Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 95 % de musulmans elhamdoulilah, et toc !:p :mdr: toussa..... et les 95% évidement :mdr::mdr::mdr: hesbouhoum figoogle:mdr: C´est les stats de Ibn elGoogle elFacebooki hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google Oui que des algériens partout en Algérie :mdr: non mais sérieux tu penses vraiment ce que tu dit ? En plus pourquoi la Kabylie ? moi je te parle de l'Algérie en général et non pas d'une région précise . Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 non je ne regarde pas dans n'importe quel site Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Oui que des algériens partout en Algérie :mdr: non mais sérieux tu penses vraiment ce que tu dit ? En plus pourquoi la Kabylie ? moi je te parle de l'Algérie en général et non pas d'une région précise . parce que j'ai été en kabylie et j'ai été dans le nord est de l'algérie , et je vois la différence , bref Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 bon d'accords , il n'y a pas de musulmans en algérie , ca te va comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai été en kabylie et j'ai été dans le nord est de l'algérie , et je vois la différence , bref Attend tu as été sur Kabylie.com et NordEST.dz :mdr: Trop cool man !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bon d'accords , il n'y a pas de musulmans en algérie , ca te va comme ca ? Ostras tu as été voir YApas2MusulmanEnAlgerie.biz?:mdr: tu as pas de stats de Ibn Google elFacenooki:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 95 % de musulmans elhamdoulilah, et toc !:p et les 4,99% ils ont changé de religion ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bon d'accords , il n'y a pas de musulmans en algérie , ca te va comme ca ? Ce n'est pas que ça me va ou ça me va pas, mais je ne vois pas en quoi vous dérange l'existence d'autres religions en Algérie , et pourtant dans le coran est dit lakoum dinoukoum oua lyia dini, c'est simple , je ne vois pas pourquoi vous vous compliquez l'existence , moi je respecte tout le monde quelque soit la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai été en kabylie et j'ai été dans le nord est de l'algérie , et je vois la différence , bref Et qu'est-ce que t'as constaté comme différence ? j'aimerais bien le savoir . Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Ce n'est pas que ça me va ou ça me va pas, mais je ne vois pas en quoi vous dérange l'existence d'autres religions en Algérie , et pourtant dans le coran est dit lakoum dinoukoum oua lyia dini, c'est simple , je ne vois pas pourquoi vous vous compliquez l'existence , moi je respecte tout le monde quelque soit la religion. mais je n'ai jamais que les autres soi-disantes religions me dérangeait ! à partir du moment qu'ils ne prient pas dans la rue dans un pays musulmans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ce n'est pas que ça me va ou ça me va pas, mais je ne vois pas en quoi vous dérange l'existence d'autres religions en Algérie , et pourtant dans le coran est dit lakoum dinoukoum oua lyia dini, c'est simple , je ne vois pas pourquoi vous vous compliquez l'existence , moi je respecte tout le monde quelque soit la religion. :worthy: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais je n'ai jamais que les autres soi-disantes religions me dérangeait ! à partir du moment qu'ils ne prient pas dans la rue dans un pays musulmans :mdr: Alors ne pleurniches pas si on te maltraite en France ou ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :worthy: ... C'est simple non Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Alors ne pleurniches pas si on te maltraite en France ou ailleurs :mdr: moi pleurnicher ? mon pauvre t'es loin trés loin, bref , je respecte les autres religions mais pas les personnes soi-disants croyants et qui ramène la dépravation dans mon pays , je me comprends , bref ! je sais que c'est insupportable pour les personnes qui aiment ce monde Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 C'est simple non Oui, mais si moi je dis ça, en tant que non musulmanne, on va me taxer d'islamophobe... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 moi pleurnicher ? mon pauvre t'es loin trés loin, bref , je respecte les autres religions mais pas les personnes soi-disants croyants et qui ramène la dépravation dans mon pays , je me comprends , bref ! je sais que c'est insupportable pour les personnes qui aiment ce monde Oui ça se voit, en plus je ne suis pas sûr que c'est ton pays, la pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui, mais si moi je dis ça, en tant que non musulmanne, on va me taxer d'islamophobe... :D Oui certaines personnes fonctionnent toujours en mode binaire malheureusement :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui, mais si moi je dis ça, en tant que non musulmanne, on va me taxer d'islamophobe... :D oh ben tu sais, même des musulmans ont été taxés d'islamophobes ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oh ben tu sais, même des musulmans ont été taxés d'islamophobes ici :D Oui à partir du moment où t'as une opinion tu deviens islamophobe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oh ben tu sais, même des musulmans ont été taxés d'islamophobes ici :D oui j'ai vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui à partir du moment où t'as une opinion tu deviens islamophobe :D :mdr: ...... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui à partir du moment où t'as une opinion tu deviens islamophobe :D Heureusement que sur un forum ils ne peuvent pas sortir leurs fusils à canon scié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Heureusement que sur un forum ils ne peuvent pas sortir leurs fusils à canon scié :D Au moins toi t'as ton épée laser :starwars: :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Oui à partir du moment où t'as une opinion tu deviens islamophobe :D quel opinion ? d'insulter les barbus , et diure qu'ils iront tous en enfer ? c'est ca une opinion pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts