Joan34 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 des djinns croyants qui rentrent au paradis c'est insensé? il ont désobéis a dieu et c'est éternel et ils iront en enfer! maintenant que les djins croient en dieu ,c'est evident ils le connaissent puisqu'ils le servaient ! dieu dit dans la sainte bible : " vous croyez en dieu ,vous avez bien fait ,mais n'oublier pas satan croit aussi( mais il ne le sert pas ) et il tremble " il tremble en rapport avec ce qui l'attend ! quand au sioniste ,c'est une invention americaine des années 1942 , groupe idéologique de juifs et mercenaires ,leur philosophie c'est de recréer la nation juifs et rebâtir le temple sur lequel est construit El qods actuellement et une fois réalisé reviendra le vrai messie (jésus) qui leur rendra le prestige du peuple préféré de dieu . (fouteze!!!) Canaan et le peuple ancêtre des Amazigh , Dans la Bible, je n'ai jamais entendu parler de djinns. Allah le Tout puissant se laisserait-il piquer les brebis de son troupeau par les djinns et Sheitane!!! Si je comprends bien, les djinns disperseraient le troupeau pour le barbecue de Sheitane. Finalement Kadhafi est plus fort qu'Allah. Ses djinns,ont droit à l'artillerie lourde et aux chars. Et le Paradis libyen retrouvera son éternelle quiétude. Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Essalem al massih ? TELEXBOX ! j'espère que tu vas bien § EXPLIQUE MOI QUAND EST COMMENT EST CE QUE LE CORAN EST VENU VANT L4EXISTANEC DE LA BIBLE , sachant que JÉSUS seulement a exister 600 ans avant le prophète mohamed , pour ne citer que lui , Mois a eu les 10 commandement et c'est lui qui a ecrit presque la totalité de l'ancien testaments de la création a l'exode ?? explique moi , ??? le jésus que tu vénère n'est autre que jugurtha ! sache que je suis algérien moi aussi ... le Aissa que tu es censé aimer est Isais, si tu es chrétien tu dois le connaitre ! commence par trouver ce Isaie dans le Coran et ensuite tu te demandera pourquoi jugurta qui a combattu les romains et s'est fait trahir par les juifs est fait prisonnier par les romains et on n'entend plus parler de lui.... jugurtha etait un essénien, il a transmis la religion d'est en ouest ! les romains avec la bonne idée des djinns\Juifs ont crusifié jugurtha en lui donnant l'histoire des 12 tribues de moise...devenu 12 apotre et ensuite 12 imam... Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Dans la Bible, je n'ai jamais entendu parler de djinns. Allah le Tout puissant se laisserait-il piquer les brebis de son troupeau par les djinns et Sheitane!!! Si je comprends bien, les djinns disperseraient le troupeau pour le barbecue de Sheitane. Finalement Kadhafi est plus fort qu'Allah. Ses djinns,ont droit à l'artillerie lourde et aux chars. Et le Paradis libyen retrouvera son éternelle quiétude. les phéniciens batisseurs du temple de Salomon dans la bible sont les djinns batisseurs du temple de Salomon dans le Coran ! regarde le territoire des phéniciens ! c'est le Grand Israel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est bon de réecrire l'histoire de zéro. j'espere qu'on trouvra un rôle convenable pour le défunt H'didouane. Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 tu ne te demande pas pourquoi tu n'a pas d'histoire ?? tu a une langue, une écriture presque aussi ancienne que les hiéroglyphe et tu n'a absolument aucun document historique !!! les amazighs sont les nasara ! pour toi, l'histoire de ton peuple, c'est normal de ne le voir que des yeux de tes ennemis ???? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Essalem al massih ? TELEXBOX ! j'espère que tu vas bien § EXPLIQUE MOI QUAND EST COMMENT EST CE QUE LE CORAN EST VENU VANT L4EXISTANEC DE LA BIBLE , sachant que JÉSUS seulement a exister 600 ans avant le prophète mohamed , pour ne citer que lui , Mois a eu les 10 commandement et c'est lui qui a ecrit presque la totalité de l'ancien testaments de la création a l'exode ?? explique moi , ??? l'ancien testament est ecris au 17eme siecles , pour contrecarrer le coran. c'est la seule vrais info que j'ai le nouveau testament est plus ancien que l'ancien testament. Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 réécrit surement puisque la mer de roseau s'est transformé justement a cette époque en mer rouge.... mais les vrais date de sortie de ces livres sont en -1000 et c'est tout les livres saint torah évangile psaume et Coran ! Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 l'ancien testament est ecris au 17eme siecles , pour contrecarrer le coran. c'est la seule vrais info que j'ai le nouveau testament est plus ancien que l'ancien testament. ils ont tous été réécrit puisqu'à la base c'était des textes en hiéroglyphe.......... le mot arabe vient du mot hébreux "exprimé" donc l'arabe n'est pas un peuple et ceux qui se revendique arabe sont des gros mythos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ils ont tous été réécrit puisqu'à la base c'était des textes en hiéroglyphe.......... le mot arabe vient du mot hébreux "exprimé" donc l'arabe n'est pas un peuple et ceux qui se revendique arabe sont des gros mythos ! de mieux en mieux.....! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Dans la Bible, je n'ai jamais entendu parler de djinns. Allah le Tout puissant se laisserait-il piquer les brebis de son troupeau par les djinns et Sheitane!!! Si je comprends bien, les djinns disperseraient le troupeau pour le barbecue de Sheitane. Finalement Kadhafi est plus fort qu'Allah. Ses djinns,ont droit à l'artillerie lourde et aux chars. Et le Paradis libyen retrouvera son éternelle quiétude. la bible ne nomme pas les djins ,mais parle de mauvais esprits et de Satan ,comme je l'ai dit plus haut ! n'est ce pas la même chose??? Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 la bible ne nomme pas les djins ,mais parle de mauvais esprits et de Satan ,comme je l'ai dit plus haut ! n'est ce pas la même chose??? non puisque ce ne sont pas les mauvais esprit qui ont construit le temple de salomon..........mais les phéniciens.......donc les Djinns Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 salam allykom niky,tu crois toujours que les les djinns c'est des êtres humains. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je crois a des êtres venus d'ailleurs,mais les djinns dans le coran, sont des métaphores,rien avoir avec les entités du niveau 1. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 non puisque ce ne sont pas les mauvais esprit qui ont construit le temple de salomon..........mais les phéniciens.......donc les Djinns tu es a coter sur tout les sujets. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 le jésus que tu vénère n'est autre que jugurtha ! sache que je suis algérien moi aussi ... le Aissa que tu es censé aimer est Isais, si tu es chrétien tu dois le connaitre ! commence par trouver ce Isaie dans le Coran et ensuite tu te demandera pourquoi jugurta qui a combattu les romains et s'est fait trahir par les juifs est fait prisonnier par les romains et on n'entend plus parler de lui.... jugurtha etait un essénien, il a transmis la religion d'est en ouest ! les romains avec la bonne idée des djinns\Juifs ont crusifié jugurtha en lui donnant l'histoire des 12 tribues de moise...devenu 12 apotre et ensuite 12 imam... Toi l'extra-lucide, t'es plus fort que le Fils de Dieu. Les ancêtres de Berlusconi, l'ont vu, décrit, crucifié et ils se sont convertis, non par la force, mais par la grâce. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les phéniciens batisseurs du temple de Salomon dans la bible sont les djinns batisseurs du temple de Salomon dans le Coran ! regarde le territoire des phéniciens ! c'est le Grand Israel ! Faux ! Les phéniciens venaient de l'actuel Liban. Et les successeurs des bâtisseurs du Temple de Salomon, les francs maçons, détenteurs du secret d'Iram le confirment Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je crois a des êtres venus d'ailleurs,mais les djinns dans le coran, sont des métaphores,rien avoir avec les entités du niveau 1. On le trouve surtout dans l'Iliade et l'Odyssée, avc les méchants petits génies. Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Faux ! Les phéniciens venaient de l'actuel Liban. Et les successeurs des bâtisseurs du Temple de Salomon, les francs maçons, détenteurs du secret d'Iram le confirment demande leur qui a apporter la science a hirem........ Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Toi l'extra-lucide, t'es plus fort que le Fils de Dieu. Les ancêtres de Berlusconi, l'ont vu, décrit, crucifié et ils se sont convertis, non par la force, mais par la grâce. il n'ont vu que jugurtha le nasir "nasara" ou plutot essénien ! ne dit on pas que jésus est essénien ??? Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 tu es a coter sur tout les sujets. en quoi je suis a coté ? il y avait du monde sur terre bien avant Adam et Ève ! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 il n'ont vu que jugurtha le nasir "nasara" ou plutot essénien ! ne dit on pas que jésus est essénien ??? Peu importe, il nous a fait moins cons par ses paroles libératrices. Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Peu importe, il nous a fait moins cons par ses paroles libératrices. ne confonds pas les esséniens et les trinitaire... les premiers sont des croyants, les seconds sot des associateurs trinitaires désavoués par Dieu... Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 le jésus que tu vénère n'est autre que jugurtha ! sache que je suis algérien moi aussi ... le Aissa que tu es censé aimer est Isais, si tu es chrétien tu dois le connaitre ! commence par trouver ce Isaie dans le Coran et ensuite tu te demandera pourquoi jugurta qui a combattu les romains et s'est fait trahir par les juifs est fait prisonnier par les romains et on n'entend plus parler de lui.... jugurtha etait un essénien, il a transmis la religion d'est en ouest ! les romains avec la bonne idée des djinns\Juifs ont crusifié jugurtha en lui donnant l'histoire des 12 tribues de moise...devenu 12 apotre et ensuite 12 imam... jugurta n'a pas été crucifier ,il est mort dans une cage aprés une gréve de faim de 45 jours , d'ailleurs c'est le prmier homme sur terre à avoir fait la gréve de faim comme action politique . Saint augustin ,s'est crié heureux lorsqu'il a su que les romains lui réservait le même sort que yougariten. de nos ancetres qui ont connu la crusifiacation , il n'ya que SPARTACUS ! Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 jugurta n'a pas été crucifier ,il est mort dans une cage aprés une gréve de faim de 45 jours , d'ailleurs c'est le prmier homme sur terre à avoir fait la gréve de faim comme action politique . Saint augustin ,s'est crié heureux lorsqu'il a su que les romains lui réservait le même sort que yougariten. de nos ancetres qui ont connu la crusifiacation , il n'ya que SPARTACUS ! ben non , il y a eu jugurtha ! qui lui etait un nasara c'est a dire un nazr , c'estle descendent de samson (chésonq 1er ) qui lui était le 1er a se faire appeler nazir...c'est a dire amazigh ! le calendrier berbere a les 40 jours du ramadan, et le jour de l'aid ! qui tombe exactement comme celui des juifs, c'est a dire le jour de l'an, yennayer ! jour sacrée ou l'on sacrifie le bouc , comme les Juif en l'honneur d'Abraham ! le calendrier berbère a 12 mois comme Dieu le demande et ne perd aucun jour !comparé au calendrier des juifs et encore pire celui des bédouins de l'est Citer Link to post Share on other sites
nicky31 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 kabyle = kabbale = qibla ! c'est déja top , non donc une nouvelle qibla veut simplement dire une nouvelle kabbale ! (pas celle des chiffres gematrique bidon ) et encore plus lourd yahya le fils de zacharie n'éait vivant que le Coran fut écrit ! la preuve 10. "Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant. 11. Il sortit donc du sanctuaire vers son peuple; puis il leur fit signe de prier matin et soir. 12. ..."Ô Yahya, tiens fermement au Livre (la Thora)! " Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant, 13. ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux, 14. et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant. 15. Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant! je le remet pour ceux qui n'auraient pas bien lu ! 15. Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant! le jour ou il MOURRA, c'est a dire qu'il n'était pas encore mort quand le Coran fut rédiger ! c'est donc bel et bien une grande famille yahia était vivant quand mohamed écrivait le Coran ! donc le coran fut écrit comme je l'avais dit en même temps que la torah et le Livre d'Isa ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts