louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :eek: C'est vrai? - Oui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Mdrr, j'avais oublié oh merci de me le rappeler Zancko :D .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam , bonjour , oui aujourd'hui les hommes qui veulent suivre la sunna de prés se font éjecter de la société algérienne , c'est normal ca ? je connais une personne qui c'est fait viré de la police par ce qu'il porte une barbe , ils lui ont posés un ultimatome , soit il se rase ou bien il est viré , il a préférer sa barbe machaAllah en Amérique du nord , ils ont des SIKHS députés BARBUS, avec turbans et chez nous...:hug: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :surprise: C'est la première fois que je te vois méchant toi. Qu'est-ce qu'il t'arrive? :noexpression: je me suis coupé en me rasant ce matin :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 les quels ? ceux que tu connais à travers ta télé ? mdr , vous avez tous les même propos dans ce forum par rapport aux afghans , tu sais quoi toi de ce qui se passe en afghanistan ? en irak ? en palestine ? Ben oui ceux qu'on voit à la télé,zont l'air mignons avec leur barbichette et leur air viril Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je me suis coupé en me rasant ce matin :04: Change d'épée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Voilà des barbus que j'aime bien moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ben oui ceux qu'on voit à la télé,zont l'air mignons avec leur barbichette et leur air viril le problème avec ses barbus, c'est qu'ils préfèrent le postérieur un vilain vice quoi...Aux maquis des terroristes, de tas d'histoires de ce genre ont été rapportées par des repentis et c'était les Emirs qui pratiquaient la sodomie sur les jeunes recrues:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Change d'épée:confused: Oui, je vais dorénavant utiliser un sabre jetable Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je me suis coupé en me rasant ce matin :04: oooh pauvre choupinou... tas mis de l'alcool de pharma dessus j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Voilà des barbus que j'aime bien moi !!!! awww ç fait longtemps que j'ai pas écouté ZZ top tiens :punk: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 le problème avec ses barbus, c'est qu'ils préfèrent le postérieur un vilain vice quoi...Aux maquis des terroristes, de tas d'histoires de ce genre ont été rapportées par des repentis et c'était les Emirs qui pratiquaient la sodomie sur les jeunes recrues:ranting2: J'en suis presque certaine qu'ils l'ont fait après une FATWA cépaparay:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 J'en suis presque certaine qu'ils l'ont fait après une FATWA cépaparay:o ils traduisent le coran à leur convenance wildane moukhaladene ya hafid, ellah yestorna Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oooh pauvre choupinou... tas mis de l'alcool de pharma dessus j'espère :D Mieux que ça, j'y ai mis un mélange de poudre de perlimpinpin, d'eau bénite (par un sorcier vaudou) et d'apres-rasage saharien (de marque coco chamelle n°5) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 awww ç fait longtemps que j'ai pas écouté ZZ top tiens :punk: ça fait longtemps qu'ils n'ont pas chanté non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ça fait longtemps qu'ils n'ont pas chanté non plus :04: Bah ils sont trop occupé à faire des apparitions dans des séries comme Bones :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mieux que ça, j'y ai mis un mélange de poudre de perlimpinpin, d'eau bénite (par un sorcier vaudou) et d'apres-rasage saharien (de marque coco chamelle n°5) :crazy: Est-ce que ça pique comme l'alcool? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bah ils sont trop occupé à faire des apparitions dans des séries comme Bones :D ah oui c'est vrai, c'est billy gibbons qui y joue le role du pere de je ne sais plus qui ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ah oui c'est vrai, c'est billy gibbons qui y joue le role du pere de je ne sais plus qui ... :D Angela... la femme parfaite :wub: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Est-ce que ça pique comme l'alcool? :shifty: non ça chatouille un peu Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Angela... la femme parfaite :wub: t'es vraiment accro à bones toi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 t'es vraiment accro à bones toi !! :04: Non du tout, mais cette angela, je la kiffe j'avoue :04: (wouah comment que je parle bien) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Non du tout, mais cette angela, je la kiffe j'avoue :04: (wouah comment que je parle bien) moi ce serait plutôt temperance, je la trouve .. comment dirais-je ? .... tiens, à chaque fois qu'on se retrouve en même temps sur un topic on dévie complètement, c'est marrant !! :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 moi ce serait plutôt temperance, je la trouve .. comment dirais-je ? .... tiens, à chaque fois qu'on se retrouve en même temps sur un topic on dévie complètement, c'est marrant !! :04: - Vous allez vous retrouver sur le Topic de Lyz :mdr:, les couples imaginés de FA (chapitre 17) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Vous allez vous retrouver sur le Topic de Lyz :mdr:, les couples imaginés de FA (chapitre 17) Les gens zarbiS sont admis ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts