Ladoz 11 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ..réponds aux commentaires qui te sont adressés,..wella , el jaja tawlad wa ed-dik derrah ......... ??? Mr LADOZ n'aime pas la méchanceté gratuite ni el hogra ! Tu devrais avoir honte de toi-même !!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pouvoir corrompu et corrupteur est une formule de Mr Ait Ahmed, comme quoi même Rcdiste finit pae se rallier ..Ce n'est pas une formule de Ait Kaka, mais de Said Sadi en 1989 !!! ..Ait Kaka est un corrompu du Pouvoir depuis son "évasion", za3ma, de la prison d'El Harrach en 1965,...il ne peut cracher dans la soupe du Pouvoir, ma chère !...l apreuve, en ce moment il "planifie" des sorties honorables à son "ami" Boutef !!! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ..Ce n'est pas une formule de Ait Kaka, mais de Said Sadi en 1989 !!! ..Ait Kaka est un corrompu du Pouvoir depuis son "évasion", za3ma, de la prison d'El Harrach en 1965,...il ne peut cracher dans la soupe du Pouvoir, ma chère !...l apreuve, en ce moment il "planifie" des sorties honorables à son "ami" Boutef !!! Il faut te calmer l’intégre de service tu va nous faire une embolie portable Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mr LADOZ n'aime pas la méchanceté gratuite ni el hogra ! Tu devrais avoir honte de toi-même !!!! ..la méchanceté c'est quand une fille d'un soit-disant Moujahid est contre une manifestation d'enfants de "vrais" Moujahidines qui n'ont jamais voulu marcher dans les combines d'un Pouvoir spoliateur qui a détourné le message révolutionnaire pour lequel leurs parents se sont soulevés !:detective: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Il faut te calmer l’intégre de service tu va nous faire une embolie portable ..ya khti Rabbi iy jib halek si tu le souhaites !:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ..la méchanceté c'est quand une fille d'un soit-disant Moujahid est contre une manifestation d'enfants de "vrais" Moujahidines qui n'ont jamais voulu marcher dans les combines d'un Pouvoir spoliateur qui a détourné le message révolutionnaire pour lequel leurs parents se sont soulevés !:detective: Lamentable ...... Aucun niveau , juste de la bassesse !!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ..la méchanceté c'est quand une fille d'un soit-disant Moujahid est contre une manifestation d'enfants de "vrais" Moujahidines qui n'ont jamais voulu marcher dans les combines d'un Pouvoir spoliateur qui a détourné le message révolutionnaire pour lequel leurs parents se sont soulevés !:detective: qui dit : WALAHI c'est important ! tres tres tres tres tres important c'est meme vitale! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Lamentable ...... Aucun niveau , juste de la bassesse !!!! ce qui est , pardon, lamentable, c'est que tu acceptes ces remerciements! Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ..ya khti Rabbi iy jib halek si tu le souhaites !:in_love: je corrige le con de service Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je corrige le con de service ..je sens que Ladoz ne va pas du tout te remettre à ta place !!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On parle bien des enfants de moudhahidine! pas ceux de CHOUHADA! Bientot ce sera le tour des petit-enfants de ceux qui ont franchi la frontiere en 1962. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: l'histoire de wlid 3am moul elbache s'applique trés bien sur nous J'adore cette expression. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bientot ce sera le tour des petit-enfants de ceux qui ont franchi la frontiere en 1962. :rolleyes: les martiens , les voisins ceux de la dechra .......tant qu'il y'a de l'argent a prendre on y va! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le parasitisme est le sport national numéro 1 en Algérie :bash: Les fils de Moudjahid , et puis quoi encore ???? le ridicule ne tue pas ,tu le chasse et il revient en galop! pour "marcher ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ..j'en fais partie figures toi, mon père a quand à lui refusé purement et simplement la carte de moudjahid et il n'est pas le seul. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 quel est le problème ? pour une fois qui vont faire quelque chose d’utile ils on constaté que le régime actuel n'est pas digne des sacrifices qu'on fait leur parents je parle des vrais Moujahidines Ils se feront canarder comme tous les autres,fils de moujahidines ou pas.Ils s’apercevront que ce que leurs parent ont fait était à la gloire de l’inutile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ils se feront canarder comme tous les autres,fils de moujahidines ou pas.Ils s’apercevront que ce que leurs parent ont fait était à la gloire de l’inutile. c'est à dire? (j'ai peur de comprendre...) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Au pays du "tout est faux & corruption " il faudrait qu'on m'explique comment il pourrai y avoir des enfants de Moudjahid quand les moudjahid ( véritable) étaient si peu nombreux lors de la libération . Doit-on tenir compte de ceux qui se tournaient les pouces derrière les frontières sous leurs uniformes et leurs fusils tout neuf ?. A ce sujet , le FLN des faussaires devrait être dissous et la plupart de ses membres poursuivit pour les nombreux crimes et massacres contre les personnalités et les populations algérienne depuis 1956 . . Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Au pays du "tout est faux & corruption " il faudrait qu'on m'explique comment il pourrai y avoir des enfants de Moudjahid quand les moudjahid ( véritable) étaient si peu nombreux lors de la libération . Doit-on tenir compte de ceux qui se tournaient les pouces derrière les frontières sous leurs uniformes et leurs fusils tout neuf ?. A ce sujet , le FLN des faussaires devrait être dissous et la plupart de ses membres poursuivit pour les nombreux crimes et massacres contre les personnalités et les populations algérienne depuis 1956 . . ils sont 20 millions maintenant :Jumpy: 1954;) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ils sont 20 millions maintenant :Jumpy: 1954;) 1956 j'y tiens ! , c'est là que la boucherie et la lutte pour le pouvoir avait commencer . . Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 1956 j'y tiens ! , c'est là que la boucherie et la lutte pour le pouvoir avait commencer . . bien avant mon ami ! avant meme le FLN des crimes de certains opposants au C.R.U.A :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 yakhi bled Mickey !! Le Ministère de Moudjahidines et le plus budgétivore de tous les ministères. Chouhadas, Moudjahidines, enfants de chouhadas, enfants de moudjahidine, petits-enfants de chouhada, petits-enfants de moudjahidines, veuves de chahids, veuves de moudjahidines, enfants de veuves de chahids, enfants de veuves de moudjahidines, petits-enfants de veuves de chahids, petits-enfants de veuves de moudjahidines....et moi...et moi....et moi !! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bien avant mon ami ! avant meme le FLN des crimes de certains opposants au C.R.U.A :04: Bien sur si tu me parle des différents conflits de partis entre syndicalistes , méssalistes , etc.. , ils existaient certes ! , mais le plus souvent c'étaient des bastonnades entre partisans même s'il y eu parfois des meurtres . Mais la boucherie dont je parlé moi avait commencé vers 1956 . Surtout après la découverte des premiers gisements pétrolier . Les français été prêt à négocier, mais seulement avec des interlocuteurs qui accepteraient leurs conditions . Le FLN sera celui-là ! . Ceci explique la furie qui commença en 56 et juste après avoir fait assassiné celui qui n'aurait jamais permis qu'on brade la révolution (Mostéfa BenBoulaïd) . . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est à dire? (j'ai peur de comprendre...) Le minimum qu'il fallait faire après l'indépendance,c'était de donner de bons postes aux enfants des moudjahidins,serait été une reconnaissance. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Le minimum qu'il fallait faire après l'indépendance,c'était de donner de bons postes aux enfants des moudjahidins,serait été une reconnaissance. ..le minimum était de laisser le GPRA continuer la révolution ! Ben-Bella, Boussouf, Boumédiène et Bouteflika ( le clan d'Oujda, quoi ) ne l'entendaient pas de cette oreille ! 50 ans après on patauge encore dans la Merde de la Ligitimité Historique ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts