Jump to content

un barbu viré de la police

Recommended Posts

Guest Nimos
95 % de musulmans elhamdoulilah, et toc !:p

:mdr: toussa.....

et les 95% évidement :mdr::mdr::mdr:

hesbouhoum figoogle:mdr:

C´est les stats de Ibn elGoogle elFacebooki hahahahaha

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google

Oui que des algériens partout en Algérie :mdr: non mais sérieux tu penses vraiment ce que tu dit ? En plus pourquoi la Kabylie ? moi je te parle de l'Algérie en général et non pas d'une région précise .

Oui que des algériens partout en Algérie :mdr: non mais sérieux tu penses vraiment ce que tu dit ? En plus pourquoi la Kabylie ? moi je te parle de l'Algérie en général et non pas d'une région précise .

parce que j'ai été en kabylie et j'ai été dans le nord est de l'algérie , et je vois la différence , bref

Guest Nimos
parce que j'ai été en kabylie et j'ai été dans le nord est de l'algérie , et je vois la différence , bref

Attend tu as été sur Kabylie.com et NordEST.dz :mdr:

Trop cool man !!:D

Guest Nimos
bon d'accords , il n'y a pas de musulmans en algérie , ca te va comme ca ?

Ostras tu as été voir YApas2MusulmanEnAlgerie.biz?:mdr: tu as pas de stats de Ibn Google elFacenooki:mdr:?

Guest Black Hawk
bon d'accords , il n'y a pas de musulmans en algérie , ca te va comme ca ?

Ce n'est pas que ça me va ou ça me va pas, mais je ne vois pas en quoi vous dérange l'existence d'autres religions en Algérie , et pourtant dans le coran est dit lakoum dinoukoum oua lyia dini, c'est simple , je ne vois pas pourquoi vous vous compliquez l'existence , moi je respecte tout le monde quelque soit la religion.

Guest Black Hawk

Et qu'est-ce que t'as constaté comme différence ? j'aimerais bien le savoir .

Ce n'est pas que ça me va ou ça me va pas, mais je ne vois pas en quoi vous dérange l'existence d'autres religions en Algérie , et pourtant dans le coran est dit lakoum dinoukoum oua lyia dini, c'est simple , je ne vois pas pourquoi vous vous compliquez l'existence , moi je respecte tout le monde quelque soit la religion.

mais je n'ai jamais que les autres soi-disantes religions me dérangeait !

à partir du moment qu'ils ne prient pas dans la rue dans un pays musulmans :mdr:

Guest blood-n-sugar

:worthy: ...

Guest Black Hawk
mais je n'ai jamais que les autres soi-disantes religions me dérangeait !

à partir du moment qu'ils ne prient pas dans la rue dans un pays musulmans :mdr:

Alors ne pleurniches pas si on te maltraite en France ou ailleurs :mdr:

Alors ne pleurniches pas si on te maltraite en France ou ailleurs :mdr:

moi pleurnicher ? mon pauvre t'es loin trés loin,

bref , je respecte les autres religions mais pas les personnes soi-disants croyants et qui ramène la dépravation dans mon pays , je me comprends , bref ! je sais que c'est insupportable pour les personnes qui aiment ce monde

Guest Black Hawk
moi pleurnicher ? mon pauvre t'es loin trés loin,

bref , je respecte les autres religions mais pas les personnes soi-disants croyants et qui ramène la dépravation dans mon pays , je me comprends , bref ! je sais que c'est insupportable pour les personnes qui aiment ce monde

Oui ça se voit, en plus je ne suis pas sûr que c'est ton pays, la pauvre :mdr:

Guest Black Hawk
Oui, mais si moi je dis ça, en tant que non musulmanne, on va me taxer d'islamophobe... :D

Oui certaines personnes fonctionnent toujours en mode binaire malheureusement :D