mentalistboy 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tu ne fais pas .... l'affaire de Praline .... ce qu'il faut c'est .... un Rocco Sifreddi .... Libyen de preference (...) oula! c'est une nouvelle approche psychothérapeutique!!??? :confused::crazy:bigmdrbigmdr Tu crois que ça marcherait pour bachar également? :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 (...) oula! c'est une nouvelle approche psychothérapeutique!!??? :confused::crazy:bigmdrbigmdr Tu crois que ça marcherait pour bachar également? :chut::mdr: Je suis en bonne santé et très consciente de ce que je dis tandis que vous, je crois bien que tous ces médicaments vous en aurez besoin ainsi que Sarko l'assasin de la Libye. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je suis en bonne santé et très consciente de ce que je dis tandis que vous, je crois bien que tous ces médicaments vous en aurez besoin ainsi que Sarko l'assasin de la Libye. Décidement on tend vers une symptomatologie paranoiaque, probablement de type psychotique à te lire! Mais pourquoi est ce que tu persistes à nous parler de ce fouttu sarko (on te parle du meurtrier kadhafi)??lol :crazy: bon ok praline, tu choisis risperdal ou loxapac ou zyprexa?;) hey pralines, surtout déstresses t'es sur le net sur FA, surtout tu sais quoi: ramdan moubarak à toi et tous tes proches!!!!!!!!!!!!!! :mdr: (heu..enfin sauf kadhafi si c'est le cas, pas au dictateur sanguinaire) ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 (...) oula! c'est une nouvelle approche psychothérapeutique!!??? :confused::crazy:bigmdrbigmdr Tu crois que ça marcherait pour bachar également? :chut::mdr: Je pense que Bachar .... se trouve dans une situation .... identique a celle de Bouteflika .... il aimerait bien liberaliser .... mais les vieux caciques legues .... par son pere sont toujours la Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je pense que Bachar .... se trouve dans une situation .... identique a celle de Bouteflika .... il aimerait bien liberaliser .... mais les vieux caciques legues .... par son pere sont toujours la Un troisième mandat pour Abdelkader laz3ar n'est pas une mauvaise idée quand on réfléchit bien. Pour démocratiser un peu le pays, il faut qu'il se débarasse des vieux caciques. Pour cela, il doit attendre qu'ils quittent ce monde pour, peut-être, avoir la liberté de s'exprimer ! Abdelkader, président ! Abdelkader président ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Un troisième mandat pour Abdelkader laz3ar n'est pas une mauvaise idée quand on réfléchit bien. Pour démocratiser un peu le pays, il faut qu'il se débarasse des vieux caciques. Pour cela, il doit attendre qu'ils quittent ce monde pour, peut-être, avoir la liberté de s'exprimer ! Abdelkader, président ! Abdelkader président ! Alors déjà les vieux caciques sont (parait-il) "immortels" ... à moins que leur âge soit encodé sur 3 digits (minimum). Quant à "3ati9a" (son nom de jeune fille à Abdelkader laz3ar), il en est plutôt à viser un 4ème mandat ... qu'on a arrêté de compter d'ailleurs (les mandats). Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Alors déjà les vieux caciques sont (parait-il) "immortels" ... à moins que leur âge soit encodé sur 3 digits (minimum). Quant à "3ati9a" (son nom de jeune fille à Abdelkader laz3ar), il en est plutôt à viser un 4ème mandat ... qu'on a arrêté de compter d'ailleurs (les mandats). 3 digits, il y a une probabilité que leurs âge atteint le chiffre 999 : Ils seront les As7ab Alkahf modernes (Ait Ifran imaynuten, pour les Berbérophones):eek: Citer Link to post Share on other sites
sallim 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Malgrès ses méfaits contre notre pays kadhafi n'est pas un criminel il n'a tué que les civils qui portaient des armes de guerre, Sarko lui a vraiement tué des civils aveuglément , sans discernement, et on l'apllaudit comme un Héros alors qu'on doit le passer au TPI pour crimes de guerre, celui qui dit le contraire doit donner des preuves, Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Malgrès ses méfaits contre notre pays kadhafi n'est pas un criminel il n'a tué que les civils qui portaient des armes de guerre, Sarko lui a vraiement tué des civils aveuglément , sans discernement, et on l'apllaudit comme un Héros alors qu'on doit le passer au TPI pour crimes de guerre, celui qui dit le contraire doit donner des preuves, Tout a fait juste. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 abdelkader lez3ar ?? c'est bouteflika? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je rigolerai bien aux elections presidentiels quand sarko se fera virer par la gauche et que khadafi sera toujours au pouvoir ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je rigolerai bien aux elections presidentiels quand sarko se fera virer par la gauche et que khadafi sera toujours au pouvoir ! C'est sur que Kadhafi risque fort de demeurer à son poste bien après le départ du nain de jardin !!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Les preuves sont partout rapportés par les russes journalistes et tout le monde est au courant. On es pas au jardin d'enfants !!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu es toujiurs devant l'internet et tu ne sais pas les vérités !!!!!! On a dit cent millions de fois que Kaddafi a tiré sur les rebelles armés qui tiré sur la police et la gendarmerie avec les armes de l'occident. C'est normal qu'il défend son payie et sa tête. Des rats qui n'ont rien dans la tête, manipulé et influencé !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts