louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 les barbus sont cool en plus ils y'en a même qui sont intelligent - Oui Galilée par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 RECTIF: des barbus plus viriles que les imberbes:confused: - non pour finour, un imberbe est moins virile qu'un barbu, Kryptonien lui a répondu qu'on peut trouver un imberbe plus virile qu'un barbu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bien fait pour sa gueule :D (je sais je suis méchant, mais j'en ai marre des barbus .... ) gallek sunna ... hadou mounafiqine oui !!!! :surprise: C'est la première fois que je te vois méchant toi. Qu'est-ce qu'il t'arrive? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Oui Galilée par exemple :D ou père forasse Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ça nourrira pas ses enfants MachaAllah. :D Bah, si machallah, il a toujours "ses bourses" et les maitresses concubines inchallah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ou père forasse - Pas toujours! non il se fait avoir des fois par les participants :D, Galilée a défié l'église. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dites ne comparez pas ses belles barbes à la touffe de ....:eek::mdr: Déjà que la chevelure est affreusement frisée... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - non pour finour, un imberbe est moins virile qu'un barbu, Kryptonien lui a répondu qu'on peut trouver un imberbe plus virile qu'un barbu :D peut être qu'elle en a fait l'expérience avec les deux puisqu'elle semble plus sure de ce qu'elle avance en tout cas, moi je porte pas de barbe, je peux aller jusqu'à quatre tirs groupés:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Sinon, y a aussi dans le genre Confucius :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Sinon, y a aussi dans le genre Confucius :D Équivalent M'zab chez nous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Bah, si machallah, il a toujours "ses bourses" et les maitresses concubines inchallah:mdr: non il a une patisserie aujourd'hui machaAllah , Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 non il a une patisserie aujourd'hui machaAllah , Toujours filombre machallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il met son filet à barbe au moins ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 tout le monde il est beau est parfait dans un forum , surtout avec vos avatars , je me sent tellement laide d'un coup bref c'est pas le sujet , mais ca me plairait bien d'en ouvrir un sur les avatars merdiques que vous avez Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les foudres de Chuck Norris vont s'abattre. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tout le monde il est beau est parfait dans un forum , surtout avec vos avatars , je me sent tellement laide d'un coup bref c'est pas le sujet , mais ca me plairait bien d'en ouvrir un sur les avatars merdiques que vous avez - La mienne est sioniste, tu en trouveras des tonne à dire sur elle :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tout le monde il est beau est parfait dans un forum , surtout avec vos avatars , je me sent tellement laide d'un coup bref c'est pas le sujet , mais ca me plairait bien d'en ouvrir un sur les avatars merdiques que vous avez Le tien ne te va pas ...Surtout avec un tel langage Tu n'en es pas digne tout simplement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tout le monde il est beau est parfait dans un forum , surtout avec vos avatars , je me sent tellement laide d'un coup bref c'est pas le sujet , mais ca me plairait bien d'en ouvrir un sur les avatars merdiques que vous avez t'as un joli pseudo toi ce n'est pas toi bakhta par hasard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 t'as un joli pseudo toi ce n'est pas toi bakhta par hasard:confused: C'est peut-être lui:mdr: Qui sait?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est peut-être lui:mdr: Qui sait?????:rolleyes: peut etre:mdr: BAKHTOUT, pour les intimes:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - La mienne est sioniste, tu en trouveras des tonne à dire sur elle :D Oh, blasphème, oh, purée:mdr: Repentis-toi:mad::D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - La mienne est sioniste, tu en trouveras des tonne à dire sur elle :D :eek: C'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 une barbe bien taillé, jvois pas où est le mal? les flics algériens, l'administration algérienne, les élites algériennes sont des porcs...qui mangent du porc, et lèchent l'occident... bienvenu chez les vendus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - La mienne est sioniste, tu en trouveras des tonne à dire sur elle :D comment elle s'apelle ? le hic c'est que ladoz est tombé amoureux sans le savoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 comment elle s'apelle ? le hic c'est que ladoz est tombé amoureux sans le savoir :crazy: - Mdrr, j'avais oublié oh merci de me le rappeler Zancko :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts