Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Saha el familia, métro( heu qu'ont il sera terminer ) boulot,dodo ....Il pleut des tonnes depuis hier non stop, sinon quoi de 9 ? rien calme plat, j me muze à envoyer des SMS sur le frum. y a un topic pr ça il parrait. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 rien calme plat, j me muze à envoyer des SMS sur le frum. y a un topic pr ça il parrait. Y'a une offre SMS gratos :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Y'a une offre SMS gratos :D ouai c sr ce topc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Toi toujours dans les coups ou sa drague :mdr: Tiens, vlà ma duègne!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bsr ça gzzzzzzzz? en fait ça bzzzzzz surtout!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 en fait ça bzzzzzz surtout!:D Enlèves le vibreur du portable alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Enlèves le vibreur du portable alors. ....ok!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ....ok!!!!!:D pffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 pffffffffffff tu te dégonfles?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 tu te dégonfles?:eek: étonnant ... non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 étonnant ... non ? :D Mon dieu, Mr Desproges est parmi nous!!!!!:eek: ciel un fantome!!!! :crazy: faut vite que je prévienne les autres par sms!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Mon dieu, Mr Desproges est parmi nous!!!!!:eek: ciel un fantome!!!! :crazy: faut vite que je prévienne les autres par sms!!!:D La c'est moi qui suis étonné :clap:, et même sur le c.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 La c'est moi qui suis étonné :clap:, et même sur le c.. qd je connaissais desproges toi tu suçais encore ton pouce!!!:D je ne ratais jamais sa "minute de mr cyclopède"... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 qd je connaissais desproges toi tu suçais encore ton pouce!!!:D je ne ratais jamais sa "minute de mr cyclopède"... ouai ouai, j'en doute pas mamie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ouai ouai, j'en doute pas mamie. "la mère denis"... bin c'est moi!:D mamie nova aussi d'ailleurs!:rolleyes: et meme mémé de titi...:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Vous recevez combien de sms par jour? Le sms le plus doux? Le plus hard? Le plus violent? Allez racontez svp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Vous recevez combien de sms par jour? Le sms le plus doux? Le plus hard? Le plus violent? Allez racontez svp? tiens, je te refile mon portable et lis toi meme!!!:D ça va pas, nan! curieux!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Vous recevez combien de sms par jour? Le sms le plus doux? Le plus hard? Le plus violent? Allez racontez svp? Pis, toi d'abord!!!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Pis, toi d'abord!!!:D lina va me bannir et en plus,elle est severe aujourd hui,elle a grondé soulaf,donc le moindre faux pas et le parisien est out!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Clairière encore un nouvel avatar, Tout aussi beau, fais moi entrer dans ton monde ellah iaaychek ! :crazy: je t envoie ma photo,tu peux la mettre comme avatar si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Clairière encore un nouvel avatar, Tout aussi beau, fais moi entrer dans ton monde ellah iaaychek ! :crazy: Merci! chacun construit son propre monde de reves dans sa tete.... alors fais comme moi...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Leparisien, ta photo? Oui je veux bien la voir :D tiens, moi aussi! j'aime bien mettre un visage sur les pseudos!:D esmeralda, toi aussi! (moi, j'peux pas, car dépassé l'age limite pour!):D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Bon revenons au sujet,sinon je vais faire comme soulaf,et moi c est pire,les insultes,le harcelement et la cerise sur le gateaux j innonde vos messageries Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Vous recevez combien de sms par jour? Le sms le plus doux? Le plus hard? Le plus violent? Allez racontez svp? si on parle d'aujourd'hui j'ai du effacer 4 fois des messages à cause de "mémoire pleine":o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Clairière c quoi cette histoire d'age limite? Leparisien tu veux plus donner ta photo? Eh ben si tu habites paris ou la region parisienne,je t invite à une glace sur les champs,l utile et l agreable comme on dit chez nous. weche engoulek,ghir kouni classe sinon!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts