leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Leparisien Ne te donnes pas toute cette peine, je n'accepte pas les invitations comme ça. Alors bonne promenadessur les champs avec ton élue qui ELLE aura surement de la classe. Ah ces parisiens je vous jure...:rolleyes: le temps de trouver un cheval blanc,je sais que tu veux l originalité esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Eh ben si tu habites paris ou la region parisienne,je t invite à une glace sur les champs,l utile et l agreable comme on dit chez nous. weche engoulek,ghir kouni classe sinon!!!!!!!!!! Mais l'es-tu toi, pour ainsi l'exiger d'elle?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Mais l'es-tu toi, pour ainsi l'exiger d'elle?:rolleyes: mdrrr,j etais sur que t allais dire ça,je confirme oui,c est mon point faible Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Clairire Ils sont comme ça les Barisiens, à croire qu'ils sont tous class, beaugosses, comme dirait Fellag tous des blonds aux yeux bleux 1m80 sportif etc... Ben moi je suis grosse, vieille et édentée, pas la peine de m'inviter ton cheval blanc ou noir laisse le pour ta minette 1m80 seins siliiconés blondasse yeux bleux avec une blonde attitude: bouche entrouverte et un air de chien abandonné. Ouf! Je me sens mieux......... ;) et on dit merci le parisien,grace à moi que............ bon un peu de serieux svp,revenons au sujet Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Leparisien Tu n'as pas compris c'est à toi de me dire merci. En plus lourd d'oreilles ces parisiens!! T AS raison, j ai besoin de someil,je vais dormir,un plaisir de rigoler avec vous,je vous souhaite une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 mdrrr,j etais sur que t allais dire ça,je confirme oui,c est mon point faible avoir de la classe, c'est un point faible et non un point fort???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Clairire Ils sont comme ça les Barisiens, à croire qu'ils sont tous class, beaugosses, comme dirait Fellag tous des blonds aux yeux bleux 1m80 sportif etc... Ben moi je suis grosse, vieille et édentée, pas la peine de m'inviter ton cheval blanc ou noir laisse le pour ta minette 1m80 seins siliiconés blondasse yeux bleux avec une blonde attitude: bouche entrouverte et un air de chien abandonné. Ouf! Je me sens mieux......... ;) tiens, on a le meme profil physique à peu prés!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 tiens, on a le meme profil physique à peu prés!:D Je me retrouve bien là, moi aussi, à peu de choses près !! ;) Pauvres de nous !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts