Jazairi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ALGER — Le nouveau Premier ministre tunisien Béji Caïd Essebsi est arrivé mardi à Alger pour une visite d'une journée, a annoncé l'agence algérienne APS. M. Essebsi, qui dirige le gouvernement provisoire tunisien, a été accueilli à son arrivée à l'aéroport par le chef du gouvernement algérien Ahmed Ouyahia et le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines Abdelkader Messahel, selon la même source. Après Alger, le Premier ministre tunisien se rendra au Maroc pour son premier déplacement à l'étranger depuis la révolution qui a chassé le 14 janvier le président Zine el Abedine Ben Ali. Copyright © 2011 AFP Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Encore une fois, la MAP s'est fourre le doigt dans l'oeil. :mdr: Rabat, 14/03/11- Le Premier ministre tunisien, Béji Caïd Essebsi, entamera mardi une visite officielle au Maroc, la première à l'étranger depuis sa prise de fonctions. M. Essebsi sera accueilli à son arrivée à l'aéroport de Rabat-Salé par son homologue, M. Abbas El Fassi, indique, lundi, un communiqué de la Primature. MAP Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est bizarre cette visite. à suivre de près ... (il avait beaucoup de valises ? ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Encore une fois, la MAP s'est fourre le doigt dans l'oeil. :mdr: tu sait pas lire ou tu comprend pas les protocoles. voila la reponse au 1er poste. Après Alger, le Premier ministre tunisien se rendra au Maroc pour son premier déplacement à l'étranger depuis la révolution qui a chassé le 14 janvier le président Zine el Abedine Ben Ali. Copyright © 2011 AFP la visite au Maroc est une visite officielle et c est sa 1ere visite officielle d un pays depuis la revolution. ce qui n a pas etait le cas de sa visite a Alger. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les khorotos qui se disputent les faveurs d'une première visite , d'un autre khoroto ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les khorotos qui se disputent les faveurs d'une première visite , d'un autre khoroto ! :mdr: Le mot Khoroto peut t'attirer les foudres de djallal ou ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le mot Khoroto peut t'attirer les foudres de djallal ou ladoz. T'inquiètes , j'ai installé une solide mise à la terre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 T'inquiètes , j'ai installé une solide mise à la terre ! :D C'est une redoutable foudre. Est-elle déja tombée sur toi ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est une redoutable foudre. Est-elle déja tombée sur toi ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui , une fois et depuis ... Ulac lamane ! :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les khorotos qui se disputent les faveurs d'une première visite , d'un autre khoroto ! :mdr: ça a le mérite de rester en famille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui , une fois et depuis ... Ulac lamane ! :D Wallah que tu me plies de rire à chaque fois. Wa smah yella ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Wallah que tu me plies de rire à chaque fois. Wa smah yella ? Sla3qel avec le tamazight , je suis nul en la matière ! :mdr: Quant au Smah , c'est à la gueule du client ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Sla3qel avec le tamazight , je suis nul en la matière ! :mdr: Quant au Smah , c'est à la gueule du client ! :D Yella: ça veut dire: Kayen, il y en a. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Yella: ça veut dire: Kayen, il y en a. Oui je connais l'expression , en plus de quelques autres , pour faire bonne figure quand je vais en territoire Chiwawa , qui sont moins sourcileux que les kabyles dans ce domaine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les khorotos qui se disputent les faveurs d'une première visite , d'un autre khoroto ! :mdr: malheureusement shi nas wellaw m9abline ghi fine yjabdo lma3yoor. mais bon, rebbi kbeer. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Number 3 la France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Number 3 la France ? Il a un drôle de nom ce ministre : Sabsi. En marocain "Sabsi" qui dérive du berbère " Asabsi" veut dire "la pipe" pour fumer....Monsieur La pipe est en visite chez ses voisins Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Number 3 la France ? ca depend de ces raisons. je comprend pas pourqou il vient au Maroc. bon, pour l'Algerie, il fait un arret pour ne pas etre mal compris... car commencer par le Maroc sera mal vu en Alger. par contre, faire sa 1ere visite officielle au Maroc? y a qqch qui cloche. car d un 1er vu, c est Paris, Bruxelles ou Alger qui devrait l'etre. on ai ni leur 1er partenaire ni leur voisin immediat ou leur allie majeur ni un donateur majeur qui pourrai les aides a depasser leur sal temps economique actuel. j'attend voire ce qui sera annonce. bien que j'ai l'impression qu ils ne diront rien de vraie. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu sait pas lire ou tu comprend pas les protocoles. voila la reponse au 1er poste. la visite au Maroc est une visite officielle et c est sa 1ere visite officielle d un pays depuis la revolution. ce qui n a pas etait le cas de sa visite a Alger. Je crois que c'est plutot toi qui a des difficultes a lire en insistant sur la necessite de defendre l'indefendable, la MAP (journal officiel de l'intox du makhzen) qui s'est fourre le doigt dans l'oeil. ;) Rabat, 14/03/11- Le Premier ministre tunisien, Béji Caïd Essebsi, entamera mardi une visite officielle au Maroc, la première à l'étranger depuis sa prise de fonctions. M. Essebsi sera accueilli à son arrivée à l'aéroport de Rabat-Salé par son homologue, M. Abbas El Fassi, indique, lundi, un communiqué de la Primature. MAP En parlant de protocoles, voici la reponse des Tunisiens. ;) La Presse de Tunisie - M. Béji Caïd Essebsi en visite officielle en Algérie et au Maroc Tunivisions - Première sortie officielle de Caïd Essebsi en Algérie et au Maroc Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 La Presse de Tunisie - M. Béji Caïd Essebsi en visite officielle en Algérie et au Maroc Tunivisions - Première sortie officielle de Caïd Essebsi en Algérie et au Maroc bah mnt c est differend. Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ca depend de ces raisons. je comprend pas pourqou il vient au Maroc. bon, pour l'Algerie, il fait un arret pour ne pas etre mal compris... car commencer par le Maroc sera mal vu en Alger. par contre, faire sa 1ere visite officielle au Maroc? y a qqch qui cloche. car d un 1er vu, c est Paris, Bruxelles ou Alger qui devrait l'etre. on ai ni leur 1er partenaire ni leur voisin immediat ou leur allie majeur ni un donateur majeur qui pourrai les aides a depasser leur sal temps economique actuel. j'attend voire ce qui sera annonce. bien que j'ai l'impression qu ils ne diront rien de vraie. Faux En Algérie il est venu pour empocher 1OO millions de Dollars Au maroc il y sera pour coacher momo 6 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bah mnt c est differend. La prochaine fois, avant d'accuser les autres d'ignorer quoi que ce soit, tu devrais au moins prendre le temps de lire autre chose que l'intox du makhzen. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts