviens pas à formuler de tristesse. La prochaine fois, arrête-moi quand tu trouves que je vous gêne au lieu de tout balayer sur un forum en une double claque finale, quand tout est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ok Tilsim. Tout va bien. Oui, à force on développe des réflexes vifs sur le forum. À tort ou à raison. :D Mais, je tiens à rectifier un truc. En fait, c'est pas moi qui se marie. (Moi je tiens à vivre dans le péché). Si tu reviens quelques pages avant, tu verras que c'est Shourouq. Et oui en effet, elle demandait des conseils. Etc. Voilà. Il y a eu malentendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 La prochaine fois, arrête-moi quand tu trouves que je vous gêne au lieu de tout balayer sur un forum en une double claque finale, quand tout est fait. On peut se passer du ton réprobateur non ? :noexpression: Je te disais clairement que je ne comprenais pas tes messages ni leurs buts. Maintenant, je suis pas du genre à culpabiliser les gens, et j'aime pas qu'on me culpabilise. Navrée si tout cela t'a chamboulé. Je répète, il y a eu quiproquo. En tant qu'adultes, on devrait être capables de dépasser ça. Je crois en nous :04: Tiens, il représente quoi ton avatar Tilsim ? :D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Wipet On peut se passer du ton réprobateur non ? :noexpression: Je te disais clairement que je ne comprenais pas tes messages ni leurs buts. Maintenant, je suis pas du genre à culpabiliser les gens, et j'aime pas qu'on me culpabilise. Navrée si tout cela t'a chamboulé. Je répète, il y a eu quiproquo. En tant qu'adultes, on devrait être capables de dépasser ça. Je crois en nous :04: Tiens, il représente quoi ton avatar Tilsim ? :D Je n'ai aucunement envie de passer pour une fille qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Et je vais chercher cette histoire à propos du lien entre orgasme et ovulation, parceque c'est ctiminel de désinformer les gens ainsi. Je stresses à chaque relation à cause de ça et si cela se trouve, c'est innutile ? Pour l'avatar, c'est simplement une photo de moi qu'une ancienne copine de classe m'a refilée récemment. On s'éclatait comme des folles sur une plage à Costa Del Sol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts