myadda 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Quand on ne se protège pas, on vit toujours sur la lame de l'épée... Mais quand on a prise la décision de faire un bébé, il arrive souvent qu'il faut longtemps persévérer. Parfois les couples ne sont simplement pas compatibles, sans qu'aucun de soit vraiment stérile... ils faut laissé dieu faire welah ,mais des fois il faut tout tenténcomme mon cas mais c'est que j'ai pas compris,chez toi c'est la compatibilité entre couple,c'est quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ils faut laissé dieu faire welah ,mais des fois il faut tout tenténcomme mon cas mais c'est que j'ai pas compris,chez toi c'est la compatibilité entre couple,c'est quoi au juste? Je ne parlais pas de moi, moi j'ai des triplées. On n'a pas eus de problèmes sur ce plan. Mais j'ai des amies qui étaient hypofertiles avec des époux dans la même situation. Mais avec la procréation assistée le problème est résolu sans devoir rompre et chercher des conjoints hyperfertiles. Félicitations en tout cas. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Shourouq 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Voilà, et désolée pour le retard Choisir sa contraception afc contraceptions.org Planning familial - Contraception [islam Medecine] Contraception autorisée en Islam*? C'est qu'un début. Une petite recherche google et tu pourras axer tes recherches aussi Ooh merci bcp bcp c'est super ça! Tu es adorable :o Un big merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
roza2007 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 salut les filles, je partage ce topic avec mon expérience bein figurez vous que moi aussi j'ai tardé pour avoir un bébé malgré que j'ai absolument rien ainsi que mon mari, c’est haja ntaa rabi alors la j'ai passé a la méthode algérienne c'est a dire (doua elarab).et réussite au premier moi, ca était en juin 2008 ,mais hélasse fc apres 2 semaines, âpres plusieurs tentatives ,mais rien de rien ,jusqua l'année passé ,j'ai refait la méthode algérienne:D,et construction d'un feotuse au premier moi ,el hamdoulilah j'ai eue une princesse qui a maintenant 4 mois et quelque jours, machaalah bonjour myadda, quand tu dis methode algérienne, c'est quoi exactement?!! je voudrais bien savoir et nous faire partager ton expérience avec nous, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ooh merci bcp bcp c'est super ça! Tu es adorable :o Un big merciiiiii De rien, j'espère que cela t'aidera Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonjour myadda, quand tu dis methode algérienne, c'est quoi exactement?!! je voudrais bien savoir et nous faire partager ton expérience avec nous, merci bonsoir rosa, welah c'est hyper facile,il sajit d'une femme tres tres agée qui a ce quand appele (el hekma),elle te vois et te dira si tu peu avoir un bébé ou non ,rien ,quand touchant ton ventre,elle te dit aussi si tu a des cystes... dans mon cas ,elle mas dit que c'etait juste un coup de froid,donc elle mas fait un massage(edlik a algerienne:D),acompagné ,d'un peu d'épices que j'ai prie inssi que mon mari adoré,et aussi elle ma demandé des truc a faire,et top dans le moi prochain,absense de regle,et vasy pour neuf moi el hamdoulila ela kolchi ,hadou rir sabab,c'est dieu qui fait tout et voila Citer Link to post Share on other sites
roza2007 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 merci pour la reponse et je vais t'embeter encore un peu, et ses épices est ce que tu peux nous dire c'est quoi, si tu les connait bien sur!!et le bonne femme elle est sur alger ou plus loin?!! merci encore Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 merci pour la reponse et je vais t'embeter encore un peu, et ses épices est ce que tu peux nous dire c'est quoi, si tu les connait bien sur!!et le bonne femme elle est sur alger ou plus loin?!! merci encore salut rosa ,non tu m'embete pos ma cherie,je vais te dire pour l'épice c'est pas une quand mange tout les jours ,c'est un melange de je sais pas koi,d'ailleurs c'est elle qui le prepare, pour l'endroit,elle habite a ain temouchent ,c'est a l'ouest de l'algerie si tu connais,et si tu est interessé je te donne l'adresse exacte ou je te ramene si tu habite dans les environs nb:ya un temps exacte sur le cycle ou tu peut yallez la voir ,c'est pas tout les jours,et il faut deux fois dans le meme mois j'espere que je t'est aidée un peu a voir claire Citer Link to post Share on other sites
roza2007 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 merci myadda, c'est tres gentille, je suis loin de l'endroit mais dés l'occasion se presente je vous contacterais si cela ne vous derange pas!! c'est bien ton mail sur ton profile que je vois?!! prennez bien soin de vous et rabi inchalah yatik wakfaa ssahla, ya rabi; gros bisou Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 merci myadda, c'est tres gentille, je suis loin de l'endroit mais dés l'occasion se presente je vous contacterais si cela ne vous derange pas!! c'est bien ton mail sur ton profile que je vois?!! prennez bien soin de vous et rabi inchalah yatik wakfaa ssahla, ya rabi; gros bisou salut ma chérie marahba bik juste te dire ke feoultili pour le dexieme bébé pour ce qui est en rose ,mais pas pour le moment j'espere car ma princesse a que 4 mois et je l'est eu par cessarienne Citer Link to post Share on other sites
marryben2 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Bonjour à tous! merci d'avoir posté ce sujet. En ce qui me concerne el hamdou llah, j'ai deux enfants et je pense souvent à ceux qui n'en ont pas du tout. je crois que certains médecins en font beaucoup avec ces traitements, je m'explique , parfois tout en sachant que ça ne donne pas de résultats avec certains patients ils les prescrivent tout de même en cachant la vérité aux patients atteints d'une stérilité Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Bonjour les mamans et futur mamans :D bon,je me suis permise de me faufiler ds ce topic,malgres que je ne suis pas mariée :D mais j avoue que c'est trop mignon de vous lire wellah,vous ete toutes adorable,l une plus que l autre:p Merci pr toutes ces precieuses info ..ça me sera utile un jr nchallh:p Citer Link to post Share on other sites
fleur92 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour, Moi j'ai du MENOPURE et d'autre médicament Je suis sur Paris et part bientôt en Algérie si cela vous intéresse Tél 06 72 30 33 87 A bientôt Citer Link to post Share on other sites
fleur8678 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Salut les filles, bon courage à vous toutes et félicitations pour celles qui ont réussit Pour ma fille j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte, j'ai des ovaires micro polikystiques et je n'ovule pas seule, sans traitement je n'ai pas du tout de règle et donc bien pas d'ovulation... Pour Crapule j'étais sous duphaston, Clomid et Médiator, le fameux médiator, à force de patiente j'ai réussis à tomber enceinte, j'ai accouchée en 2008... Là j'ai 25 ans, et je suis en essaie depuis 2009, toujours rien, cette fois ci même le traitement ne fonctionne plus, j'ai fais 2 fausses couches, une en Septembre 2010 j'étais enceinte de 4 mois et l'autre très récemment... Mes analyses sanguins sont pas bon du tout, je serais peut être en train d'être en ménopause... Bizarrement je finis par accepter la chose, Dieu m'a donné une très belle petite fille qui remplit ma vie, alors voilà, j'ai stoppée le traitement suite à ma 2eme fausse couche, je dois faire des bilans réguliers à cause de ma maladie des ovaires... Je laisse couler Bonjour, je souhaiterai également, apporter mon témoignage. mon époux et moi, avons attendu 1 an et demi, 2 ans, avant de voir notre petit bout sur l'écran de l'échographie. au bout d'1 an d'attente on s'est poser des questions sur l'infertilité. on avait commencé a se renseigner auprès de notre médecin, et cette personne nous avait dit qu'il fallait attendre 2 ans d'essais. après réflexion, on a préféré donc consulté et fait tous les examens, qui ont révélé que j'avais une mauvaise qualité d'ovulation et une athénospermie pour mon mari, heureusement, dans notre couple tout va bien, toutes ces épreuves ont même renforcé notre couple, nous avons fait appel à une aide des médecines douces qui nous ont conseillé de prendre la maca, une plante médicinale (a3chéb), pour booster mon ovulation et la production de mon mari, depuis que nous avons commencé ce la maca peu de temps après notre petit bonhomme a pointer son bout de nez... alors pour celles qui souhaitent avoir un bout de choux, reste calme, zen, manger équilibrer, n'y pensez pas trop, et profiter des moments avec votre moitié. Citer Link to post Share on other sites
fleur8678 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Le ménopur, dixit mon (adorable) gygy a les mêmes effets que puregon. c'est pas forcément la même molécule, mais effets identiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Avec toute la panoplie de moyens de contraception, on a tendance à croire que c'est super fastoche de tomber enceinte. J'imagine que ça doit l'être pour certaines, et pas du tout évident pour d'autres. Finalement, on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé de l'être. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Avec toute la panoplie de moyens de contraception, on a tendance à croire que c'est super fastoche de tomber enceinte. J'imagine que ça doit l'être pour certaines, et pas du tout évident pour d'autres. Finalement, on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé de l'être. C'est dingue le nombre de personnes dont j'entends qu'ils essayent sans y arriver, et tous ces chiffres et ces sonnettes d'alarme sur le taux de plus en plus élevé d'infertilité masculine et féminine. Effectivement, tant qu'on essaye pas on peut pas savoir Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c vrai que c devenu compliqué ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Le problème c'est ce que nous ingérons, que ce soit par voie aérienne, par la nourriture, par le pharmaceutique et parapharmaceutique, ou par le cosmétique. On s'intoxique. Mais, Allah reste le pourvoyeur, et s'il nous en donne hamdoullah, sinon hamdoullah aussi. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 je suis curieuse d'entendre les femmes qui étaient enceinte en 2011 (début du topic) et connaitre leur témoignage avec l'éducation de leur enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts