Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non, mais elle déteste les barbes, elle trouve que c'est loin d'être hygiénique :D J'suis pas fan de la barbe, ça pique :D Après... y'a barbe et barbe quoi... et c'est sur, il faut l'entretenir.. sinon pas la peine :eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Raconteeeeeeeeeeeeeeeee :p - La tresse :ranting:, et les robes avec des Kickers (pour me tenir chaud, très important pour elle, que le froid n'atteigne pas mes pieds) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - La tresse :ranting:, et les robes avec des Kickers (pour me tenir chaud, très important pour elle, que le froid n'atteigne pas mes pieds) Je vois le genre :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'suis pas fan de la barbe, ça pique :D Après... y'a barbe et barbe quoi... et c'est sur, il faut l'entretenir.. sinon pas la peine :eek: Tu parles !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu parles !!!!! :mdr: Bon, à ce moment là je suis d'accord avec ta mère... File dans ta chambre petit chenapan!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - La tresse :ranting:, et les robes avec des Kickers (pour me tenir chaud, très important pour elle, que le froid n'atteigne pas mes pieds) Tu tressais tes cheveux, et tu mettais des robes avec ce genre de kickers? Tout un style dis donc! :mdr: Quoi comme style de robe? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu tressais tes cheveux, et tu mettais des robes avec ce genre de kickers? Tout un style dis donc! :mdr: Quoi comme style de robe? :shifty: - Je me rappelle d'une jolie robe salopette large! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - D'un autre coté, je dois avouer que ça m'a rendu coquette! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Je me rappelle d'une jolie robe salopette large! :mdr: Trop! tu me tues :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: Trop! tu me tues :D - Tu comprends mieux mon traumatisme, maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bon, à ce moment là je suis d'accord avec ta mère... File dans ta chambre petit chenapan!!! :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Je me rappelle d'une jolie robe salopette large! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Tu comprends mieux mon traumatisme, maintenant :D moi je me rappelle d'une mode perfecto-legging-santiag :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 moi je me rappelle d'une mode perfecto-legging-santiag :emlaugh: - Ben dis donc, t'étais vraiment "In" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Ben dis donc, t'étais vraiment "In" :D C'est ptet pour ça que j'en ai des séquelles aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Ben dis donc, t'étais vraiment "In" :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 C'est ptet pour ça que j'en ai des séquelles aujourd'hui :mdr: :mdr::mdr: - Allé Ciao, vous deux. :D, j'ai un creux :o Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu dis n'importe quoi et ça m'étonne pas de ta part et tu n'as aucun respect pour les autres religions, 99.99% ça me rappelle le score avec lequel Boutef a gagné aux élections :mdr: c'est tout à fait le contraire de ce que tu dit , dis mis où j'ai manqué de respect au religions? à defaut d'argument tu t'attaque à ma personne. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mais c'est pas possible tu es toujours en train de parler religion :mdr: le topic est en rapport avec la religion!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est tout à fait le contraire de ce que tu dit , dis mis où j'ai manqué de respect au religions? à defaut d'argument tu t'attaque à ma personne. C'est toi qui as dit que 99,999999999 % de la population algérienne est musulmane ce qui est faux bien sûr, en d'autres termes tu nies l'existence des autres religions et ça c'est un manque de respect envers elles. Non je ne t'ai pas attaqué, j'ai donné mon avis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 C'est toi qui as dit que 99,999999999 % de la population algérienne est musulmane ce qui est faux bien sûr, en d'autres termes tu nies l'existence des autres religions et ça c'est un manque de respect envers elles. Non je ne t'ai pas attaqué, j'ai donné mon avis c'est tout. à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google Qu´est ce qu´on se marre :mdr: La crampe de cevrlle ne tue pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google L´inculte que Max Est ( il est pas Humain) ....mais corrige on dit Kabylie....Regarde vite sur google :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 le topic est en rapport avec la religion!! Désolé il n'a aucun rapport avec la religion, l'interdiction de la barbe est une question de discipline ça s'applique sur tout le monde , sur les musulmans comme sur les non musulmans. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 L´inculte que Max Est ( il est pas Humain) ....mais corrige on dit Kabylie....Regarde vite sur google :mdr: 95 % de musulmans elhamdoulilah, et toc !:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts