Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Max a une amie que j´appelle Pinguin (pour ses vetement cuir assez osés) elle s´est faite rejetté au concour des infermieres.....et pourtant elle avait l´uniforme:D Ps: Carica n´y pense meme pas, elle a 1m79 donc....navré pour toi:D:D Ou est mon rôle moi dans l'histoire donc ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ou est mon rôle moi dans l'histoire donc ? :D Pauvre fille, elle a été choquée et decue.....elle s´est mise a fumer ....des choses on va pas trop s´y attarder non plus c´est pas le plus important.... Résumé: elle a plus son uniforme, elle a brisé quelques cotes á un gardien de meuble et elle est dans la 23 eme dimension...donc ta mission si tu l´acceptes (meme su tu ne l´acceptes pas.....tu le feras :mad:) c´est de lui voler la paquet qu´elle fume.....Max en a besoin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pauvre fille, elle a été choquée et decue.....elle s´est mise a fumer ....des choses on va pas trop s´y attarder non plus c´est pas le plus important.... Résumé: elle a plus son uniforme, elle a brisé quelques cotes á un gardien de meuble et elle est dans la 23 eme dimension...donc ta mission si tu l´acceptes (meme su tu ne l´acceptes pas.....tu le feras :mad:) c´est de lui voler la paquet qu´elle fume.....Max en a besoin:confused: Gardien d'immeuble ou gardien de meubles ? Parce que gardien de meubles je sais pas trop à quoi ça sert. Tu l'engages quand t'as peur que ta femme se casse avec la machine à laver ? :04: Bon et sinon, tu payes bien, pour ce genre de missions ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Gardien d'immeuble ou gardien de meubles ? Parce que gardien de meubles je sais pas trop à quoi ça sert. Tu l'engages quand t'as peur que ta femme se casse avec la machine à laver ? :04: Bon et sinon, tu payes bien, pour ce genre de missions ? :shifty: Gardien de meubles....tu vois le genre de gardien qui veut pas qu´on sache ce qu´il garde et d´oú ca vient....le pauvre á 90kgs il a eu deux cotes fracturées On ne parle pas money avant que tu fasses tes preuves.... Prochaine mission: empecher cerisette de rentrer par la fenetre....essaie meme pas c´est une phrase anti-logique:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 empecher cerisette de rentrer par la fenetre....essaie meme pas c´est une phrase anti-logique:mad::confused: À cause d'elle, maintenant, quand je lis "Yaourt aux cerises", je pense à toutes sortes de choses :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 À cause d'elle, maintenant, quand je lis "Yaourt aux cerises", je pense à toutes sortes de choses :ermm: Pas que ca !!!! á cause d´elle y a la pluie aussi et el mouvi ta...:p Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 En France aussi dans pas mal d'entreprise la barbe, les cheveux long, les piercing ou les tatoo sont interdit... par sécurité ou hygiène je vois pas le rapport là avec le métier de policier je veux un barbu virile , pas un homme qui se rase de prés et qui se tartine le visage avec de la crème anti-ride ;) et qui plus est ressemblerai aux mécréants Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 par sécurité ou hygiène je vois pas le rapport là avec le métier de policier je veux un barbu virile , pas un homme qui se rase de prés et qui se tartine le visage avec de la crème anti-ride ;) et qui plus est ressemblerai aux mécréants Va faire un tour en afghanistan tu trouveras surement ton bonheur.:D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Va faire un tour en afghanistan tu trouveras surement ton bonheur.:D les quels ? ceux que tu connais à travers ta télé ? mdr , vous avez tous les même propos dans ce forum par rapport aux afghans , tu sais quoi toi de ce qui se passe en afghanistan ? en irak ? en palestine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 par sécurité ou hygiène je vois pas le rapport là avec le métier de policier je veux un barbu virile , pas un homme qui se rase de prés et qui se tartine le visage avec de la crème anti-ride ;) et qui plus est ressemblerai aux mécréants lol, bah ça c'est sympa pour tous les musulmans imberbe :D Le poil ne rend pas l'homme "viril" c'est finit cette image d'homme des cavernes... Et puis pourquoi un homme ne devrait il pas prendre soin de lui ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 lol, bah ça c'est sympa pour tous les musulmans imberbe :D Le poil ne rend pas l'homme "viril" c'est finit cette image d'homme des cavernes... Et puis pourquoi un homme ne devrait il pas prendre soin de lui ? je n'ai pas dis qu'il ne doit pas , mais moi j'aime pas les hommes éfféminés , chacun ses goûts Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je n'ai pas dis qu'il ne doit pas , mais moi j'aime pas les hommes éfféminés , chacun ses goûts Mais attend un homme sans barbe n'est pas forcement efféminé, je crois qu'on l'utilise à tort cet adjectif là, Bref, les gouts et les couleurs, ça se discute pas, et heureusement sinon j'imagine même pas une terre entière peuplé de barbus :chut: non je m'arrête là, j'allais dire une connerie Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 trop bien le smiley :newyear: le père noêl a une barbe normalement et il est tellement généreux , bref Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mais attend un homme sans barbe n'est pas forcement efféminé, je crois qu'on l'utilise à tort cet adjectif là, Bref, les gouts et les couleurs, ça se discute pas, et heureusement sinon j'imagine même pas une terre entière peuplé de barbus :chut: non je m'arrête là, j'allais dire une connerie je veux que tu la dise cette betise! vas-y!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je veux que tu la dise cette betise! vas-y!:04: :confused: non ça craint, j'vais encore me faire insulter en mp Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :confused: non ça craint, j'vais encore me faire insulter en mp si quelqu'u t'insulte par mp, tu transmet le message à admino et aux modos! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 par sécurité ou hygiène je vois pas le rapport là avec le métier de policier je veux un barbu virile , pas un homme qui se rase de prés et qui se tartine le visage avec de la crème anti-ride ;) et qui plus est ressemblerai aux mécréants comment on fait pourressembler aux mecreants? y a des barbus plus viriles que les barbus! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mais attend un homme sans barbe n'est pas forcement efféminé, je crois qu'on l'utilise à tort cet adjectif là, Bref, les gouts et les couleurs, ça se discute pas, et heureusement sinon j'imagine même pas une terre entière peuplé de barbus :chut: non je m'arrête là, j'allais dire une connerie voici ta connerie si les poils sont aussi bons, ils ne poussent pas là où il ne fallait pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 par sécurité ou hygiène je vois pas le rapport là avec le métier de policier je veux un barbu virile , pas un homme qui se rase de prés et qui se tartine le visage avec de la crème anti-ride ;) et qui plus est ressemblerai aux mécréants Et qui se lave jamais. Ô oui, ça sera dangereusement viril. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 comment on fait pourressembler aux mecreants? y a des barbus plus viriles que les barbus! ça veut dire quoi stp?:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 comment on fait pourressembler aux mecreants? y a des barbus plus viriles que les barbus! - rectification, y a des non barbus plus virile que les barbus :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - rectification, y a des non barbus plus virile que les barbus :D merci pour la rectifications, c'est ce que je voulais dire...:D tu sais que je t'adore? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 les barbus sont cool en plus ils y'en a même qui sont intelligent Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - rectification, y a des non barbus plus virile que les barbus :D RECTIF: des barbus plus viriles que les imberbes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 trop bien le smiley :newyear: le père noêl a une barbe normalement et il est tellement généreux , bref Le père noël ne fait pas peur aux petits enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts