Jump to content

un barbu viré de la police

Recommended Posts

Guest Wipet
Max a une amie que j´appelle Pinguin (pour ses vetement cuir assez osés) elle s´est faite rejetté au concour des infermieres.....et pourtant elle avait l´uniforme:D

Ps: Carica n´y pense meme pas, elle a 1m79 donc....navré pour toi:D:D

Ou est mon rôle moi dans l'histoire donc ? :D

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Ou est mon rôle moi dans l'histoire donc ? :D

Pauvre fille, elle a été choquée et decue.....elle s´est mise a fumer ....des choses on va pas trop s´y attarder non plus c´est pas le plus important....

Résumé: elle a plus son uniforme, elle a brisé quelques cotes á un gardien de meuble et elle est dans la 23 eme dimension...donc ta mission si tu l´acceptes (meme su tu ne l´acceptes pas.....tu le feras :mad:) c´est de lui voler la paquet qu´elle fume.....Max en a besoin:confused:

Guest Wipet
Pauvre fille, elle a été choquée et decue.....elle s´est mise a fumer ....des choses on va pas trop s´y attarder non plus c´est pas le plus important....

Résumé: elle a plus son uniforme, elle a brisé quelques cotes á un gardien de meuble et elle est dans la 23 eme dimension...donc ta mission si tu l´acceptes (meme su tu ne l´acceptes pas.....tu le feras :mad:) c´est de lui voler la paquet qu´elle fume.....Max en a besoin:confused:

Gardien d'immeuble ou gardien de meubles ?

Parce que gardien de meubles je sais pas trop à quoi ça sert. Tu l'engages quand t'as peur que ta femme se casse avec la machine à laver ? :04:

Bon et sinon, tu payes bien, pour ce genre de missions ? :shifty:

Guest Nimos
Gardien d'immeuble ou gardien de meubles ?

Parce que gardien de meubles je sais pas trop à quoi ça sert. Tu l'engages quand t'as peur que ta femme se casse avec la machine à laver ? :04:

Bon et sinon, tu payes bien, pour ce genre de missions ? :shifty:

Gardien de meubles....tu vois le genre de gardien qui veut pas qu´on sache ce qu´il garde et d´oú ca vient....le pauvre á 90kgs il a eu deux cotes fracturées

On ne parle pas money avant que tu fasses tes preuves....:)

Prochaine mission: empecher cerisette de rentrer par la fenetre....essaie meme pas c´est une phrase anti-logique:mad::confused:

Guest Wipet

empecher cerisette de rentrer par la fenetre....essaie meme pas c´est une phrase anti-logique:mad::confused:

À cause d'elle, maintenant, quand je lis "Yaourt aux cerises", je pense à toutes sortes de choses :ermm:

Guest Nimos
À cause d'elle, maintenant, quand je lis "Yaourt aux cerises", je pense à toutes sortes de choses :ermm:

Pas que ca !!!! á cause d´elle y a la pluie aussi et el mouvi ta...:p

En France aussi dans pas mal d'entreprise la barbe, les cheveux long, les piercing ou les tatoo sont interdit...

par sécurité ou hygiène je vois pas le rapport là avec le métier de policier

je veux un barbu virile , pas un homme qui se rase de prés et qui se tartine le visage avec de la crème anti-ride ;) et qui plus est ressemblerai aux mécréants

je veux un barbu virile , pas un homme qui se rase de prés et qui se tartine le visage avec de la crème anti-ride ;) et qui plus est ressemblerai aux mécréants

Va faire un tour en afghanistan tu trouveras surement ton bonheur.:D

Va faire un tour en afghanistan tu trouveras surement ton bonheur.:D

les quels ? ceux que tu connais à travers ta télé ? mdr , vous avez tous les même propos dans ce forum par rapport aux afghans ,

tu sais quoi toi de ce qui se passe en afghanistan ? en irak ? en palestine ?

Guest Nirvana86

lol, bah ça c'est sympa pour tous les musulmans imberbe :D

Le poil ne rend pas l'homme "viril" c'est finit cette image d'homme des cavernes...

Et puis pourquoi un homme ne devrait il pas prendre soin de lui ?

lol, bah ça c'est sympa pour tous les musulmans imberbe :D

Le poil ne rend pas l'homme "viril" c'est finit cette image d'homme des cavernes...

Et puis pourquoi un homme ne devrait il pas prendre soin de lui ?

je n'ai pas dis qu'il ne doit pas , mais moi j'aime pas les hommes éfféminés , chacun ses goûts

Guest Nirvana86
je n'ai pas dis qu'il ne doit pas , mais moi j'aime pas les hommes éfféminés , chacun ses goûts

Mais attend un homme sans barbe n'est pas forcement efféminé, je crois qu'on l'utilise à tort cet adjectif là,

Bref, les gouts et les couleurs, ça se discute pas, et heureusement sinon j'imagine même pas une terre entière peuplé de barbus :chut:

non je m'arrête là, j'allais dire une connerie

Mais attend un homme sans barbe n'est pas forcement efféminé, je crois qu'on l'utilise à tort cet adjectif là,

Bref, les gouts et les couleurs, ça se discute pas, et heureusement sinon j'imagine même pas une terre entière peuplé de barbus :chut:

je veux que tu la dise cette betise! vas-y!:04:

comment on fait pourressembler aux mecreants?

y a des barbus plus viriles que les barbus!

Guest D. ESSERHANE

voici ta connerie

si les poils sont aussi bons, ils ne poussent pas là où il ne fallait pas:confused:

Guest Wipet

Et qui se lave jamais. Ô oui, ça sera dangereusement viril.

Guest Black Hawk
trop bien le smiley :newyear: le père noêl a une barbe normalement et il est tellement généreux , bref

Le père noël ne fait pas peur aux petits enfants :mdr: