Guest snoop dogg Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 un chien c'est con de nature, ceux qui mettent en avant leur odorat puissant, leur fidelité, leur dévouement sans condition ne parlent jamais de leur connerie innée... c'est vrai c'est très très con un chien...il court après une balle (comme les footballeurs d'ailleurs), il se mord la queue, parcequ'il croit qu'elle est pas à lui..il se frotte sur les jambes des gens, en essayant de copuler avec eux.. il gueule pour rien...et en plus ça pue et c'est crade (il chie n'importe où contrairement au chat, il adore sentir la boite à caca de ses congénaires pour leur dire bonjour etc etc) les chiens, çà sert à rien (sauf snoopy parceque lui au moins, il ramène de l'oseille à ses producteurs:cool:) ps: bizarrement, j'ai aussi l'impréssion de brosser le portrait psychologique des hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 de quel chien tu parle c'est à dire de quelle race ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les chiens serrent à nous tenir compagnie quand l'homme fait défaut. Vaux mieux avoir un chien à tes cotés que certains humains. J'adore les chiens.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 un chien c'est con de nature, ceux qui mettent en avant leur odorat puissant, leur fidelité, leur dévouement sans condition ne parlent jamais de leur connerie innée... c'est vrai c'est très très con un chien...il court après une balle (comme les footballeurs d'ailleurs), il se mord la queue, parcequ'il croit qu'elle est pas à lui..il se frotte sur les jambes des gens, en essayant de copuler avec eux.. il gueule pour rien...et en plus ça pue et c'est crade (il chie n'importe où contrairement au chat, il adore sentir la boite à caca de ses congénaires pour leur dire bonjour etc etc) les chiens, çà sert à rien (sauf snoopy parceque lui au moins, il ramène de l'oseille à ses producteurs:cool:) ps: bizarrement, j'ai aussi l'impréssion de brosser le portrait psychologique des hommes :mdr: bizzare comme Topic :rolleyes: pour moi le chien est un animal de compagnie, d'aide pour les aveugles , des chasses .... ect par contre je dirai que les moustiques ne servent à rien :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 j aime pas les chiens question d hygiene Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 j aime pas les chiens question d hygiene Le chien est a l'image de son maitre. ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mon chien à 4 pattes m'a sauvé la vie. Le chien a 2 pattes, lui , s'est sauvé... 1 à 0 pour le Labrador...... Helena: un chien, ça se shampouine,comme on fait pour les cheveux!!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mon chien à 4 pattes m'a sauvé la vie. Le chien a 2 pattes, lui , s'est sauvé... 1 à 0 pour le Labrador...... Helena: un chien, ça se shampouine,comme on fait pour les cheveux!!!! c'est pour sa qu'on dit que le chien est le compagnon le plus fidèle pour l'homme Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les chiens serrent à nous tenir compagnie quand l'homme fait défaut. Vaux mieux avoir un chien à tes cotés que certains humains. J'adore les chiens.... +1:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bizzare comme Topic :rolleyes: pour moi le chien est un animal de compagnie, d'aide pour les aveugles , des chasses .... ect par contre je dirai que les moustiques ne serrent à rien :D Les moustiques servent à vehiculer les maladies pour lesquelles les laboratoires pharmaceutiques créent des remèdes et des vaccins et par là s'enrichissent. donc les moustiques servent à s'enrichier Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Remettre toutes ces créatures en cause, c'est remettre en en quelque sorte, tout simplement, l'éxistance de l'homme...Aucune créature n'est inutile, Sinon pourquoi ne pas remettre, dans la foulée, en cause la mort, la pluie, les seismes...? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 un chien c'est con de nature, ceux qui mettent en avant leur odorat puissant, leur fidelité, leur dévouement sans condition ne parlent jamais de leur connerie innée... c'est vrai c'est très très con un chien...il court après une balle (comme les footballeurs d'ailleurs), il se mord la queue, parcequ'il croit qu'elle est pas à lui..il se frotte sur les jambes des gens, en essayant de copuler avec eux.. il gueule pour rien...et en plus ça pue et c'est crade (il chie n'importe où contrairement au chat, il adore sentir la boite à caca de ses congénaires pour leur dire bonjour etc etc) les chiens, çà sert à rien (sauf snoopy parceque lui au moins, il ramène de l'oseille à ses producteurs:cool:) ps: bizarrement, j'ai aussi l'impréssion de brosser le portrait psychologique des hommes :mdr: ça prouve tout simplement que tu n'as jamais été berger ! Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 un chien c'est con de nature, ceux qui mettent en avant leur odorat puissant, leur fidelité, leur dévouement sans condition ne parlent jamais de leur connerie innée... c'est vrai c'est très très con un chien...il court après une balle (comme les footballeurs d'ailleurs), il se mord la queue, parcequ'il croit qu'elle est pas à lui..il se frotte sur les jambes des gens, en essayant de copuler avec eux.. il gueule pour rien...et en plus ça pue et c'est crade (il chie n'importe où contrairement au chat, il adore sentir la boite à caca de ses congénaires pour leur dire bonjour etc etc) les chiens, çà sert à rien (sauf snoopy parceque lui au moins, il ramène de l'oseille à ses producteurs:cool:) ps: bizarrement, j'ai aussi l'impréssion de brosser le portrait psychologique des hommes :mdr: je trve ça méchant envers les chiens mais les humain qui court derriere la balle :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 un chien c'est con de nature, ceux qui mettent en avant leur odorat puissant, leur fidelité, leur dévouement sans condition ne parlent jamais de leur connerie innée... c'est vrai c'est très très con un chien...il court après une balle (comme les footballeurs d'ailleurs), il se mord la queue, parcequ'il croit qu'elle est pas à lui..il se frotte sur les jambes des gens, en essayant de copuler avec eux.. il gueule pour rien...et en plus ça pue et c'est crade (il chie n'importe où contrairement au chat, il adore sentir la boite à caca de ses congénaires pour leur dire bonjour etc etc) les chiens, çà sert à rien (sauf snoopy parceque lui au moins, il ramène de l'oseille à ses producteurs:cool:) ps: bizarrement, j'ai aussi l'impréssion de brosser le portrait psychologique des hommes :mdr: je te conseille de lire "Demain les chiens" de Clifford Simak, ça te fera sûrement changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 J'adore les chiens moi, j'avais un Doberman petite qui veillait sur moi :o, ma mère en avait trop peur, mais c'était un gardien de maison inégalable... Là j'attends d'avoir ma maison pour avoir mon chien, surement un labrador... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 un chien c'est con de nature, ceux qui mettent en avant leur odorat puissant, leur fidelité, leur dévouement sans condition ne parlent jamais de leur connerie innée... c'est vrai c'est très très con un chien...il court après une balle (comme les footballeurs d'ailleurs), il se mord la queue, parcequ'il croit qu'elle est pas à lui..il se frotte sur les jambes des gens, en essayant de copuler avec eux.. il gueule pour rien...et en plus ça pue et c'est crade (il chie n'importe où contrairement au chat, il adore sentir la boite à caca de ses congénaires pour leur dire bonjour etc etc) les chiens, çà sert à rien (sauf snoopy parceque lui au moins, il ramène de l'oseille à ses producteurs:cool:) ps: bizarrement, j'ai aussi l'impréssion de brosser le portrait psychologique des hommes :mdr: Snooopy attention la vie de Chien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les chiens serrent à nous tenir compagnie quand l'homme fait défaut. Vaux mieux avoir un chien à tes cotés que certains humains. J'adore les chiens.... Oscar mon chien.est mon meilleur ami. Il ne se plein jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts