Otto KHOR 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Raison pour laquelle le PM veut frapper les forces du dictateur, même sans aval de l’ONU. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mr Cameron said he had no intention of taking Britain into a war but that is exactly what he would be doing. And if he’s prepared to confront Gaddafi for “brutalising” his own people, will the PM attack Saudi Arabia’s dictators who are shooting their own people and have sent troops into neighbouring Bahrain? Cameron occasionally likes to pose as the “heir to Blair”. Well, the Tory leader seems to have learned nothing from Blair’s action against Iraq and Afghanistan. It’s easier to start a war than finish it. Libya: David Cameron must remember it's easier to start a war than finish it - mirror.co.uk Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il n'a pas besoin d'en recevoir car les rebelles sont pour la plupart des civils qui ne connaissent rien à la guerre. De plus Kadhaffi n'a jamais confiance eut en son armée, c'est pour çà qu'elle dispose d'un matériel très peu développé. Même les USA restent discrets à ce sujet, les grands perdants dans cette histoire mise à part le peuple sont la France et la GB. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Raison pour laquelle le PM veut frapper les forces du dictateur, même sans aval de l’ONU. Il ne va pas nous sortir une autre fiole magique lui ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Il faut lui exploser la tronche à ce clown de Kadhafi !!:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Il faut lui exploser la tronche à ce clown de Kadhafi !!:gun_rifle: pourquoi tu n'y va pas ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu le defends, ça ne m'etonne pas de toi Seif al marboul:04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu le defends, ça ne m'etonne pas de toi Seif al marboul:04: salam je ne defend personne,mais ceux qui assis derriere leur pc et disent qu'il faut exploser sa tronche qu'ils y aillent s'ils sont aussi courageux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salam je ne defend personne,mais ceux qui assis derriere leur pc et disent qu'il faut exploser sa tronche qu'ils y aillent s'ils sont aussi courageux! Pas besoin de courage, une dizaine de F18 eagle suffiront à lui exploser sa tronche à ce porc. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pas besoin de courage, une dizaine de F18 eagle suffiront à lui exploser sa tronche à ce porc. le porc c'est celui qui veut combattre les autres en se mettant en retrait et avec les armes de ses maitres. nous ne parlons pas le meme langage et nous n'avons pas les meme valeurs. bonne journée.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 le porc c'est celui qui veut combattre les autres en se mettant en retrait et avec les armes de ses maitres. nous ne parlons pas le meme langage et nous n'avons pas les meme valeurs. bonne journée.:cool: 5 fik ! Ne me souhaite pas une bonne journée, tu vas me porter le mauvais oeil ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 5 fik ! Ne me souhaite pas une bonne journée, tu vas me porter le mauvais oeil ! le mauvaise oeil ne prend pas sur un corps sans ame. c'est ce que je disais,nous n'avons pas les meme valeurs et l'education n'est pas donnée a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 le mauvaise oeil ne prend pas sur un corps sans ame. c'est ce que je disais,nous n'avons pas les meme valeurs et l'education n'est pas donnée a tout le monde. L'âme au sens religieux est un mythe, une chimére, une farce... Quand à mon éducation, je la préfêre de loin à la tienne. Je ne me prend pas pour un saint moi, mon modéle n'est pas un bédouin belliqueux et je ne je ne joue pas la comédie de la piété pour m'envoyer en l'air dans l'au-délà si tu vois ce que j'veux dire;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts