thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 attention thanumi c'est une dame et donc plus protectrice qu'un homme C'est honteux d'assister à un massacre de civile et de ne pas intervenir:( Je fais pas dans la politique politicienne 2balles. Khadafi est fou avec beaucoups d'argent, il s'achète tout ce qui veut mais mrd pas notre silence comme meme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 C'est honteux d'assister à un massacre de civile et de ne pas intervenir:( Je fais pas dans la politique politicienne 2balles. Khadafi est fou avec beaucoups d'argent, il s'achète tout ce qui veut mais mrd pas notre silence comme meme. je ne te le fais pas dire sauf qu'il faut pour cela faire ce qu'il faut et pas etre mener par des pays etrangers et c'est la que le bas blesse et moi ce qui me repugne si les libyen etaient sortie manifester comme en tunisie comme en egypte si kadafi avait commencer a charger son peuple alors que celui ci manifestait la on seraient tous du coté des rebelles contre kadafi mais! , mais!!!!!! les insurges sont armes c'est un coup d'etat et la kadafi est en droit a se defendre ET QUI SOUTIEN LES INSURGES? comme en Irak en 1991 Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne te le fais pas dire sauf qu'il faut pour cela faire ce qu'il faut et pas etre mener par des pays etrangers et c'est la que le bas blesse et moi ce qui me repugne si les libyen etaient sortie manifester comme en tunisie comme en egypte si kadafi avait commencer a charger son peuple alors que celui ci manifestait la on seraient tous du coté des rebelles contre kadafi mais! , mais!!!!!! les insurges sont armes c'est un coup d'etat et la kadafi est en droit a se defendre ET QUI SOUTIEN LES INSURGES? comme en Irak en 1991 Bonne journée à toi, je prie à tout les dieux pour que les libyens vivent un jour en paix sans ce fouuuu furieux... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Bonne journée à toi, je prie à tout les dieux pour que les libyens vivent un jour en paix sans ce fouuuu furieux... Merci thanumi a toi egalement amine amine y rab el alamine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts