Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ça peut paraitre ridicule, mais admettons que BOUTEFLKIA se joigne à la MARCHE DE I9...brandissant une banderole sur laquelle on pourra lire IRHAL .... à entendre (DRS) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Didine arrêts stp avec ça à chaque fois à essayer de dédouaner boutef. Boutef fait partie du système, il est aussi corrompu que les autres. "Ils" ne l'ont pas ramené pour servir l'Algérie mais pour les servir eux même tout en se servant lui aussi. Un des câbles de wikileaks nous apprend comment les frères de boutef sont corrompus jusqu'à l'os. C'est un corrompu, il s'est auto-proclamé président à vie avec un score à faire pâlir de jalousie Ben Ali, il était à deux doigts d’offrir le sous sol algérien aux Américains contre un soutient à son mandat, il a détourné de l'argent pendant ses années au MEA, il méprise son peuple comme aucun président au monde, il a consacré ses 13 ans au pouvoir n'ont pas à construire un pays mais à prendre sa revanche sur les Algériens et ceux qui l'ont poussé à la sortie 30 ans auparavant. C'est un régionaliste de première qui n'a pas trouvé mieux que de nommer 13 ministres (la moitié du gouvernement) de la même ville et les maintenir à leur place 10 ans durant malgré tout l'étendu de leur incompétences. Un homme comme ça ne peut être bon, c'est un traitre et seulement un traitre. Les Algériens de demains le maudiront. Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Didine arrêts stp avec ça à chaque fois à essayer de dédouaner boutef. Boutef fait partie du système, il est aussi corrompu que les autres. "Ils" ne l'ont pas ramené pour servir l'Algérie mais pour les servir eux même tout en se servant lui aussi. Un des câbles de wikileaks nous apprend comment les frères de boutef sont corrompus jusqu'à l'os. C'est un corrompu, il s'est auto-proclamé président à vie avec un score à faire pâlir de jalousie Ben Ali, il était à deux doigts d’offrir le sous sol algérien aux Américains contre un soutient à son mandat, il a détourné de l'argent pendant ses années au MEA, il méprise son peuple comme aucun président au monde, il a consacré ses 13 ans au pouvoir n'ont pas à construire un pays mais à prendre sa revanche sur les Algériens et ceux qui l'ont poussé à la sortie 30 ans auparavant. C'est un régionaliste de première qui n'a pas trouvé mieux que de nommer 13 ministres (la moitié du gouvernement) de la même ville et les maintenir à leur place 10 ans durant malgré tout l'étendu de leur incompétences. Un homme comme ça ne peut être bon, c'est un traitre et seulement un traitre. Les Algériens de demains le maudiront. Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. on a deux lectures opposées sur la bradage d'un lopin de terre au sahara pour le régionalisme, c'est un point négatif qui le poursuivra -comme Boumediene et les fameux BTS, à titre posthum, mais là, je crois qu'il est vraiment parano au point de voir l'ennemi dans les toilettes même d'El Mouradia en ne plaçant que les gens de l'OUEST pour en ce qui concerne le détournement des fonds du MAE, je crois que nul n'est parfait et puis, qui de nous, n'a pas péché Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ça peut paraitre ridicule, mais admettons que BOUTEFLKIA se joigne à la MARCHE DE I9...brandissant une banderole sur laquelle on pourra lire IRHAL .... à entendre (DRS) ridicule ... ???? pas du tout ... çà a déjà été fait ... par kadhafi :D la question est : est-il en état de .... marcher surtout ???? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 on a deux lectures opposées sur la bradage d'un lopin de terre au sahara pour le régionalisme, c'est un point négatif qui le poursuivra -comme Boumediene et les fameux BTS, à titre posthum, mais là, je crois qu'il est vraiment parano au point de voir l'ennemi dans les toilettes même d'El Mouradia en ne plaçant que les gens de l'OUEST pour en ce qui concerne le détournement des fonds du MAE, je crois que nul n'est parfait et puis, qui de nous, n'a pas péché Y a que dans les pays tiers-mondistes ou tu trouveras les gens d'en bas affirmer que c'est pas grave si leur président les vole et pietine leurs droits, parce "nul n'est parfait"... Voler l'argent du peuple, vendre son pays aux américains, trafiquer les votes et s'imposer président a vie, encourager la fitna au sein de son peuple en dressant une partie contre une autre, dilapider l'argent des futures générations, n'est pas être imparfait, c'est être mauvais, c'est être contre les intérêt de son pays et son peuple, en un mot c'est être traître. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mafhamna walou fi had el bled menna ihebou el démokratia menna i9oulou boutefli9a dimocrati.. hadi hiya mafhamna walou fi had el bled Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Y a que dans les pays tiers-mondistes ou tu trouveras les gens d'en bas affirmer que c'est pas grave si leur président les vole et pietine leurs droits, parce "nul n'est parfait"... Voler l'argent du peuple, vendre son pays aux américains, trafiquer les votes et s'imposer président a vie, encourager la fitna au sein de son peuple en dressant une partie contre une autre, dilapider l'argent des futures générations, n'est pas être imparfait, c'est être mauvais, c'est être contre les intérêt de son pays et son peuple, en un mot c'est être traître. tu viens de le dire admino on est pas sorti du tiers mondisme et puis, le peuple sait ce que tu sais et peut être plus ce tu sais il en a mare des révolutions sanglantes si ça devait arriver, ce ne sera pas comme l'Egypte, la Tunisie ou bien la Libye le pouvoir en est conscient que si ça va peter, il ne restera plus rien de l'Algérie...Il est en train de mener une transition en douce:confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ça peut paraitre ridicule, mais admettons que BOUTEFLKIA se joigne à la MARCHE DE I9...brandissant une banderole sur laquelle on pourra lire IRHAL .... à entendre (DRS) [YOUTUBE]YTFMq1QCMTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Didine arrêts stp avec ça à chaque fois à essayer de dédouaner boutef. Boutef fait partie du système, il est aussi corrompu que les autres. "Ils" l'ont pas ramené pour servir l'Algérie mais pour les servir eux même tout en se servant lui aussi. Un des câbles de wikileaks nous apprend comment les frères de boutef sont corrompus jusqu'à l'os. C'est un corrompu, il s'est auto-proclamé président à vie avec un score à palir de jalousie Ben Ali, il était à deux doigts d'offire le sous sol algérien aux américains contre un soutient à son mandat, il a détourné de l'argent pendant ses années au MEA, il méprise le peuple comme aucun président au monde, il a consacré ses 13 ans au pouvoir n'ont pas à construire un pays mais à prendre sa revanche sur les algériens et ceux qui l'ont poussé à la sortie 30 ans auparavant. C'est un régionaliste de première qui n'a pas trouvé mieux que de nommer 13 ministres (la moitié du gouvernement) de la même ville et les maintenir à leur place 10 ans durant malgré tout l'étendu de leur incompétences. Un homme comme ça ne peut être bon, c'est un traitre et seulement un traitre. Les algériens de demains le maudiront. Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. BONJOUR MON FRERE ADMINO ET QUAND LUI MEME ACCUSE LES STRUCTURES ? LUI MEME DIT QUE ÇA NE VA PAS LUI MEME A ACCUSE POUR LES LOGEMENT A ANNABA A JIJEL QUAND IL A ACCUSE L'ADMINISTRATION LA BUREAUCRATIE PERSONNE NE L'ENTEND ET CE FUT DEVANT TOUTE L'ALGERIE ET LE MONDE OU A MOI MEME SON COMIT2 DE CAMPAGNE D4ALGER M4AVAIT REPONDU A UNE DE MES QUESTION EN 96 OU MA QUESTION ETAIT SUR L'ABSENCE DE LA HAUTE COURS DONNEZ NOUS DU TEMPS QU'ILS M'ONT REPONDU MAIS CA ETE FAIT (la justice) SI NON VOUS NOUS METTEZ A LA PLACE DE BOUDIAF qui lui a commencé a accusé et a menacé A bon entendeur ce coté n'est pas lu Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Didine arrêts stp avec ça à chaque fois à essayer de dédouaner boutef. Boutef fait partie du système, il est aussi corrompu que les autres. "Ils" l'ont pas ramené pour servir l'Algérie mais pour les servir eux même tout en se servant lui aussi. Un des câbles de wikileaks nous apprend comment les frères de boutef sont corrompus jusqu'à l'os. C'est un corrompu, il s'est auto-proclamé président à vie avec un score à palir de jalousie Ben Ali, il était à deux doigts d'offire le sous sol algérien aux américains contre un soutient à son mandat, il a détourné de l'argent pendant ses années au MEA, il méprise le peuple comme aucun président au monde, il a consacré ses 13 ans au pouvoir n'ont pas à construire un pays mais à prendre sa revanche sur les algériens et ceux qui l'ont poussé à la sortie 30 ans auparavant. C'est un régionaliste de première qui n'a pas trouvé mieux que de nommer 13 ministres (la moitié du gouvernement) de la même ville et les maintenir à leur place 10 ans durant malgré tout l'étendu de leur incompétences. Bonjour Admino!!! et si je t invitais chez moi a Tlemcen, pendant une semaine, et a mes frais frais, j aurais le plaisir de te presenter bcp de mes amis.... et en fin de ton sejour, tu ecriras sur boutef, allez chiche:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour Pmat BONJOUR MON FRERE ADMINO ET QUAND LUI MEME ACCUSE LES STRUCTURES ? LUI MEME DIT QUE ÇA NE VA PAS LUI MEME A ACCUSE POUR LES LOGEMENT A ANNABA A JIJEL QUAND IL A ACCUSE L'ADMINISTRATION LA BUREAUCRATIE PERSONNE NE L'ENTEND Son travail n'est pas d'accuser mais d'agir. Accuser et critiquer, c'est le rôle de l'opposition. Les ministres corrompus qui nous gouvernent ne sont pas tombés du ciel, c'est lui qui les a choisit (selon des critères régionalistes), c'est lui qui les a ramené. S'ils sont incompétents, c'est de sa faute. Leurs échecs c'est aussi son échec. Il ne s'est entouré que de corrompus et d'incompétents. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Son travail n'est pas d'accuser mais d'agir. Accuser et critiquer, c'est le rôle de l'opposition. Les ministres corrompus qui nous gouvernent ne sont pas tombés du ciel, c'est lui qui les a choisit (selon des critères régionalistes), c'est lui qui les a ramené. S'ils sont incompétents, c'est de sa faute. Leurs échecs c'est aussi son échec. Il ne s'est entouré que de corrompus et d'incompétents. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. ehh oui pour certain c dure a dire mais bouteflika la marionette reussi tres bien a remuer le couteau dans la plaie et que pendant ce temps beaucoup s'y plait ! une tomate pourri au milieu de d'autre tomate engendrera d'autre pourriture , c kif kif avec Boutesrika . ce que peut de gens ne parvienne a comprendre malheureusement, il pense pour la plupart que c boutesarika ki a épargner l'algérie des griffes des islamist Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Son travail n'est pas d'accuser mais d'agir. Accuser et critiquer, c'est le rôle de l'opposition. Les ministres corrompus qui nous gouvernent ne sont pas tombés du ciel, c'est lui qui les a choisit (selon des critères régionalistes), c'est lui qui les a ramené. S'ils sont incompétents, c'est de sa faute. Leurs échecs c'est aussi son échec. Il ne s'est entouré que de corrompus et d'incompétents. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. c'est asser excate qu'il en pporte al responsabilité de plus il est le chef d'etat la responsabilité oui il devrait faire du netoyage mais qu'est il arriver a BOUDIAF? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 on a deux lectures opposées sur la bradage d'un lopin de terre au sahara pour le régionalisme, c'est un point négatif qui le poursuivra -comme Boumediene et les fameux BTS, à titre posthum, mais là, je crois qu'il est vraiment parano au point de voir l'ennemi dans les toilettes même d'El Mouradia en ne plaçant que les gens de l'OUEST pour en ce qui concerne le détournement des fonds du MAE, je crois que nul n'est parfait et puis, qui de nous, n'a pas péché C'est fou, chez nous...Voler un petit chouia même quand il sagit d'un haut cadre ou un président de la république c'est tout à fait dans les normes...Mon Dieu!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts