Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Au moins toi t'as ton épée laser :starwars: :D en general je suis pour la non-violence, mais là c'est vrai que tu me donnes des idées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Au moins toi t'as ton épée laser :starwars: :D T'es jaloux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 quel opinion ? d'insulter les barbus , et diure qu'ils iront tous en enfer ? c'est ca une opinion pour toi ? Encore une fois arrête de déformer mes propos , je n'ai pas parlé de barbus et tu le sais très bien, le sujet portait sur le djilbab et ça ce n'est pas une tradition algérienne , c'est vrai ou pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 T'es jaloux? :D Non , mais j'aimerais bien en avoir une moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 en general je suis pour la non-violence, mais là c'est vrai que tu me donnes des idées :D Oui c'est bien d'être sage mais parfois il faut sortir ses griffes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non , mais j'aimerais bien en avoir une moi aussi :D J'crois que tu peux en trouver à pas cher dans des magasins de jouets :D Demande à Sénèque dans quel Toys-R-Us il a eu la sienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 sérieusement les gens, pourquoi tant de haine envers les barbus. j'en suis pas un mais, chacun fait ce qu'il veut de son corp non? y'en a qui le perce de partout, d'autre qui tatoue des tableau de Picasso dessus alors je vois pas en quoi porter une barbe dérange. beaucoup se font passer pour des fréro pour mieux berner les autres, je parle des commerçant et tout, mais vous sombrez dans la stigmatisation, j'en connais qui sont très honnêtes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'crois que tu peux en trouver à pas cher dans des magasins de jouets :D Demande à Sénèque dans quel Toys-R-Us il a eu la sienne :mdr: D'accord merci pour le tuyau :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'crois que tu peux en trouver à pas cher dans des magasins de jouets :D Demande à Sénèque dans quel Toys-R-Us il a eu la sienne :mdr: T'es jalouse parce que t'en a pas toi na na neeeereuuu !!! Et fais attention, tu parles à un mec , un vrai !!!! d'ailleurs c'est pas simplement un sabre laser que j'ai, c'est carrément excaliburnes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 T'es jalouse parce que t'en a pas toi na na neeeereuuu !!! Et fais attention, tu parles à un mec , un vrai !!!! d'ailleurs c'est pas simplement un sabre laser que j'ai, c'est carrément excaliburnes !!!! excaliburnes?? Sérieux?? on en est là??? hahahahahahaha :mdr: t'es trop grave :mdr: :mdr: c'est quoi un mec, un vrai? :shifty: Moi j'ai pas besoin d'épée... j'ai un regard comme cyclope, sauf que comme je suis une femme fatale, c'est encore pire :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 excaliburnes?? Sérieux?? on en est là??? hahahahahahaha :mdr: t'es trop grave :mdr: :mdr: c'est quoi un mec, un vrai? :shifty: Moi j'ai pas besoin d'épée... j'ai un regard comme cyclope, sauf que comme je suis une femme fatale, c'est encore pire :cool: c'est fatal pour toi ... ouais!:D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salam , bonjour , oui aujourd'hui les hommes qui veulent suivre la sunna de prés se font éjecter de la société algérienne , c'est normal ca ? je connais une personne qui c'est fait viré de la police par ce qu'il porte une barbe , ils lui ont posés un ultimatome , soit il se rase ou bien il est viré , il a préférer sa barbe machaAllah SA FAMILLE SES ENFANTS S IL EN A VONT MANGE TON MACHA ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 excaliburnes?? Sérieux?? on en est là??? hahahahahahaha :mdr: t'es trop grave :mdr: :mdr: c'est quoi un mec, un vrai? :shifty: Moi j'ai pas besoin d'épée... j'ai un regard comme cyclope, sauf que comme je suis une femme fatale, c'est encore pire :cool: oooh si on peut même plus rigoler !!! et avec ton regard de cyclope j'ai même pas un troupeau de moutons qui pourrait m'aider à fuir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oooh si on peut même plus rigoler !!! et avec ton regard de cyclope j'ai même pas un troupeau de moutons qui pourrait m'aider à fuir :04: si si, rigole tout ce que tu veux, ça me plaît. Tu tiens un grec? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 si si, rigole tout ce que tu veux, ça me plaît. Tu tiens un grec? :D Non, par contre mon pseudo était un "chaud latin" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non, par contre mon pseudo était un "chaud latin" :D Tu es capable de mieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu es capable de mieux :closedeyes: Bon ça va le soir je suis moins inspiré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bon ça va le soir je suis moins inspiré :confused: et moi je deviens grivoise... je me censure parce que je crois que c'est mal vu ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et moi je deviens grivoise... je me censure parce que je crois que c'est mal vu ici :mdr: On est au moins deux à apprécier : Carica et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 C'est toi qui as dit que 99,999999999 % de la population algérienne est musulmane ce qui est faux bien sûr, en d'autres termes tu nies l'existence des autres religions et ça c'est un manque de respect envers elles. Non je ne t'ai pas attaqué, j'ai donné mon avis c'est tout. C'est toi qui as dit que 99,999999999 % de la population algérienne est musulmane ce qui est faux bien sûr, en d'autres termes tu nies l'existence des autres religions et ça c'est un manque de respect envers elles. quel argument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On est au moins deux à apprécier : Carica et moi :mdr: Oui mais bon, vu le personnage carica, ça m'arrange ptet que lui me croit moche, ennuyeuse et pudique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 quel argument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pourcentage que t'as avancer n'est même pas correct , tu ferais bien de nous poster tes sources, il ne s'agit pas juste de balancer des pourcentages comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui mais bon, vu le personnage carica, ça m'arrange ptet que lui me croit moche, ennuyeuse et pudique :mdr: il y en a qui aiment ça aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 à part la kabilye , il n'y a que des musulmans en algérie , le poucentage je sais pas , attends je regarde sur google meme en kabylie contrairement à ce qu'il pretendent certain forumiste qui vivent dans la quasi totalité des kabyles , sont des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Désolé il n'a aucun rapport avec la religion, l'interdiction de la barbe est une question de discipline ça s'applique sur tout le monde , sur les musulmans comme sur les non musulmans. il, a porté la barbe par sounna , donc par religion . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts