Jump to content

un barbu viré de la police

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Non, mais elle déteste les barbes, elle trouve que c'est loin d'être hygiénique :D

J'suis pas fan de la barbe, ça pique :D

Après... y'a barbe et barbe quoi... et c'est sur, il faut l'entretenir.. sinon pas la peine :eek:

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
- La tresse :ranting:, et les robes avec des Kickers (pour me tenir chaud, très important pour elle, que le froid n'atteigne pas mes pieds)

4780_noir.jpg

Tu tressais tes cheveux, et tu mettais des robes avec ce genre de kickers? Tout un style dis donc! :mdr:

Quoi comme style de robe? :shifty:

Tu dis n'importe quoi et ça m'étonne pas de ta part et tu n'as aucun respect pour les autres religions, 99.99% ça me rappelle le score avec lequel Boutef a gagné aux élections :mdr:

c'est tout à fait le contraire de ce que tu dit , dis mis où j'ai manqué de respect au religions?

à defaut d'argument tu t'attaque à ma personne.

Guest Black Hawk
c'est tout à fait le contraire de ce que tu dit , dis mis où j'ai manqué de respect au religions?

à defaut d'argument tu t'attaque à ma personne.

C'est toi qui as dit que 99,999999999 % de la population algérienne est musulmane ce qui est faux bien sûr, en d'autres termes tu nies l'existence des autres religions et ça c'est un manque de respect envers elles.

Non je ne t'ai pas attaqué, j'ai donné mon avis c'est tout.

C'est toi qui as dit que 99,999999999 % de la population algérienne est musulmane ce qui est faux bien sûr, en d'autres termes tu nies l'existence des autres religions et ça c'est un manque de respect envers elles.

Non je ne t'ai pas attaqué, j'ai donné mon avis c'est tout.

à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google

Guest Nimos
à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google

Qu´est ce qu´on se marre :mdr:

La crampe de cevrlle ne tue pas :mdr::mdr:

Guest Nimos

L´inculte que Max Est ( il est pas Humain) ....mais corrige on dit Kabylie....Regarde vite sur google :mdr:

Guest Black Hawk
le topic est en rapport avec la religion!!

Désolé il n'a aucun rapport avec la religion, l'interdiction de la barbe est une question de discipline ça s'applique sur tout le monde , sur les musulmans comme sur les non musulmans.