nicky31 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 question ya t'il les djinns dans la bible ??? question , ou sont passé les phénicien dans le Coran?? réposes les Djinns sont les phéniciens ??? quelle preuve ??? les djinns on construit le temple de Salomon les phéniciens ont construit le temple de Salomon ensuite reliser bien le Coran , a aucun moment Dieu nous dit que ce sont des esprits... ne pas les reconnaitre ne veut pas dire ne pas les voir ! ensuite ou vivaient les phéniciens ?? ils vivaient en palestine israel liban d'aujourd'hui qu'ils appelle la terre de canaan conclusion les djinns sont les Juifs (le peuple) a ne pas confonfondre avec les juifs les religieux, bref ceux qui sont contre le sionisme ! maintenant vous savez qui sont les sionnistes ! faite une recherche sur les cananéen , ce sont des Juifs suppot de satan...qui veulent revenir a leur culte avant le monothéisme ..; Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 question ya t'il les djinns dans la bible ??? question , ou sont passé les phénicien dans le Coran?? réposes les Djinns sont les phéniciens ??? quelle preuve ??? les djinns on construit le temple de Salomon les phéniciens ont construit le temple de Salomon ensuite reliser bien le Coran , a aucun moment Dieu nous dit que ce sont des esprits... ne pas les reconnaitre ne veut pas dire ne pas les voir ! ensuite ou vivaient les phéniciens ?? ils vivaient en palestine israel liban d'aujourd'hui qu'ils appelle la terre de canaan conclusion les djinns sont les Juifs (le peuple) a ne pas confonfondre avec les juifs les religieux, bref ceux qui sont contre le sionisme ! maintenant vous savez qui sont les sionnistes ! faite une recherche sur les cananéen , ce sont des Juifs suppot de satan...qui veulent revenir a leur culte avant le monothéisme ..; salam ou 'alaykoum je ne pense pas que ce soit ca... Allah ou 'Alem mais le Coran précise que « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). il me semble que les juifs sont de chair et d'os... faut pas trop dire n'importe quoi non plus... si tu veux plus de précision sur les djinns, je peux te poster un texte... Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 salam ou 'alaykoum je ne pense pas que ce soit ca... Allah ou 'Alem mais le Coran précise que « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). il me semble que les juifs sont de chair et d'os... faut pas trop dire n'importe quoi non plus... si tu veux plus de précision sur les djinns, je peux te poster un texte... ou a tu lu DANS LE CORAN que les djinns sont invisible???? ne te fait pas avoir comme tout le monde les sionistes sont les cannéen , ils veulent récupéré leur ancien territoire le grand Israel ! ils veulent redevenir des paiens ils se font passer pour des croyant mais il n'ont sont pas ! la preuve , il ne prononce jamais le nom de Dieu et n'écrivent jamais Dieu mais D.ieu , ils nous font croire que c'est un signe de respect mais en fait c'est tout le contraire ! les fantomes n'existe pas , c'est dans les cote des mille et une nuit qu'il y a des génie avec des pouvoir ! il n'ont aucun pouvoir et ils arnaquent le monde ... quand adam est descendu sur terre il y avait dejà les djinns (Juif) qui y vivait et la preuve c'est tout les homme préhistorique ! il ne faut pas confondre les Juifs (peuple de djinn) en anglais jew qui se prononce djiw = djinn .... relis la sourate 72 les djinns Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 salam ou 'alaykoum je ne pense pas que ce soit ca... Allah ou 'Alem mais le Coran précise que « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15). il me semble que les juifs sont de chair et d'os... faut pas trop dire n'importe quoi non plus... si tu veux plus de précision sur les djinns, je peux te poster un texte... les animaux il les a créer avec de l'eau ...il me semble qu'ils sont fait de chair et d'os ... passe le message... phénicien = djinn = Juif ils ont construit le temple de Salomon ! les sionistes cherche a créer le chaos dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 les animaux il les a créer avec de l'eau ...il me semble qu'ils sont fait de chair et d'os ... passe le message... phénicien = djinn = Juif ils ont construit le temple de Salomon ! les sionistes cherche a créer le chaos dans le monde... Vraiment, je commence à etre très fan des théories que tu postes ici ... c'est énorme !! :D Non, mais sérieusement, où vas-tu chercher tout ça ??? je veux juste comprendre, je ne critique pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 question ya t'il les djinns dans la bible ??? question , ou sont passé les phénicien dans le Coran??ne pas les reconnaitre les djinns sont les Juifs (le peuple) a ne pas confonfondre avec les juifs les religieux, bref ceux qui sont contre le sionisme ! maintenant vous savez qui sont les sionnistes ! faite une recherche sur les cananéen , ce sont des Juifs suppot de satan...qui veulent revenir a leur culte avant le monothéisme ..; :no: Mon pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Vraiment, je commence à etre très fan des théories que tu postes ici ... c'est énorme !! :D Non, mais sérieusement, où vas-tu chercher tout ça ??? je veux juste comprendre, je ne critique pas .... Je ne pense pas qu'il soit sérieux.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne pense pas qu'il soit sérieux.:confused: tu crois ?? je ne sais pas .... peut-etre que tout ce qu'il dit est vrai, on n'en sait rien ... :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu crois ?? je ne sais pas .... peut-etre que tout ce qu'il dit est vrai, on n'en sait rien ... :D Ben j'ai comme l'impression....sinon c'est vrai,je n'en sais rien mais ça me parait complètement loufoque:o Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ben j'ai comme l'impression....sinon c'est vrai,je n'en sais rien mais ça me parait complètement loufoque:o Attendons quand même confirmation de l'intéressé ..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Attendons quand même confirmation de l'intéressé ..... :confused: Oui...et je suis prête à prendre mes jambes à mon cou au cas...:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 ok je suis là et je suis très sérieux ! la dernière fois j'avais compris que le temple de Salomon était la plus belle merveille du monde , c a d la pyramide de kéops et képhren ! certain on compris , d'autre on simplement ri et tourné le dos .. on commence par la sourate les djinns/les Juifs Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse, 2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur. 3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant! 4. Notre insensé [iblis] disait des extravagances contre Allah. 5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah. 6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse. ou voyez vous des génies des milles et une nuit dans ce verset ?? personnellement je n'ai jamais vu de fantôme ou de génie a part dans les films et vous ?? trouver moi un djinn mâle ou femelle ?? on nous a toujours bourré la tête pour nous embrouillé ! pourquoi le mot djinn n'a pas été traduit ?? c'atait pourtant simple, les traducteurs ouvrent la bible et cherche le peuple batisseur qui a construit le temple de Salomon et ils trouverons les phéniciens ...c'est simple non ? vérifier vous meme , je ne vous demande pas de me croire sur parole , mais que vous raisionniez pour bloquer les djinns , il ne peuvent rien contre nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :rasta::rasta::rasta::rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de Juifs prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse, 2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur. 3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant! 4. Notre insensé [iblis] disait des extravagances contre Allah. 5. Et nous pensions que ni les humains ni les Juif ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah. 6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les Juif mais cela ne fît qu'accroître leur détresse. 7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne. 8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides. 9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets. 10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin. 11. Il y a parmi nous des vertueux et [d'autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes. 12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l'impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l'impuissance en nous enfuyant. 13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression. 14. Il y a parmi nous les Musulmans(croyant soumis), et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. 15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer. 16. Et s'ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d'une eau abondante, 17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l'achemine vers un châtiment sans cesse croissant. 18. Les mosquées sont consacrées à Allah : n'invoquez donc personne avec Allah. 19. Et quand le serviteur d'Allah s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui. . 20. Dis : "Je n'invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne". 21. Dis : "Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit". 22. Dis : "Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui. 23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement. 24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux. 25. Dis : "Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai. 26. [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, 27. sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants, 28. afin qu'Il sache s'ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose". il y a le peuple humain d'Adam et le peuple Juif, les juif étaient sur terre bien avant Adam, c'est pour ça qu'on a des hommes préhistorique ! les fantome n'existe pas , vous le savez , mais vous arriver a y croire car vous ne lisez pas convenablement le Coran ! la gehène se trouve comme par hasard en israel , c'est un lieu ou vivaient les lépreux et les pestiferé, ou il y avait des sacrifice pour des divinité payenne !http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9henne %C3%A9henne Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 :rasta::rasta::rasta::rasta::rasta: si tu crois en Dieu et au Coran, trouve moi les djinns dans la bible et la torah trouve moi les phéniciens dans le Coran trouve moi deux mériem dans le Coran trouve moi Isaie du Livre d'Isae de la bible et de la torah, c'est un grand prophète qui fut ramener a Dieu...(ça ne te rappelle rien ) si tu arrive a me trouvé ça, tu pourra te permettre de rigoler avec moi ou même sur moi , mais comme t'es qu'un pauvre ignorant qui n'est pas capable de me répondre, continu a fumé c'est tout ce que tu sais faire ... tu peux demandé a tout tes imams , il ne te répondront jamais car ce sont des marionnettes qui ne font que se fichent de toi sans qu'ils le sachent d'ailleurs .. Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 theloxbox t'es ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 theloxbox t'es ou ? t'as besoin d'aide!? Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 t'as besoin d'aide!? non , ça fait un moment un moment que je ne l'ai pas vue et comme je n'est pas atteient 100 message , je ne peut pas lui envoyer de mp sinon oui j'ai besoin d'aide ! j'ai posé 4 questions aux islamiste et j'attends qu'on me remettent à ma place.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 en résumé, les juifs sont faits de feu...donc ils ne sont pas beniadam Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 en résumé, les juifs sont faits de feu...donc ils ne sont pas beniadam exactement j'ai encore ça ... Selon la Bible (I Rois, 11, 3), Salomon a pris 700 épouses et 300 concubines. Il laissa se développer des religions païennes dans son entourage « et il arriva, au temps de la vieillesse de Salomon, que ses femmes détournèrent son cœur auprès d'autres dieux » (I Rois 11, 4 et 5). L'infidélité de Salomon à garder l'alliance avec Dieu entraîna la colère divine : « Parce que tu as fait cela[1] , (...) Je t'arracherai le royaume (...) Seulement, Je ne le ferai pas dans tes jours, à cause de David, ton père. Mais Je l'arracherai de la main de ton fils. » (I Rois 11, 9 à 13) À la fin du règne, la levée de lourds impôts et l'institution de la corvée provoquent des révoltes qui aboutiront à la partition du royaume d'Israël après la mort de Salomon (-931). Selon le Coran, Salomon (Soulayman) n'a jamais été mécréant et n'entraina pas la colère d'Allah : « Et [les gens] suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables[2]. » tu a déjà entendu parler des diable toi ??? moi jamais, mais des juifs , j'en entends tout les jours... maintenant remplace par Juif la dernière phrase avec les diables et ensuite relis la bible ancien testament (torah) avec l'histoire des 700 épouses et de la perte du royaume... d'après Dieu dans le Coran, Salomon n'a jamais été mécréant, donc Dieu n'a pas fait détruire son royaume , donc son royaume est toujours visible ! ce sont les pyramides de Gizeh et l'arche d'alliance est sur le haut de la pyramide de képhren ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 non , ça fait un moment un moment que je ne l'ai pas vue et comme je n'est pas atteient 100 message , je ne peut pas lui envoyer de mp sinon oui j'ai besoin d'aide ! j'ai posé 4 questions aux islamiste et j'attends qu'on me remettent à ma place.... ce n'est pas l'espace qui manque,en plus les places ne sont pas numérotées,donc tu peux prendre celle que tu veux.... Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 ce n'est pas l'espace qui manque,en plus les places ne sont pas numérotées,donc tu peux prendre celle que tu veux.... ok t'as de l'humour si tu pouvais essayer de répondre aux questions .... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ok t'as de l'humour si tu pouvais essayer de répondre aux questions .... quelles questions?et d'ou tires-tu tes découvertes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 quelles questions?et d'ou tires-tu tes découvertes? Le blâme pas, t'es pas mieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le blâme pas, t'es pas mieux:rolleyes: je ne blâme pas,je lui demande seulement ses références. je ne suis certainement pas mieux que lui ou quiconque dans ce forum,mais surement pas pire que toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts