leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bonsoir, Pour quitter une fille lourde,on utulise le sms. Pour annuler un Rdv ,on utulise le sms. Pour seduire une fille on utulise le sms. Pour recevoir ,le solde bancaire,on utulise le sms Etc etc etc Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 je n'aime pas les sms, je deteste les portables...grrrr:04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Pour se débarasser d'un Samet le sms ne suffit pas malhereusement! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Pour seduire une fille on utulise le sms. pour séduire un garçon, on ne fait rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 pour séduire un garçon, on ne fait rien :D pour seduire un mec suffit d'etre une meuf (enfin ça depend des penchants du mec...):04: Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 et oui Esmeralda ça ne suffit pas on dit essamet yaghleb lekbih ....les sms a mis le sentiments de cotés si on peut dire ça ,une invitation pour assister une fete par sms , saha ramdankoum , aidkoum moubarek par sms !!!!!on ressent plus qu'il ya vraiment de relations humaines baid echar ........ Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 pour séduire un garçon, on ne fait rien :D Mais si mais si :D On fait t...:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bonsoir, Pour quitter une fille lourde,on utulise le sms. Pour annuler un Rdv ,on utulise le sms. Pour seduire une fille on utulise le sms. Pour recevoir ,le solde bancaire,on utulise le sms Etc etc etc Amicalement le parisien il n' y a rien d'inventer c'est la dessus qu'est programer msdos et windows pour l'echange et c'est pres qu'est venu les programes mais ce fut d'abord l'echange de message appelé autrement bien sur voila Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bonsoir, Pour quitter une fille lourde,on utulise le sms. Pour annuler un Rdv ,on utulise le sms. Pour seduire une fille on utulise le sms. Pour recevoir ,le solde bancaire,on utulise le sms Etc etc etc Amicalement le parisien il n' y a rien d'inventer c'est la dessus qu'est programer msdos et windows pour l'echange et c'est pres qu'est venu les programes mais ce fut d'abord l'echange de message appelé autrement bien sur voila Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 et oui Esmeralda ça ne suffit pas on dit essamet yaghleb lekbih ....les sms a mis le sentiments de cotés si on peut dire ça ,une invitation pour assister une fete par sms , saha ramdankoum , aidkoum moubarek par sms !!!!!on ressent plus qu'il ya vraiment de relations humaines baid echar ........ oui, exactement. pour seduire un mec suffit d'etre une meuf (enfin ça depend des penchants du mec...) +1 misterenard Mais si mais si On fait t... t......? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bonsoir, Pour quitter une fille lourde,on utulise le sms. Pour annuler un Rdv ,on utulise le sms. Pour seduire une fille on utulise le sms. Pour recevoir ,le solde bancaire,on utulise le sms Etc etc etc Amicalement le parisien Trés, trés pratique, en effet!!;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 Trés, trés pratique, en effet!!;) tou depend de l operateur sfr:0.15 centime bouygues:0.20 centimes etcetcetc Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 tou depend de l operateur sfr:0.15 centime bouygues:0.20 centimes etcetcetc c'est sur que c'est pas fait pour raconter sa vie.... à ce prix là!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Bonsoir, Pour quitter une fille lourde,on utulise le sms. Pour annuler un Rdv ,on utulise le sms. Pour seduire une fille on utulise le sms. Pour recevoir ,le solde bancaire,on utulise le sms Etc etc etc Amicalement le parisien Moi j'ai dis que j'aimais pas le portable y compris les sms alors ma reponse serais que dieu nous enleve les sms et les portable avec amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Moi j'ai dis que j'aimais pas le portable y compris les sms alors ma reponse serais que dieu nous enleve les sms et les portable avec amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D mais t'es diiiiiiingue!!!! :eek: comment on va pouvoir communiquer alors!!!!:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 mais t'es diiiiiiingue!!!! :eek: comment on va pouvoir communiquer alors!!!!:crazy: :D et les MP alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 mais t'es diiiiiiingue!!!! :eek: comment on va pouvoir communiquer alors!!!!:crazy: :D on etait plus heureus sans telephone portable ya dix ans de ca ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 et les MP alors? c pas marrant à la longue! faut passer aux choses sérieuses aprés!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 on etait plus heureus sans telephone portable ya dix ans de ca ;) :D bin pourquoi, dans ce cas, tous les vieux de y a déja dix ans, réclament tous des portables et en sont trés contents???:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 c pas marrant à la longue! faut passer aux choses sérieuses aprés!:D tu veux dire du sms au msn? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 tu veux dire du sms au msn? on en était au mp=) sms!:D faut pas bruler les étapes, comme ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bsr ça gzzzzzzzz? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 on en était au mp=) sms!:D faut pas bruler les étapes, comme ça!:D Toi toujours dans les coups ou sa drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Toi toujours dans les coups ou sa drague :mdr: slt kho whzup? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 slt kho whzup? Saha el familia, métro( heu qu'ont il sera terminer ) boulot,dodo ....Il pleut des tonnes depuis hier non stop, sinon quoi de 9 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts