Jump to content

Eh! oui le premier Novembre 1954

Recommended Posts

Non pas du tout , c'est en couleur , vert , rouge et blanc !

Mon père appelle notre emblème national "le slip que nous ont laissé les chouhadas" . :D

ah tres belle citation wahrani

un morceau de vetement pou nous vetir et dont le reste etait a nous de nous le procuré

ce qui n'est pas compris par tous

mes amitiév a ton papa

Au cours d'une soiree

... une jeune Algerienne

... un peu ivre

... a entrepris de faire un strip

... figure toi que ses dessous

... etaient faits en couleurs nationales

... meme le croissant et l'etoile

... y etaient

.... Rien à dire , une Mounadhila qui n'a rien à cacher !! :mdr:

ah tres belle citation wahrani

un morceau de vetement pou nous vetir et dont le reste etait a nous de nous le procuré

ce qui n'est pas compris par tous

mes amitiév a ton papa

Merci pmat ,Je trasmettrais tes amitiés au vieux chaoui .

Pour les interresé et les sinceres pas au blasés

mes amis ailleur j'ai affiché le meme sujet

et voila ce qu'il en ressort

mais j'en ferai un sujet

Tu vois nos espoir d'hier

ils sont inscrit dans le manifeste et la volonté de l'algerie mon ami et frère (UN fourimiste Marocain)

L’expression de puissance

Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, référendum pour l’autodétermination, résistance contre le colonialisme et positions de principe en faveur de l’achèvement du processus de décolonisation, promotion des valeurs républicaines, solidarité internationale dans le cadre du droit international

Posté par pmat73

tu vois nos espoir d'hier

ils sont inscrit dans le manifeste et lan volonté de l'algerie mon ami et frere XXXXXXXi

L’expression de puissance

Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, référendum pour l’autodétermination, résistance contre le colonialisme et positions de principe en faveur de l’achèvement du processus de décolonisation, promotion des valeurs républicaines, solidarité internationale dans le cadre du droit international

Bonjour pmat,

le processus de décolonisation ne sera jamais achevé et au contarire le processus de recolonisation est en marche!

Le colonialisme a changé de visage:

Les colonisés vivent en paix et dans leur pays. pour eux, ils ont l'impression qu'ils sont libres mais pas du tout car la puissance de l'argent est là!

lorsqu'un pays du tiers monde veut par exemple augmenter les salaires, eh bien il ne peut pas car le fmi lui dicte les régles à suivre et gare aux mauvais élèves.

même la france ne peut plus décider seule et doit se conformer aux traités européens qui sont la cause des grèves passées et futures.

il y a aussi la colonisation effective sous couvert de terrorisme:

afghanistan,liban,palestine,irak,tchetchenie...

votre pays est en ligne de mire pour les ricains par exemple sous couvert d'eradiquer le terrorisme, la syrie aussi, l'iran bien sur....

alors crois moi on va au désastre si on ne fait une union forte et immediate en laissant de coté les faux idéaux!

ah qu'elle plaisir de te lire XXXXXXXXXX

mais alors que souvent j'essaye de parler comme cela

les gens croient qu'il suffit et qu'il n' y a qu'a

alors qu'on dépend des autres on est encore moins indépendant et de moins en moins car on est peis a la gorge et il faut payer les factures et on a que çà a faire

ils ignore ce que coûtent le FMI a nos PAYS

lorsque on veut faire partie a l'O.M.C comment on est rejeter

et a un état combien lui revient son parking surtout pour nos pays alors qu'on ne crée rien

mais en attendant il faut payer le parking seulement du gouvernement combien cela coûte

on a pas encore mis celui de la gendarmerie celui de la police qu'il faut payer et ect

on est qu’un client pour les autres pays ceux qui veuille se faire valoir doivent se retroussé les manche d’abord et répondre au programme de construction par exemple comme cela n’a pas été le cas en algerie

et donc lorsque l’état contourne les obstacle il deviens un ennemis de la nation

parce qu'on aura prefere les chinois