Jump to content

Recommended Posts

salut à tous, puis-je acceder à votre humble demeure??

Bonsoir, MFR (cela veut-il dire Marie France ?)

Bienvenue, dans ta nouvelle famille !

Installes toi, et viens nous retrouver dans les allées du forum pour discuter !

Bon séjour !

ça depend ? t'as les mains vides ?

certainement pas Msr l'Admino, je ramene avec moi mon grain de sel (mes idées, mes opinions si vous les acceptez bien sur) mais aussi un bouquet de fleur pour vous chers membrs

Bonsoir, MFR (cela veut-il dire Marie France ?)

Bienvenue, dans ta nouvelle famille !

Installes toi, et viens nous retrouver dans les allées du forum pour discuter !

Bon séjour !

merci pour l'accueil Anais ça sera un plaisir que de vous retrouver et de papoter

pour le MFR c'est pas Marie France mais des intiales de mon surnom, je vous le dirai plus tard en attendant je file faire un petit tour histoire de me fair une idée du forum

Guest misterenard
on a faim?? mais l'Aid c'est fini lol, aya ok je vais en préparer d'autre rien que pour les membres

attend un autre rien que pour les membres (ou je serai inclus puisque je suis membre) et un autre rien que pour moi (ou personne d'autre n'aura de aid parce que je suis le seul moi) :mdr: :mdr:

attend un autre rien que pour les membres (ou je serai inclus puisque je suis membre) et un autre rien que pour moi (ou personne d'autre n'aura de aid parce que je suis le seul moi) :mdr: :mdr:

tu veux vraiment gouter à mes gateaux??tu sais que tu tente le diable??

Guest misterenard
tu veux vraiment gouter à mes gateaux??tu sais que tu tente le diable??

tu sais selon les chretiens (les catholiques surtout) la couleur rousse du renard, voire rouge parfois, fait de lui un associé du diable

tu sais selon les chretiens (les catholiques surtout) la couleur rousse du renard, voire rouge parfois, fait de lui un associé du diable

je vois je vois, alors tu peux te permetre, ok j'ai qu'a me metre aux fourneaux, chauuud devant

certainement pas Msr l'Admino, je ramene avec moi mon grain de sel (mes idées, mes opinions si vous les acceptez bien sur) mais aussi un bouquet de fleur pour vous chers membrs

si c'est comme ça tu peux entrer ;)