Jump to content

un barbu viré de la police

Recommended Posts

Guest Black Hawk
les algerrien sont musulmans à 99.99999% judqu'à preuve du contraire .

arreter l'histoire de juif, chretien.. en tout et pour tout si je dis 1000 c'est exageré(je ne parle pas des ressortissant etranger)

Tu dis n'importe quoi et ça m'étonne pas de ta part et tu n'as aucun respect pour les autres religions, 99.99% ça me rappelle le score avec lequel Boutef a gagné aux élections :mdr:

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
pour toi il faut se resigner ; rien demander , ne pas pointer les lois injustes, ne pas manifester son desaccord.

il a demissionner pour montrer son desaccord, et ça permi qu'on parle de ce probleme et de cette injustice .

je suis sur et certain si une personne portant une croix au cou et qu'on lui a demandé de l'enlever toi et tes semblables vous allez trouver ça injuste et contre la liberté de culte ...etc

Pourquoi les gens n'ont pas manifesté lors des dernières manifestations alors, ou bien ils regardent que ce qui les arrange , si c'était une marche pour le port de barbe il y aurait eu 1 million de manifestants ou plus mais changer les conditions de vie ça te parait pas utile bien sûr .

Et puis toi et tes semblables à chaque fois que vous ne savez plus quoi dire edouwrouha religion ou bien vous vous attaquez aux autres religions , c'est tout ce que vous savez faire d'ailleurs.

Pourquoi les gens n'ont pas manifesté lors des dernières manifestations alors, ou bien ils regardent que ce qui les arrange , si c'était une marche pour le port de barbe il y aurait eu 1 million de manifestants ou plus mais changer les conditions de vie ça te parait pas inutile bien sûr .

Et puis toi et tes semblables à chaque fois que vous ne savez plus quoi dire edouwrouha religion ou bien vous vous attaquez aux autres religions , c'est tout ce que vous savez faire d'ailleurs.

bla bla bla

tu n'aime pas mes prospos parcequ'ils vous demasquent toi et tes semblables .

vous avancez masqués pour taper sur tout ce qui a rapport avec l'islam.

fakna bikoum

Guest Black Hawk
bla bla bla

tu n'aime pas mes prospos parcequ'ils vous demasquent toi et tes semblables .

vous avancez masqués pour taper sur tout ce qui a rapport avec l'islam.

fakna bikoum

Mais c'est pas possible tu es toujours en train de parler religion :mdr:

Guest blood-n-sugar

Question: En Algérie, c'est obligé que l'homme qui porte la barbe le fasse uniquement pour une raison religieuse islamique?

Ca peut pas être un hippie, un rockeur, un viril a la charal, ou un truc esthétique à la métrosexuel? :ermm:

Question: En Algérie, c'est obligé que l'homme qui porte la barbe le fasse uniquement pour une raison religieuse islamique?

Ca peut pas être un hippie, un rockeur, un viril a la charal, ou un truc esthétique à la métrosexuel? :ermm:

Ca fait plus de 3 semaines que je me suis pas rasé et ma mère me court toujours dernière pour que je l'enlève :D

Guest blood-n-sugar
Ca fait plus de 3 semaines que je me suis pas rasé et ma mère me court toujours dernière pour que je l'enlève :D

paresseux? :D

tu t'es lavé et brossé les dents au moins? :closedeyes:

Euh... t'as quel âge?

Guest blood-n-sugar
- tu me rappelles de douloureux moment de rébellion vestimentaire contre ma mère :(

Ah ça... le moment où l'on s'affranchit en tant qu'adulte face à ses parents n'est jamais simple... :noexpression: