Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 il, a porté la barbe par sounna , donc par religion . Tu vois tu me parles toujours de religion !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 95 % de musulmans elhamdoulilah, et toc !:p il ne faut se mefier sur les chiffres d'internet, sont des chiffres travaillés dans quelques mois, tu va voir que ce le taux est passé10% . ces chiffres mis sur internet ne sont innocent tu n'a pas remarqué que cette année il ya une compagne dans la presse de france pour parler des chretiens d'algerie avec des taux de plus en plus importants Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 il, a porté la barbe par sounna , donc par religion . pourquoi tu t'obstine à discuter de religion avec eux mon frère ou ma soeur , en trois jours j'ai compris que ce sont de des frustrés et ils ont honte qu'on leur mette en pleine face la vérité , serieux laisse tomber tu te casse la tête , ne dit-on pas qu'Allah ouvre le coeur et les yeux de celui qu'Il veut ? FRANCHEMENT LACHE L'AFFAIRE ! il y a de trés bons forums sur l'islam , inchallah quand je pourrai te mp je te donnerai les liens Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 il y en a qui aiment ça aussi :mdr: :chut: Toi? ^^ Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu vois tu me parles toujours de religion !!!!!!!!!!!! je corrige tes erreurs et tes ineptie. incapable de lire correctement un topic ou suivre une discussions. met de l'ordre dans ta tete et tu comprendra Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 il ne faut se mefier sur les chiffres d'internet, sont des chiffres travaillés dans quelques mois, tu va voir que ce le taux est passé10% . ces chiffres mis sur internet ne sont innocent tu n'a pas remarqué que cette année il ya une compagne dans la presse de france pour parler des chretiens d'algerie avec des taux de plus en plus importants oui c'est vrai je viends de voir ca mdr , tkt j'y crois pas du tout Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Et qu'est-ce que t'as constaté comme différence ? j'aimerais bien le savoir . que les kabyles ne sont pas comme les kabyles de ce forum; pour une algerie indivisible musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je corrige tes erreurs et tes ineptie. incapable de lire correctement un topic ou suivre une discussions. met de l'ordre dans ta tete et tu comprendra T'es vraiment borné toi , t'es obsédé par la religion , et tu n'as aucune logique . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 sérieusement les gens, pourquoi tant de haine envers les barbus. j'en suis pas un mais, chacun fait ce qu'il veut de son corp non? y'en a qui le perce de partout, d'autre qui tatoue des tableau de Picasso dessus alors je vois pas en quoi porter une barbe dérange. beaucoup se font passer pour des fréro pour mieux berner les autres, je parle des commerçant et tout, mais vous sombrez dans la stigmatisation, j'en connais qui sont très honnêtes. ils (certain pas tous)ne sont pas contre la barbe en elle meme, contre ce qu'elle signifie c'est l'islam. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 que les kabyles ne sont pas comme les kabyles de ce forum; pour une algerie indivisible musulmane :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 T'es vraiment borné toi , t'es obsédé par la religion , et tu n'as aucune logique . c'est toi qui est obsedé par la religion,en particulier la haine de l'islam . Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 que les kabyles ne sont pas comme les kabyles de ce forum; pour une algerie indivisible musulmane mais la plupart des kabyles musulmans ne restent pas en kabylie , ils vont dans d'autres régions du pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est toi qui est obsedé par la religion,en particulier la haine de l'islam . Et il me parle toujours de religion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 T'es vraiment borné toi , t'es obsédé par la religion , et tu n'as aucune logique . parce que d'aprés toi la religion de l'islam n'a aucune logique ? va demander à des scientifiques non musulmans en plus tu vas être décus , espèce d'ignare va ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Et il me parle toujours de religion :mdr: oublie un peu la religion!!!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que d'aprés toi la religion de l'islam n'a aucune logique ? va demander à des scientifiques non musulmans en plus tu vas être décus , espèce d'ignare va ! ce n'est pas qu'il aille, sa haine à l'islam l'a rendu aveugle illogique deraisonnable , et il suffit de lire ses commentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que d'aprés toi la religion de l'islam n'a aucune logique ? va demander à des scientifiques non musulmans en plus tu vas être décus , espèce d'ignare va ! Bon toi arrête de me draguer s'il te plait :mdr: Mais je n'ai jamais dit ça, c'est à lui que j'ai dit qu'il n'a aucune logique , mais t'aimes bien déformer mes dires toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ce n'est pas qu'il aille, sa haine à l'islam l'a rendu aveugle illogique deraisonnable , et il suffit de lire ses commentaires Tu me fais de la peine ouelah ghir sah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oublie un peu la religion!!!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy: C'est toi qui me casses la tête avec la religion , tu ne sais plus ce que tu fais jète un coup d'œil sur tes postes, pas un seul poste sans me parler de religion , je te rappelle si t'as oublié que moi j'ai parlé de discipline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bon, ça suffit la dispute qui tourne en rond là, vous spammez mon tableau de bord :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 C'est toi qui me casses la tête avec la religion , tu ne sais plus ce que tu fais jète un coup d'œil sur tes postes, pas un seul poste sans me parler de religion , je te rappelle si t'as oublié que moi j'ai parlé de discipline :mdr: je te rappelle que je topic parle de la d'un policier viré parce qu'il est barbu. relis le 1ere message . je vais t'aider : Aui aujourd'hui les hommes qui veulent suivre la sunna de prés se font éjecter de la société algérienne , c'est normal ca ? je connais une personne qui c'est fait viré de la police par ce qu'il porte une barbe , ils lui ont posés un ultimatome , soit il se rase ou bien il est viré , il a préférer sa barbe machaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je te rappelle que je topic parle de la d'un policier viré parce qu'il est barbu. relis le 1ere message . je vais t'aider : WAW sérieux :mdr: Bon mets fin à tes sottises infondées ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais la plupart des kabyles musulmans ne restent pas en kabylie , ils vont dans d'autres régions du pays Que vous parliez de religion et que vous défendiez vos points de vus, c'est tout à votre honneur mais cessez de parler de chose que vous ne connaissez pas. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les quels ? ceux que tu connais à travers ta télé ? mdr , vous avez tous les même propos dans ce forum par rapport aux afghans , tu sais quoi toi de ce qui se passe en afghanistan ? en irak ? en palestine ? GRACE A DES CRIMINELS QUI ONT LES MEMES IDEES FACHISTES COMME TOI DES FEMMES MEDECINS FONTY LA MANCHE EN AFGANISTAN CAR ON LEUR INTERDISE DE TRAVAILLER. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts