Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, pour résumer les djinns sont les phéniciens, admettons ...

Sachant que les berbères sont en partie d'origine phénicienne, donc ça voudrait dire que les maghrébins ont du sang de djinn .... c'est bien ça non ??

les berbere c'est les nasara...

les berbere c'est les nasara...

ah oui c'est ce que tu as dit sur un autre post ... que jugurtha et jesus etait une seule même personne ... bon bon ok j'essaye de suivre ton raisonnement : Les berbères sont les nazareens, et à moitié djinns, puisqu'en partie phéniciens ... Donc jesus était un djinn !! enfin, je voulais dire jugurtha .... bon bon je suis en train de tourner de l'oeil là, je te relancerais demain , le temps que je recouvre mes esprits .....

:wavetowel3:

ah oui c'est ce que tu as dit sur un autre post ... que jugurtha et jesus etait une seule même personne ... bon bon ok j'essaye de suivre ton raisonnement : Les berbères sont les nazareens, et à moitié djinns, puisqu'en partie phéniciens ... Donc jesus était un djinn !! enfin, je voulais dire jugurtha .... bon bon je suis en train de tourner de l'oeil là, je te relancerais demain , le temps que je recouvre mes esprits .....

:wavetowel3:

Tu vois pourquoi j'étais sur les starting block!:D

au lieu de vous prendre la tête, essayer de répondre a 4 question facile ..

ya des tas de personne qui étudie le Coran toute leurs vie et vou n'etes pas capable de répondre a 4 minable question !!!

c'est a croire si vous croyez en Dieu ou non ??

alam alykom,"Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente."

(Sourate 15 / Versets 27-28) les juifs ont-t-ils étaient crées d'un feu d'une chaleur ardente?

"Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets."

(Sourate 72 / Versets 8-9)

alam alykom,"Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente."

(Sourate 15 / Versets 27-28) les juifs ont-t-ils étaient crées d'un feu d'une chaleur ardente?

reponse oui

question

alors pourquoi ont ils de la chair, des os et du sang comme nous??

réponse

demande aux animaux qui eux sont créer a partir de l'eau...

les Juifs sont des phéniciens

phénicien a la meme racine que phénix

le phénix est fait de braise !

vous n'avait jamais entendu une histoire sur les juifs, comme quoi quand les femmes pleurer sur les tombes , les maris renaissaient ?

c'est un haddith ou pas ??

reponse oui

question

alors pourquoi ont ils de la chair, des os et du sang comme nous??

réponse

demande aux animaux qui eux sont créer a partir de l'eau...

salam alykom,qui a dit qu'ils sont de chair et d'os?

salut non maitre,pense-tu vraiment que les djinns sont des êtres humains ou plutôt des juifs comme tu le prétend?

bien oui, c'est en continuant mes recherche que je suis tombé dessus !

les sionniste ne sont pas croyant !

il veule recreer leur terre natale d'avoir rejoint moise et Dieu et ibliss est parmi eux..

dans la bible c'est les phénicien bâtisseurs...

dans le coran c'est les diables bâtisseurs...

c'est sans doute ce que les chercheurs allemands on compris !

c'est pour ça qu'Hitler voulais absolument anéantir les Hyksos, c'est a dire le peuple des Diables, les Juifs et les nomades...

je pense que les djinns ne sont rien d'autres que des énergies,la sourate les djinns est métaphorique elle ne fait nullement mention de juifs ou d'humains c'est une sourate qui parle de toute les énergies que nous utilisons actuellement ,voici un hadithOn apprend encore par les Hadiths que les Djinns fréquentent habituellement les lieux déserts, les maisons inhabités, les endroits impurs (toilettes etc…). Ils peuvent aussi avoir accès aux maisons habités par les hommes, si le nom d'Allah n'y est pas pris en entrant. (Hadith cité dans Mouslim). que trouvent t’ont généralement dans ces endroits sinon de l'énergie en état gazeux les sous sols désertique en regorges,c'est de ça que notre bien aimé prophète (qssl) faisait allusion,et non pas de juifs.

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait ainsi empêché aux Compagnons (radhia allâhou anhoum) de faire l' "Istindjâ" (forme de purification sèche après les besoins) avec des os , en affirmant qu'il s'agissait là "de la nourriture de vos frères, les Djinns."(Mouslim et Boukhâri) je ne savait pas que les juifs mangés des os,quel sont l'origine du pétrole et le gaz,allume ta gazinière et voit s'il y une fumé,ils sont crées d'une flamme pur sans fumé,c'est pas qui le dit.

le paradis ce trouve sous vos pieds les gars,les djinns aussi ,ils sont dans l'air,et dans l'eau,sous terre,le djinn peut-être les minerais,l’hydrogène l’essence,l’oxygène,l'uranium,etc etc,mais aussi les énergie humaines les pulsions les envies etc etc

voici une belle parabole "Ils y trouveront (au paradis) [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées." celui qui devinera qui sont les houris du paradis qu'il la gardera pour lui.

ce que tu cite sont de vrai hadith et je vais te donner la preuve que ce sont les juifs qui sont comme ça.....

Géhenne

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher

Page d'aide sur l'homonymie Pour l’article homonyme, voir Géhenne (plan).

Tombeaux dans la vallée de Hinnom.

Le Guei Hinnom (héb. גיא הנום Vallée de Hinnom, ou גיא בן הנום Guei ben Hinnom, Vallée des Fils de Hinnom, rendu en grec par γεέννα Gehenna) est une vallée étroite et profonde située au sud et au sud-Ouest de Jérusalem, correspondant au Wadi er-Rababi.

Il est généralement considéré que la vallée passe à l'est de l'actuelle Vieille Ville, au sud du mont Sion et débouche au fleuve Cardon.

La vallée est associée de longue date à des cultes idolâtres, dont le plus infâme inclut la pratique d'infanticides rituels dans le feu. Convertie ensuite en dépotoir dont la pestilence émane à des lieues à la ronde, la Géhenne acquiert dans la littérature juive ultérieure, tant apocalyptique que rabbinique et chrétienne, une dimension métaphorique, devenant un lieu de terribles souffrances, puis de demeure après la mort pour les pécheurs. Elle fut également réputée pour être le lieu de réclusion des lépreux et pestiférés. Toutefois, alors qu'elle n'est qu'un lieu de passage, voire la dénomination d'un processus de purification des âmes dans la pensée juive, elle se confond, sous l'influence de la pensée grecque, avec les Enfers dans la pensée chrétienne, puis musulmane, le Jahannam du Coran n'ayant plus aucune parenté avec le Wadi er-Rababi.

Valley_of_Hinom_PA180093.JPG

c'est donc la ou les juifs faisaient des sacrifice d'enfant en l'honneur des dieux paiens et qu'il y avait les lépreux et les pestiféré, une décharge, un enfer sur terre ..

c'est donc de la que viennent tes les hadiths...

tu crois ?? je ne sais pas .... peut-etre que tout ce qu'il dit est vrai, on n'en sait rien ... :D

salam

deja relie juste le debut et tu voit que le gars et en decaller car habiba dit

salam ou 'alaykoum

je ne pense pas que ce soit ca... Allah ou 'Alem

mais le Coran précise que « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

il me semble que les juifs sont de chair et d'os...

faut pas trop dire n'importe quoi non plus...

si tu veux plus de précision sur les djinns, je peux te poster un texte...

et lui repond

ou a tu lu DANS LE CORAN que les djinns sont invisible????

habiba na jamais dit quils etait invisible mais lui il lui reproche de lavoir dit

pour apres sexprimer sur une chose qui nest plus du sujet en parlant dun certain complot

ne te fait pas avoir comme tout le monde

les sionistes sont les cannéen , ils veulent récupéré leur ancien territoire

le grand Israel ! ils veulent redevenir des paiens

ils se font passer pour des croyant mais il n'ont sont pas !

la preuve , il ne prononce jamais le nom de Dieu et n'écrivent jamais Dieu mais D.ieu , ils nous font croire que c'est un signe de respect mais en fait c'est tout le contraire !

les fantomes n'existe pas , c'est dans les cote des mille et une nuit qu'il y a des génie avec des pouvoir !

il n'ont aucun pouvoir et ils arnaquent le monde ...

quand adam est descendu sur terre il y avait dejà les djinns (Juif) qui y vivait et la preuve c'est tout les homme préhistorique !

il ne faut pas confondre les Juifs (peuple de djinn) en anglais jew qui se prononce djiw = djinn ....

relis la sourate 72 les djinns

voici une belle parabole "Ils y trouveront (au paradis) [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées." celui qui devinera qui sont les houris du paradis qu'il la gardera pour lui.

tu es en manque sexuel ? tu as besoin d'une femme ? comment tu penses que Houri = femmes ? tu ecoutes toujours les traductions sionistes du coran ?

ou tu lis le coran avec la langue arabe des dictionnaires ?

n'oublies pas , tout ces dictionnaires arabes sont ecris par les chretiens arabes et les perses pendant le colonialisme des barbares europeens pendaqnt 200 ans. pour nous jetter dans l'ignorance et l'obscuriter.

quand adam est descendu sur terre il y avait dejà les djinns (Juif) qui y vivait et la preuve c'est tout les homme préhistorique ! pas les hommes préhistorique mais les dinosaures ,adam métaphoriquement c'est l'adn

salam

habiba na jamais dit quils etait invisible mais lui il lui reproche de lavoir dit

pour apres sexprimer sur une chose qui nest plus du sujet en parlant dun certain complot

Salam coraniste1000 tu es toujours anti nicky31 ?

propose des idées mieux que les recherches de nicky , si tu as

dans le coran, on doit etre ouvert et ne pas juste dire aux gens tu as tords, sans montrer pourquoi.

tu penses toujours que Salat est un rituel ? ou tu penses que Salat est pratiquer par les americains et francais, qu'ils ont appris de l'etat etabli par prophete mohamed, qui'ils ont appeler Senat ?

tu penses que le coran est un document d'individus ou un document d'etat ?

quand adam est descendu sur terre il y avait dejà les djinns (Juif) qui y vivait et la preuve c'est tout les homme préhistorique ! pas les hommes préhistorique mais les dinosaures ,adam métaphoriquement c'est l'adn

Adam est decendu sur terre ? ou il etait avant ? sa c'est du nouveau pour moi