Jump to content

un barbu viré de la police

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
quel opinion ? d'insulter les barbus , et diure qu'ils iront tous en enfer ? c'est ca une opinion pour toi ?

Encore une fois arrête de déformer mes propos , je n'ai pas parlé de barbus et tu le sais très bien, le sujet portait sur le djilbab et ça ce n'est pas une tradition algérienne , c'est vrai ou pas ? :mdr:

Guest Black Hawk
en general je suis pour la non-violence, mais là c'est vrai que tu me donnes des idées :D

Oui c'est bien d'être sage mais parfois il faut sortir ses griffes :D

Guest blood-n-sugar
Non , mais j'aimerais bien en avoir une moi aussi :D

J'crois que tu peux en trouver à pas cher dans des magasins de jouets :D Demande à Sénèque dans quel Toys-R-Us il a eu la sienne :mdr:

sérieusement les gens, pourquoi tant de haine envers les barbus.

j'en suis pas un mais, chacun fait ce qu'il veut de son corp non? y'en a qui le perce de partout, d'autre qui tatoue des tableau de Picasso dessus alors je vois pas en quoi porter une barbe dérange.

beaucoup se font passer pour des fréro pour mieux berner les autres, je parle des commerçant et tout, mais vous sombrez dans la stigmatisation, j'en connais qui sont très honnêtes.

Guest Black Hawk
J'crois que tu peux en trouver à pas cher dans des magasins de jouets :D Demande à Sénèque dans quel Toys-R-Us il a eu la sienne :mdr:

D'accord merci pour le tuyau :D

T'es jalouse parce que t'en a pas toi na na neeeereuuu !!! Et fais attention, tu parles à un mec , un vrai !!!! d'ailleurs c'est pas simplement un sabre laser que j'ai, c'est carrément excaliburnes !!!!

Guest blood-n-sugar
T'es jalouse parce que t'en a pas toi na na neeeereuuu !!! Et fais attention, tu parles à un mec , un vrai !!!! d'ailleurs c'est pas simplement un sabre laser que j'ai, c'est carrément excaliburnes !!!!

excaliburnes?? Sérieux?? on en est là??? hahahahahahaha :mdr: t'es trop grave :mdr: :mdr:

c'est quoi un mec, un vrai? :shifty:

Moi j'ai pas besoin d'épée... j'ai un regard comme cyclope, sauf que comme je suis une femme fatale, c'est encore pire :cool:

excaliburnes?? Sérieux?? on en est là??? hahahahahahaha :mdr: t'es trop grave :mdr: :mdr:

Moi j'ai pas besoin d'épée... j'ai un regard comme cyclope, sauf que comme je suis une femme fatale, c'est encore pire :cool:

c'est fatal pour toi ... ouais!:D

salam , bonjour ,

oui aujourd'hui les hommes qui veulent suivre la sunna de prés se font éjecter de la société algérienne , c'est normal ca ?

je connais une personne qui c'est fait viré de la police par ce qu'il porte une barbe , ils lui ont posés un ultimatome , soit il se rase ou bien il est viré , il a préférer sa barbe machaAllah

SA FAMILLE SES ENFANTS S IL EN A VONT MANGE TON MACHA ALLAH.

oooh si on peut même plus rigoler !!! et avec ton regard de cyclope j'ai même pas un troupeau de moutons qui pourrait m'aider à fuir :04:

Guest blood-n-sugar
oooh si on peut même plus rigoler !!! et avec ton regard de cyclope j'ai même pas un troupeau de moutons qui pourrait m'aider à fuir :04:

si si, rigole tout ce que tu veux, ça me plaît.

Tu tiens un grec? :D

C'est toi qui as dit que 99,999999999 % de la population algérienne est musulmane ce qui est faux bien sûr, en d'autres termes tu nies l'existence des autres religions et ça c'est un manque de respect envers elles.

Non je ne t'ai pas attaqué, j'ai donné mon avis c'est tout.

C'est toi qui as dit que 99,999999999 % de la population algérienne est musulmane ce qui est faux bien sûr, en d'autres termes tu nies l'existence des autres religions et ça c'est un manque de respect envers elles.

quel argument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest blood-n-sugar
On est au moins deux à apprécier : Carica et moi :mdr:

Oui mais bon, vu le personnage carica, ça m'arrange ptet que lui me croit moche, ennuyeuse et pudique :mdr:

Guest Black Hawk
quel argument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pourcentage que t'as avancer n'est même pas correct , tu ferais bien de nous poster tes sources, il ne s'agit pas juste de balancer des pourcentages comme ça.

à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google

meme en kabylie contrairement à ce qu'il pretendent certain forumiste qui vivent dans la quasi totalité des kabyles , sont des musulmans.

Désolé il n'a aucun rapport avec la religion, l'interdiction de la barbe est une question de discipline ça s'applique sur tout le monde , sur les musulmans comme sur les non musulmans.

il, a porté la barbe par sounna , donc par religion .