mou3adaba 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam, bcp bataillé avec le mal occulte, j'arrive plus a combatre la maladie, j tt essayé; bain douche, massage lhuile produit roquia au écouteur, lecture coran, roquia par raqui, il ne fait que se venger de moi encore et encore, le sihr je vomis il me fait encore mangé, estomac esquinté, le sihr je ne sais pas comment le trouver pour en finir je ne sais pas est il entéré ESSOUFLE je dors sans compter me reveiller COMMENT TROUVER LES SIHR ENTERRER?? COMMENT FAIRE PARTIR CET ORDURE ??? je me reconue plus j'arrive plus a regarder dans une galce :::::::::::::::hamdoulilahe atak-harte Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam, bcp bataillé avec le mal occulte, j'arrive plus a combatre la maladie, j tt essayé; bain douche, massage lhuile produit roquia au écouteur, lecture coran, roquia par raqui, il ne fait que se venger de moi encore et encore, le sihr je vomis il me fait encore mangé, estomac esquinté, le sihr je ne sais pas comment le trouver pour en finir je ne sais pas est il entéré ESSOUFLE je dors sans compter me reveiller COMMENT TROUVER LES SIHR ENTERRER?? COMMENT FAIRE PARTIR CET ORDURE ??? je me reconue plus j'arrive plus a regarder dans une galce :::::::::::::::hamdoulilahe atak-harte wa 3likom salem ^^ Je n'ai qu'a te dire que t'as qu'a la patience et ta foi en Dieu Tout Puissant comme armes, alors ne les lâche pas, cette situation ne va pas être éternelle je ss plus que sur de ça... Rabbi m3ek ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts