Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les algerrien sont musulmans à 99.99999% judqu'à preuve du contraire . arreter l'histoire de juif, chretien.. en tout et pour tout si je dis 1000 c'est exageré(je ne parle pas des ressortissant etranger) Tu dis n'importe quoi et ça m'étonne pas de ta part et tu n'as aucun respect pour les autres religions, 99.99% ça me rappelle le score avec lequel Boutef a gagné aux élections :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les djinns aussi sont barbus........... Comment tu sais ? :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pour toi il faut se resigner ; rien demander , ne pas pointer les lois injustes, ne pas manifester son desaccord. il a demissionner pour montrer son desaccord, et ça permi qu'on parle de ce probleme et de cette injustice . je suis sur et certain si une personne portant une croix au cou et qu'on lui a demandé de l'enlever toi et tes semblables vous allez trouver ça injuste et contre la liberté de culte ...etc Pourquoi les gens n'ont pas manifesté lors des dernières manifestations alors, ou bien ils regardent que ce qui les arrange , si c'était une marche pour le port de barbe il y aurait eu 1 million de manifestants ou plus mais changer les conditions de vie ça te parait pas utile bien sûr . Et puis toi et tes semblables à chaque fois que vous ne savez plus quoi dire edouwrouha religion ou bien vous vous attaquez aux autres religions , c'est tout ce que vous savez faire d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi les gens n'ont pas manifesté lors des dernières manifestations alors, ou bien ils regardent que ce qui les arrange , si c'était une marche pour le port de barbe il y aurait eu 1 million de manifestants ou plus mais changer les conditions de vie ça te parait pas inutile bien sûr . Et puis toi et tes semblables à chaque fois que vous ne savez plus quoi dire edouwrouha religion ou bien vous vous attaquez aux autres religions , c'est tout ce que vous savez faire d'ailleurs. bla bla bla tu n'aime pas mes prospos parcequ'ils vous demasquent toi et tes semblables . vous avancez masqués pour taper sur tout ce qui a rapport avec l'islam. fakna bikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bla bla bla tu n'aime pas mes prospos parcequ'ils vous demasquent toi et tes semblables . vous avancez masqués pour taper sur tout ce qui a rapport avec l'islam. fakna bikoum Mais c'est pas possible tu es toujours en train de parler religion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Question: En Algérie, c'est obligé que l'homme qui porte la barbe le fasse uniquement pour une raison religieuse islamique? Ca peut pas être un hippie, un rockeur, un viril a la charal, ou un truc esthétique à la métrosexuel? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Question: En Algérie, c'est obligé que l'homme qui porte la barbe le fasse uniquement pour une raison religieuse islamique? Ca peut pas être un hippie, un rockeur, un viril a la charal, ou un truc esthétique à la métrosexuel? :ermm: Ca fait plus de 3 semaines que je me suis pas rasé et ma mère me court toujours dernière pour que je l'enlève :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ca fait plus de 3 semaines que je me suis pas rasé et ma mère me court toujours dernière pour que je l'enlève :D Yetsema ouelit akhina hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ca fait plus de 3 semaines que je me suis pas rasé et ma mère me court toujours dernière pour que je l'enlève :D paresseux? :D tu t'es lavé et brossé les dents au moins? :closedeyes: Euh... t'as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Yetsema ouelit akhina hein :D Ca risque pas, ma mère déteste ça :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 paresseux? :D tu t'es lavé et brossé les dents au moins? :closedeyes: Euh... t'as quel âge? Exactement :D Oui :confused: 25 ans Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Exactement :D Oui :confused: 25 ans - Je pensais que t'avais 37 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ca risque pas, ma mère déteste ça :D Zrigh :D:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Je pensais que t'avais 37 ans :confused: Ou t'as lu ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ou t'as lu ça? :confused: - Dans ma tête surement. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Zrigh :D:D Thezmer ay thnagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Thezmer ay thnagh :D Yezmer elhal :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Dans ma tête surement. :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Yezmer elhal :D Ivan kan ur tsthessindhara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Exactement :D Oui :confused: 25 ans oooooh c'est mi-gni-ion... et ta maman te dit encore comment t'habiller et te coiffer? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ivan kan ur tsthessindhara :mdr: Ahath ouissen :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oooooh c'est mi-gni-ion... et ta maman te dit encore comment t'habiller et te coiffer? :D - tu me rappelles de douloureux moment de rébellion vestimentaire contre ma mère Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oooooh c'est mi-gni-ion... et ta maman te dit encore comment t'habiller et te coiffer? :D Non, mais elle déteste les barbes, elle trouve que c'est loin d'être hygiénique :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - tu me rappelles de douloureux moment de rébellion vestimentaire contre ma mère Raconteeeeeeeeeeeeeeeee :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - tu me rappelles de douloureux moment de rébellion vestimentaire contre ma mère Ah ça... le moment où l'on s'affranchit en tant qu'adulte face à ses parents n'est jamais simple... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts