Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :confused::confused::confused: Je savais qu'il fallait pas que j'ouvre ce topic... ??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ??????????????????????????? des théories complètements absurdes basées sur du néant... Et un racisme omniprésent. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 des théories complètements absurdes basées sur du néant... Et un racisme omniprésent. bon j'aurais dû être plus clair ... tu disais que tu avais ouvert ce topic ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bon j'aurais dû être plus clair ... tu disais que tu avais ouvert ce topic ..... looooooooool Ouki. j'adore les univers parallèles de la communication. Je n'ai pas écrit/lancé ce topic... j'ai "ouvert" cliqué sur le lien sur le forum pour le lire :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 looooooooool Ouki. j'adore les univers parallèles de la communication. Je n'ai pas écrit/lancé ce topic... j'ai "ouvert" cliqué sur le lien sur le forum pour le lire :D aaaaaaaaaaaaaaah ok ok ok !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aaaaaaaaaaaaaaah ok ok ok !!!! :04: ça va mieux mônsieur? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aucune mention sur les Incas ou les Mayas! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aucune mention sur les Incas ou les Mayas! Quoi ? tu vas pas en rajouter une couche toi aussi !! :D La pyramide du soleil serait une oeuvre des esprits malfaisants ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Quoi ? tu vas pas en rajouter une couche toi aussi !! :D La pyramide du soleil serait une oeuvre des esprits malfaisants ??????? :mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Quoi ? tu vas pas en rajouter une couche toi aussi !! :D La pyramide du soleil serait une oeuvre des esprits malfaisants ??????? je veux ajouter ma pierre a l'édifice:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je veux ajouter ma pierre a l'édifice:D oui je vois ça !! en plus vu ton pseudo, si tu frottes ta lampe merveilleuse, devine qui va en sortir ??? un juif canaanéen ou je ne sais quoi, et crois-moi : à ce moment il vaudrait mieux être au mexique !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui je vois ça !! en plus vu ton pseudo, si tu frottes ta lampe merveilleuse, devine qui va en sortir ??? un juif canaanéen ou je ne sais quoi, et crois-moi : à ce moment il vaudrait mieux être au mexique !!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Continue à nous faire rire Seneque, à quand un One Seneque show? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Continue à nous faire rire Seneque, à quand un One Seneque show? j'ai pas encore fixé la date, par contre je t'invite au "one snake show" Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui je vois ça !! en plus vu ton pseudo, si tu frottes ta lampe merveilleuse, devine qui va en sortir ??? un juif canaanéen ou je ne sais quoi, et crois-moi : à ce moment il vaudrait mieux être au mexique !!! :mdr: non ils sont deja passés a l'attaque,le dernier tsunami n'est que le debut,ils ont lancé le Krakan(mon copain de de la lampe me l'a dit:D) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non ils sont deja passés a l'attaque,le dernier tsunami n'est que le debut,ils ont lancé le Krakan(mon copain de de la lampe me l'a dit:D) ) C'est vrai, d'ailleurs l'autre jour avec un ami qui m'a confirmé ça : Homére qu'il s'appelle ... (pas simpson, homere tout court). Il m'a parlé d'un gouverneur turc , l'agha Memnon, qui a rencontré un iranien du nom de Persée (qui a d'ailleurs donné son nom à la perse), qui a combattu cette créature. tout devient clair comme de l'eau de roche :D Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 question , pourquoi Dieu dit 28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée". « Et [les gens] suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables[2]. » faite une recherche sur nemrod et sur salomon dans la bible et cherchez dans le Coran qui a trafiqué grossierement les livre de Dieu n'oublier pas ce verset Allah a dit: "Dis! Même si les hommes et les Djinn s'unissent pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne reproduiraient rien qui lui ressemble, même s'ils s'aidaient mutuellement." (Sourate al-Isrâ'; 17:88) comment peut ont s'aider mutuellement entre hommes et djinns ?? quel est celui d'entre vous qui peut me prouver que c'est possible ??? Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 explique moi pourquoi le Prophète Salat aly wa Salam parlait de Djin et de juifs alors??? je veux bien croire que les juifs sont ennemis de l'islam mais bon faut pas abuser non plus en disant tout et n'importe quoi à leur sujet! voici encore un extrait d'un texte... L’Imam Ibn Taymiya dit que l’unanimité des savants sont d’avis que les djinns mécréants seront punis par le feu de l’enfer et l’avis le plus prépondérant sur le sort des djinns croyants est qu’ils iront au paradis. des djinns croyants qui rentrent au paradis c'est insensé? il ont désobéis a dieu et c'est éternel et ils iront en enfer! maintenant que les djins croient en dieu ,c'est evident ils le connaissent puisqu'ils le servaient ! dieu dit dans la sainte bible : " vous croyez en dieu ,vous avez bien fait ,mais n'oublier pas satan croit aussi( mais il ne le sert pas ) et il tremble " il tremble en rapport avec ce qui l'attend ! quand au sioniste ,c'est une invention americaine des années 1942 , groupe idéologique de juifs et mercenaires ,leur philosophie c'est de recréer la nation juifs et rebâtir le temple sur lequel est construit El qods actuellement et une fois réalisé reviendra le vrai messie (jésus) qui leur rendra le prestige du peuple préféré de dieu . (fouteze!!!) Canaan et le peuple ancêtre des Amazigh , Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 des djinns croyants qui rentrent au paradis c'est insensé? il ont désobéis a dieu et c'est éternel et ils iront en enfer! maintenant que les djins croient en dieu ,c'est evident ils le connaissent puisqu'ils le servaient ! dieu dit dans la sainte bible : " vous croyez en dieu ,vous avez bien fait ,mais n'oublier pas satan croit aussi( mais il ne le sert pas ) et il tremble " il tremble en rapport avec ce qui l'attend ! quand au sioniste ,c'est une invention americaine des années 1942 , groupe idéologique de juifs et mercenaires ,leur philosophie c'est de recréer la nation juifs et rebâtir le temple sur lequel est construit El qods actuellement et une fois réalisé reviendra le vrai messie (jésus) qui leur rendra le prestige du peuple préféré de dieu . (fouteze!!!) Canaan et le peuple ancêtre des Amazigh , arrete de dire n'importequoi ! # Il y a parmi nous des vertueux et [d’autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes. # Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant. # Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression. # Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. # Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer. lacanéen sont les phénicient le peuple de la mer et il y en a partout dans le monde ! les amazigh c'est les nasara , les consacré a Dieu il peut bien sur y avoir des juifs parmi eux qui ont changer de religion mais ne dit surtout pas que les berbère viennent de l'est c'est complétement faux... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 arrete de dire n'importequoi ! # Il y a parmi nous des vertueux et [d’autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes. # Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant. # Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression. # Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. # Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer. lacanéen sont les phénicient le peuple de la mer et il y en a partout dans le monde ! les amazigh c'est les nasara , les consacré a Dieu il peut bien sur y avoir des juifs parmi eux qui ont changer de religion mais ne dit surtout pas que les berbère viennent de l'est c'est complétement faux... salam alykom ,Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer. le combustible de l'enfer, n'est rien d'autre que l'uranium ,et l'enfer c'est la centrale nucléaire. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Canaan et le peuple ancêtre des Amazigh , usapres lancien testament les amazigh sont descendant de ham et pas de sem Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Vous croyez toujours a Sam HAm et Japheth ? Vous savez tres bien que meme l'histoire de l'algerie du 19eme siecle et on ne connait rien sur ce ciecle , alors que vous croyez connaitre ce qui s'est passé sa fait 5000 ans ? on ne sait rien de avant 1830 , parceque les francais ont tout effacer, et ont raser n'importe quelle ville berbere au maghreb, et biensur, ils ont fait le transfert de technologie la fin, ils disent ue c'est eux qui ont tout inventer, et ils avancent des noms , n'importe quoi. ils n'ont rien inventer, ils ont pris la technologie des pays musulmans, et ont continuer le travail, seulement ils ont voler l'histoire, meme Ibn Khalkdoun est devenu un hero europeen. et un ancien enemis de l'islam, et meme archimede a inventer sa et sa , alors que archimede na jamais exister. Vous croyez toujours que les hadiths ont ete ecrit par des musulmans ? vous croyez toujours que bukhari et tabari ont ete ecrit sa fait 1000 ans ? Toujours naifs les arabio amazigh, surout ceux qui ont le complexe et ne savent pas que leur ancetre sont civiliser alors que les europeens sont l'obscuriter et la mocheter de l'histoire. Vous croyez toujours les europeens quand ils disent que le Senat est Romain ? ou quand ils disent que la democratie est grecque ? alors pourquoi jusqu'a la tomber de l'islam et jusuqu'au 18emem siecle qu'ils ont connu la liberter, et surtout , LAICITE qui etait le systeme islamité. La bible a ete reecrite pour contrecarrer le coran Vous croyez toujours que la bible est plus ancienne que le Coran ? LOL il faut revoir l'histoire et lre entre les lignes le Coran est plus ancien le nouvau et ancien testament. ces deux dernier ete ecrit en europe pour eliminer la lumiere du civisme et de l'ouverture vous savez que pour l'eglise, les Sarasens etait considerer athées? les sarasens est le nom des musulmans pour les europeens deu Dark age.(le dark age de l'europe) mais la lumiere etait dans le monde et le monde vivait en civisme Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 c'est exactement ça ! le théoréme de pytagore et celui de thalles ne sont que du vol de la science donné a Adam....... même les bédouins de l'est venu au 6 eme siècle sont des mythes ! toute les science existait déjà depuis Adam ! a l'est d'eden , ça vous dit quelque-chose?? Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 arrete de dire n'importequoi ! # Il y a parmi nous des vertueux et [d’autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes. # Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant. # Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression. # Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. # Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer. lacanéen sont les phénicient le peuple de la mer et il y en a partout dans le monde ! les amazigh c'est les nasara , les consacré a Dieu il peut bien sur y avoir des juifs parmi eux qui ont changer de religion mais ne dit surtout pas que les berbère viennent de l'est c'est complétement faux... ils ne viennent ni de l'est ni de l'ouest comme tu conçoit la carte du monde actuel , l'époque dont on parle , le continent avait une autre forme ,les continents était très rapprochés. les écritures chrétienne et musulmane admette que les amazigh sont des canaan , d'ou l'appellation de amazigh bnou canaan bnou noh ! quant aux verset que tu as cités plus haut , je ne vois pas de quel droit tu porte des jugements sur ma foie et ma personne alors que seul dieu a le droit de faire ! tu n'es pas mieux que moi ! ni plus proche de dieu ! surtout avec autant d'agressivité et de mépris à ton prochain ,tu ne fais que t'en éloigner ! Moi je ne suis pas un occidentale je suis algérien , né et vivant en Algérie ,dans une société a majorité musulmane y compris dans ma famille , ma petite famille et moi même sommes chrétien , nous sommes aimés, tolérés ,et respecter et nous patagons dans notre famille musulmane les événements de la vie ,alors que toi étranger pardessus le marcher ,tu t'es permis de jouer au donneur de leçon en matière de foie ?? garde toi de faire cette énorme erreure ! on aurait pu prier ensembles pour n'importe quel sujet si tu était vraiment un musulman ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Vous croyez toujours a Sam HAm et Japheth ? Vous savez tres bien que meme l'histoire de l'algerie du 19eme siecle et on ne connait rien sur ce ciecle , alors que vous croyez connaitre ce qui s'est passé sa fait 5000 ans ? on ne sait rien de avant 1830 , parceque les francais ont tout effacer, et ont raser n'importe quelle ville berbere au maghreb, et biensur, ils ont fait le transfert de technologie la fin, ils disent ue c'est eux qui ont tout inventer, et ils avancent des noms , n'importe quoi. ils n'ont rien inventer, ils ont pris la technologie des pays musulmans, et ont continuer le travail, seulement ils ont voler l'histoire, meme Ibn Khalkdoun est devenu un hero europeen. et un ancien enemis de l'islam, et meme archimede a inventer sa et sa , alors que archimede na jamais exister. Vous croyez toujours que les hadiths ont ete ecrit par des musulmans ? vous croyez toujours que bukhari et tabari ont ete ecrit sa fait 1000 ans ? Toujours naifs les arabio amazigh, surout ceux qui ont le complexe et ne savent pas que leur ancetre sont civiliser alors que les europeens sont l'obscuriter et la mocheter de l'histoire. Vous croyez toujours les europeens quand ils disent que le Senat est Romain ? ou quand ils disent que la democratie est grecque ? alors pourquoi jusqu'a la tomber de l'islam et jusuqu'au 18emem siecle qu'ils ont connu la liberter, et surtout , LAICITE qui etait le systeme islamité. La bible a ete reecrite pour contrecarrer le coran Vous croyez toujours que la bible est plus ancienne que le Coran ? LOL il faut revoir l'histoire et lre entre les lignes quelles lignes ???? le Coran est plus ancien le nouvau et ancien testament. ces deux dernier ete ecrit en europe pour eliminer la lumiere du civisme et de l'ouverture vous savez que pour l'eglise, les Sarasens etait considerer athées? les sarasens est le nom des musulmans pour les europeens deu Dark age.(le dark age de l'europe) mais la lumiere etait dans le monde et le monde vivait en civisme Essalem al massih ? TELEXBOX ! j'espère que tu vas bien § EXPLIQUE MOI QUAND EST COMMENT EST CE QUE LE CORAN EST VENU VANT L4EXISTANEC DE LA BIBLE , sachant que JÉSUS seulement a exister 600 ans avant le prophète mohamed , pour ne citer que lui , Mois a eu les 10 commandement et c'est lui qui a ecrit presque la totalité de l'ancien testaments de la création a l'exode ?? explique moi , ??? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 usapres lancien testament les amazigh sont descendant de ham et pas de sem Les descendants de Sem, ce sont les arabes, et Dieu s'en étant aperçu, il leur a envoyé le Prophète pour les mettre dans le droit chemin. Mais qu'est-ce que c'est dur ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts