Jump to content

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

Prizma... Tes crises de schizoprhénies sont pathologiques.

En plus, à spammer le topic comme ça, tu rends difficile pour les femmes dans le besoin de trouver les vraies infos.

Alors arrête merci.

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet

ytreza. Je t'ai déjà dit que t'étais fort ? :D

Je me disais aussi que l'avatar n'avait pas l'air très innocent. :shifty:

Sérieux, ça commence à me foutre le cafard le nombre de détraqués sur le forum.

Guest Wipet

Bon sang. Je prends de mon temps pour lui expliquer et tout.

Et il se casse juste au moment où on commence à s'amuser.

Toute une déception ce personnage.

Guest Wipet
@ wipet

salam ma belle, j'viens de lire ces post, j'ai failli renverser mon verre de lait de soja tellement j'ai rigolé ; elle est trop grave haddi

Un taré de plus.

Guest Wipet

Vous riez :ermm:

J'ai passé plusieurs minutes à essayer de "la rassurer".

La pauvre, elle est nouvelle et paumée. Elle mélange les pseudos. On a froissé sa sensibilité. Et en plus, elle sait pas choisir un avatar potable.

Mais bon. Je suis naïve. Qu'on m'y reprenne pas :mad:

Ouf, la chipiie

Salut à tous. Désolée, en effet, c'est une ancienne copine de classe qui m'a jouée un sâle tour. La photo est trop proche de celle que cette ch... m'avait envoyée par mail. Je sais que tous ceux qui ne me connaissent pas vont penser que je suis une sâle menteuse de mythomane, mais elle a profité de la resemblance pour m'humilier.

Guest Narjess
Je sais que tous ceux qui ne me connaissent pas vont penser que je suis une sâle menteuse de mythomane, .

mais naaaan tkt, ton histoire elle tient la route:04:

mais naaaan tkt, ton histoire elle tient la route:04:

J'ai été sotte de ne pas me douter d'elle, je lui avais chipée son copain à l'époque. Elle ne répond pas au téléphone, mais je vais lui rendre sa monnaie de sa pièce. J'ai pas l'air d'une mythomane maintenant. Je suis hors de moi, c'est un cauchemard.

Guest Narjess
J'ai été sotte de ne pas me douter d'elle, je lui avais chipée son copain à l'époque. Elle ne répond pas au téléphone, mais je vais lui rendre sa monnaie de sa pièce. J'ai pas l'air d'une mythomane maintenant. Je suis hors de moi, c'est un cauchemard.

arrête toi aussi, te met pas dans des états pareil pour rien...:confused:

arrête toi aussi, te met pas dans des états pareil pour rien...:confused:

Facile à dire, mets toi à ma place un instant. Quelle hoonte de ma viiiie... Quel tour elle a encore été fomenter. Mais elle va se rappeler des anciens jours dès que je la vois.

Guest Narjess
Facile à dire, mets toi à ma place un instant. Quelle hoonte de ma viiiie... Quel tour elle a encore été fomenter. Mais elle va se rappeler des anciens jours dès que je la vois.

si tu veux faire taire les mauvaises langues, t a qu'a mettre une photo de toi comme ça tout le monde comprendra pourquoi tu t'es trompé. Alors cousine, il est pas malin mon plan ?;)

salut les filles, je partage ce topic avec mon expérience

bein figurez vous que moi aussi j'ai tardé pour avoir un bébé malgré que j'ai absolument rien ainsi que mon mari, c’est haja ntaa rabi

alors la j'ai passé a la méthode algérienne c'est a dire (doua elarab).et réussite au premier moi, ca était en juin 2008 ,mais hélasse fc apres 2 semaines, âpres plusieurs tentatives ,mais rien de rien ,jusqua l'année passé ,j'ai refait la méthode algérienne:D,et construction d'un feotuse au premier moi ,el hamdoulilah j'ai eue une princesse qui a maintenant 4 mois et quelque jours, machaalah

salut les filles, je partage ce topic avec mon expérience

bein figurez vous que moi aussi j'ai tardé pour avoir un bébé malgré que j'ai absolument rien ainsi que mon mari, c’est haja ntaa rabi

alors la j'ai passé a la méthode algérienne c'est a dire (doua elarab).et réussite au premier moi, ca était en juin 2008 ,mais hélasse fc apres 2 semaines, âpres plusieurs tentatives ,mais rien de rien ,jusqua l'année passé ,j'ai refait la méthode algérienne:D,et construction d'un feotuse au premier moi ,el hamdoulilah j'ai eue une princesse qui a maintenant 4 mois et quelque jours, machaalah

Quand on ne se protège pas, on vit toujours sur la lame de l'épée... Mais quand on a prise la décision de faire un bébé, il arrive souvent qu'il faut longtemps persévérer. Parfois les couples ne sont simplement pas compatibles, sans qu'aucun de soit vraiment stérile...