finour 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam , bonjour , oui aujourd'hui les hommes qui veulent suivre la sunna de prés se font éjecter de la société algérienne , c'est normal ca ? je connais une personne qui c'est fait viré de la police par ce qu'il porte une barbe , ils lui ont posés un ultimatome , soit il se rase ou bien il est viré , il a préférer sa barbe machaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 , il a préférer sa barbe machaAllah Ça nourrira pas ses enfants MachaAllah. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 J'adore les bonnes nouvelles. :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ils ne sont pas a une imbécilité pres Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il a bien fait de partir car un policier incapable de suivre les directives....c'est pas fort ça. Il devait connaitre ses conditions d'embauche avant de prendre le poste..... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bien fait pour sa gueule :D (je sais je suis méchant, mais j'en ai marre des barbus .... ) gallek sunna ... hadou mounafiqine oui !!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam , bonjour , oui aujourd'hui les hommes qui veulent suivre la sunna de prés se font éjecter de la société algérienne , c'est normal ca ? je connais une personne qui c'est fait viré de la police par ce qu'il porte une barbe , ils lui ont posés un ultimatome , soit il se rase ou bien il est viré , il a préférer sa barbe machaAllah - Ladoz, dit que c'est de l'ingérence étrangère ce que t'es entrain de faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ... hadou mounafiqine oui !!!! Mais ça passe tellement mieux avec une barbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bien fait pour sa gueule :D (je sais je suis méchant, mais j'en ai marre des barbus .... ) gallek sunna ... hadou mounafiqine oui !!!! - En tous cas, en tant que Jeddi, on lui aurait permis de la garder :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ils auraient du le lapider. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mais ça passe tellement mieux avec une barbe :mdr: non mais c'est vrai quoi !!! la barbe est une tradition , chez les peuples du moyen-orient dans le moyen-age c'etait la norme, c'est tout .... et la forme de la barbe a changé selon les époques et les modes .... elle n'a rien à voir avec la religion .... et les barbes hirsutes et pouilleuses qu'on voit chez certains aujourd'hui sont tout sauf de la sunna ..... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - En tous cas, en tant que Jeddi, on lui aurait permis de la garder :D eeuh en fait ça prend un seul "D", parce que mon grand-père aussi était barbu, mais une belle barbe blanche bien taillée, comme celle de mon avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 dans le moyen-age c'etait la norme, c'est tout .... .. Oui, il n'y avait pas encore ça. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 eeuh en fait ça prend un seul "D" - Whatever:D, je parlais surtout pour le gars de ton avatar, qui doit surement combiner les deux fonctions :wheelchair: et :starwars: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 CHAH, il aurai due le viré complètement d'Algérie. OUF un de moin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 eeuh en fait ça prend un seul "D", parce que mon grand-père aussi était barbu, mais une belle barbe blanche bien taillée, comme celle de mon avatar :04: Moi aussi j'ai eu une pensée pour mon papy avec Jeddi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moi aussi j'ai eu une pensée pour mon papy avec Jeddi :mdr: - T'as vu? si je ne suis pas géniale :o, je réveille en vous de beaux souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Whatever:D, je parlais surtout pour le gars de ton avatar, qui doit surement combiner les deux fonctions :wheelchair: et :starwars: :mdr: c'est l'imam ibn el wan al kinouby Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui, il n'y avait pas encore ça. astaghfiroullah !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 astaghfiroullah !! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr: c'est l'imam ibn el wan al kinouby - :mdr::mdr::mdr:, c'est la meilleure depuis que je te lis, elle surpasse celle de l''autre Topic. Je me demande quand est-ce que tu atteindras tes limites. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - :mdr::mdr::mdr:, c'est la meilleure depuis que je te lis, elle surpasse celle de l''autre Topic. Je me demande quand est-ce que tu atteindras tes limites. pourquoi se fixer des limites ???????????????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr: c'est l'imam ibn el wan al kinouby EXCELLENT!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam , bonjour , oui aujourd'hui les hommes qui veulent suivre la sunna de prés se font éjecter de la société algérienne , c'est normal ca ? je connais une personne qui c'est fait viré de la police par ce qu'il porte une barbe , ils lui ont posés un ultimatome , soit il se rase ou bien il est viré , il a préférer sa barbe machaAllah et est ce que tu accepte un imam avec un kepi de policier ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 et est ce que tu accepte un imam avec un kepi de policier ? alors là je vois pas le rapport , seuls les imams portent la barbe ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts