pmat 276 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Non pas du tout , c'est en couleur , vert , rouge et blanc ! Mon père appelle notre emblème national "le slip que nous ont laissé les chouhadas" . :D ah tres belle citation wahrani un morceau de vetement pou nous vetir et dont le reste etait a nous de nous le procuré ce qui n'est pas compris par tous mes amitiév a ton papa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 allah yerham echouhada, ils sont morts pour le pays....j'espère qu'un jour le pays sera à la hauteur de leur sacrifice! bonjour lasouris amine Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Au cours d'une soiree ... une jeune Algerienne ... un peu ivre ... a entrepris de faire un strip ... figure toi que ses dessous ... etaient faits en couleurs nationales ... meme le croissant et l'etoile ... y etaient .... Rien à dire , une Mounadhila qui n'a rien à cacher !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 .... Rien à dire , une Mounadhila qui n'a rien à cacher !! :mdr: ah ce fut une devinette belle replique et si on voyait tout cela voudra dire qu'elle est dans une mauvaise posture Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 ah ce fut une devinette belle replique et si on voyait tout cela voudra dire qu'elle est dans une mauvaise posture Elle pretend ... pratiquer la Dzen position Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 ah tres belle citation wahrani un morceau de vetement pou nous vetir et dont le reste etait a nous de nous le procuré ce qui n'est pas compris par tous mes amitiév a ton papa Merci pmat ,Je trasmettrais tes amitiés au vieux chaoui . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Elle pretend ... pratiquer la Dzen position ... Sage comme attitude ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Pour les interresé et les sinceres pas au blasés mes amis ailleur j'ai affiché le meme sujet et voila ce qu'il en ressort mais j'en ferai un sujet Tu vois nos espoir d'hier ils sont inscrit dans le manifeste et la volonté de l'algerie mon ami et frère (UN fourimiste Marocain) L’expression de puissance Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, référendum pour l’autodétermination, résistance contre le colonialisme et positions de principe en faveur de l’achèvement du processus de décolonisation, promotion des valeurs républicaines, solidarité internationale dans le cadre du droit international Posté par pmat73 tu vois nos espoir d'hier ils sont inscrit dans le manifeste et lan volonté de l'algerie mon ami et frere XXXXXXXi L’expression de puissance Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, référendum pour l’autodétermination, résistance contre le colonialisme et positions de principe en faveur de l’achèvement du processus de décolonisation, promotion des valeurs républicaines, solidarité internationale dans le cadre du droit international Bonjour pmat, le processus de décolonisation ne sera jamais achevé et au contarire le processus de recolonisation est en marche! Le colonialisme a changé de visage: Les colonisés vivent en paix et dans leur pays. pour eux, ils ont l'impression qu'ils sont libres mais pas du tout car la puissance de l'argent est là! lorsqu'un pays du tiers monde veut par exemple augmenter les salaires, eh bien il ne peut pas car le fmi lui dicte les régles à suivre et gare aux mauvais élèves. même la france ne peut plus décider seule et doit se conformer aux traités européens qui sont la cause des grèves passées et futures. il y a aussi la colonisation effective sous couvert de terrorisme: afghanistan,liban,palestine,irak,tchetchenie... votre pays est en ligne de mire pour les ricains par exemple sous couvert d'eradiquer le terrorisme, la syrie aussi, l'iran bien sur.... alors crois moi on va au désastre si on ne fait une union forte et immediate en laissant de coté les faux idéaux! ah qu'elle plaisir de te lire XXXXXXXXXX mais alors que souvent j'essaye de parler comme cela les gens croient qu'il suffit et qu'il n' y a qu'a alors qu'on dépend des autres on est encore moins indépendant et de moins en moins car on est peis a la gorge et il faut payer les factures et on a que çà a faire ils ignore ce que coûtent le FMI a nos PAYS lorsque on veut faire partie a l'O.M.C comment on est rejeter et a un état combien lui revient son parking surtout pour nos pays alors qu'on ne crée rien mais en attendant il faut payer le parking seulement du gouvernement combien cela coûte on a pas encore mis celui de la gendarmerie celui de la police qu'il faut payer et ect on est qu’un client pour les autres pays ceux qui veuille se faire valoir doivent se retroussé les manche d’abord et répondre au programme de construction par exemple comme cela n’a pas été le cas en algerie et donc lorsque l’état contourne les obstacle il deviens un ennemis de la nation parce qu'on aura prefere les chinois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts