Jump to content

Les enfants de moudjahidine marcheront le 19 mars

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pouvoir corrompu et corrupteur est une formule de Mr Ait Ahmed, comme quoi même Rcdiste finit pae se rallier

..Ce n'est pas une formule de Ait Kaka, mais de Said Sadi en 1989 !!!

..Ait Kaka est un corrompu du Pouvoir depuis son "évasion", za3ma, de la prison d'El Harrach en 1965,...il ne peut cracher dans la soupe du Pouvoir, ma chère !...l apreuve, en ce moment il "planifie" des sorties honorables à son "ami" Boutef !!!

..Ce n'est pas une formule de Ait Kaka, mais de Said Sadi en 1989 !!!

..Ait Kaka est un corrompu du Pouvoir depuis son "évasion", za3ma, de la prison d'El Harrach en 1965,...il ne peut cracher dans la soupe du Pouvoir, ma chère !...l apreuve, en ce moment il "planifie" des sorties honorables à son "ami" Boutef !!!

Il faut te calmer l’intégre de service tu va nous faire une embolie portable

Mr LADOZ n'aime pas la méchanceté gratuite ni el hogra !

Tu devrais avoir honte de toi-même !!!!

..la méchanceté c'est quand une fille d'un soit-disant Moujahid est contre une manifestation d'enfants de "vrais" Moujahidines qui n'ont jamais voulu marcher dans les combines d'un Pouvoir spoliateur qui a détourné le message révolutionnaire pour lequel leurs parents se sont soulevés !:detective:

..la méchanceté c'est quand une fille d'un soit-disant Moujahid est contre une manifestation d'enfants de "vrais" Moujahidines qui n'ont jamais voulu marcher dans les combines d'un Pouvoir spoliateur qui a détourné le message révolutionnaire pour lequel leurs parents se sont soulevés !:detective:

Lamentable ......

Aucun niveau , juste de la bassesse !!!!

qui dit : WALAHI c'est important ! tres tres tres tres tres important c'est meme vitale!

quel est le problème ? pour une fois qui vont faire quelque chose d’utile

ils on constaté que le régime actuel n'est pas digne des sacrifices qu'on fait leur parents

je parle des vrais Moujahidines

Ils se feront canarder comme tous les autres,fils de moujahidines ou pas.Ils s’apercevront que ce que leurs parent ont fait était à la gloire de l’inutile.

Ils se feront canarder comme tous les autres,fils de moujahidines ou pas.Ils s’apercevront que ce que leurs parent ont fait était à la gloire de l’inutile.

c'est à dire? (j'ai peur de comprendre...)

Au pays du "tout est faux & corruption " il faudrait qu'on m'explique comment il pourrai y avoir des enfants de Moudjahid quand les moudjahid ( véritable) étaient si peu nombreux lors de la libération . Doit-on tenir compte de ceux qui se tournaient les pouces derrière les frontières sous leurs uniformes et leurs fusils tout neuf ?.

A ce sujet , le FLN des faussaires devrait être dissous et la plupart de ses membres poursuivit pour les nombreux crimes et massacres contre les personnalités et les populations algérienne depuis 1956 .

.

Au pays du "tout est faux & corruption " il faudrait qu'on m'explique comment il pourrai y avoir des enfants de Moudjahid quand les moudjahid ( véritable) étaient si peu nombreux lors de la libération . Doit-on tenir compte de ceux qui se tournaient les pouces derrière les frontières sous leurs uniformes et leurs fusils tout neuf ?.

A ce sujet , le FLN des faussaires devrait être dissous et la plupart de ses membres poursuivit pour les nombreux crimes et massacres contre les personnalités et les populations algérienne depuis 1956 .

.

ils sont 20 millions maintenant :Jumpy:

1954;)

Guest samirovsky

yakhi bled Mickey !!

Le Ministère de Moudjahidines et le plus budgétivore de tous les ministères.

Chouhadas, Moudjahidines, enfants de chouhadas, enfants de moudjahidine, petits-enfants de chouhada, petits-enfants de moudjahidines, veuves de chahids, veuves de moudjahidines, enfants de veuves de chahids, enfants de veuves de moudjahidines, petits-enfants de veuves de chahids, petits-enfants de veuves de moudjahidines....et moi...et moi....et moi !!

bien avant mon ami !

avant meme le FLN

des crimes de certains opposants au C.R.U.A :04:

Bien sur si tu me parle des différents conflits de partis entre syndicalistes , méssalistes , etc.. , ils existaient certes ! , mais le plus souvent c'étaient des bastonnades entre partisans même s'il y eu parfois des meurtres . Mais la boucherie dont je parlé moi avait commencé vers 1956 . Surtout après la découverte des premiers gisements pétrolier . Les français été prêt à négocier, mais seulement avec des interlocuteurs qui accepteraient leurs conditions . Le FLN sera celui-là ! . Ceci explique la furie qui commença en 56 et juste après avoir fait assassiné celui qui n'aurait jamais permis qu'on brade la révolution (Mostéfa BenBoulaïd) .

.

Le minimum qu'il fallait faire après l'indépendance,c'était de donner de bons postes aux enfants des moudjahidins,serait été une reconnaissance.

..le minimum était de laisser le GPRA continuer la révolution ! Ben-Bella, Boussouf, Boumédiène et Bouteflika ( le clan d'Oujda, quoi ) ne l'entendaient pas de cette oreille ! 50 ans après on patauge encore dans la Merde de la Ligitimité Historique !