Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 En dépit de leurs longues années de mariage, un couple de colons français établi en Algérie n'a pas réussi à avoir d'enfants...C'est la faute au mec... Un couple sans enfants, c'est toujours triste... Un jour, madame en regardant du haut de sa fenêtre a remarqué Abdelkader, le jeune vacher entrain de pisser tout prés d'un arbre.. Quel big dick s'exclama-t-elle...Et le soir, elle fit la proposition à son mari lequel, après quelques hésitations, acquiesça... Il alla voir Abdelkader et lui proposa de coucher avec sa femme avec la promesse de lui offrir une vache s'il arrive à l'engrosser. Il alla plus loin dans ses promesses, et lui proposa autant de vaches si elle aura des jumeaux, des triplets.... Tout heureux Abdeka, se mit en besogne avec la femme du colon, mais au moment de l'éjaculation, elle se tortilla de douleurs et le big dick sorti de sa cage, ce qui fait qu'une partie importante de sa semence est partie droit contre le mur... 9 mois, plus tard, madame a eu deux poupons et le monsieur tout heureux alla voir abdeka et lui offrit deux vaches et le remerciant chaudement en ces termes un peu osés "Tu es un bon tireur abdeka, tu les vaux bien ces deux vaches"":cool: Abdeka en bon 3roubi lui rétorqua poliment T'as de la chance messiou, si ta femme n'avait pas bougé, je t'aurai vidé toute l'étable et aujourd'hui, tu n'en a aucune:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 un ptit résumé :rolleyes: j'ai la flemme de tout lire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 un ptit résumé :rolleyes: j'ai la flemme de tout lire :confused: 3ayb ya djeddek:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 3ayb ya djeddek:confused: alors pourquoi tu l'a posté ............. :rolleyes: fallait la mettre dans le topic des - 18 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 alors pourquoi tu l'a posté ............. :rolleyes: fallait la mettre dans le topic des - 18 ans :mdr: t'es encore mineure?:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 t'es encore mineure?:confused: non j'ai dépassé cette age :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 En dépit de leurs longues années de mariage, un couple de colons français établi en Algérie n'a pas réussi à avoir d'enfants...C'est la faute au mec... Un couple sans enfants, c'est toujours triste... Un jour, madame en regardant du haut de sa fenêtre a remarqué Abdelkader, le jeune vacher entrain de pisser tout prés d'un arbre.. Quel big dick s'exclama-t-elle...Et le soir, elle fit la proposition à son mari lequel, après quelques hésitations, acquiesça... Il alla voir Abdelkader et lui proposa de coucher avec sa femme avec la promesse de lui offrir une vache s'il arrive à l'engrosser. Il alla plus loin dans ses promesses, et lui proposa autant de vaches si elle aura des jumeaux, des triplets.... Tout heureux Abdeka, se mit en besogne avec la femme du colon, mais au moment de l'éjaculation, elle se tortilla de douleurs et le big dick sorti de sa cage, ce qui fait qu'une partie importante de sa semence est partie droit contre le mur... 9 mois, plus tard, madame a eu deux poupons et le monsieur tout heureux alla voir abdeka et lui offrit deux vaches et le remerciant chaudement en ces termes un peu osés "Tu es un bon tireur abdeka, tu les vaux bien ces deux vaches"":cool: Abdeka en bon 3roubi lui rétorqua poliment T'as de la chance messiou, si ta femme n'avait pas bougé, je t'aurai vidé toute l'étable et aujourd'hui, tu n'en a aucune:cool: g pa compris la derniere phrase de abelka:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 g pa compris la derniere phrase de abelka:confused::confused: hihiiiii:mdr::mdr: c'est 3ib aussi Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 En dépit de leurs longues années de mariage, un couple de colons français établi en Algérie n'a pas réussi à avoir d'enfants...C'est la faute au mec... Un couple sans enfants, c'est toujours triste... Un jour, madame en regardant du haut de sa fenêtre a remarqué Abdelkader, le jeune vacher entrain de pisser tout prés d'un arbre.. Quel big dick s'exclama-t-elle...Et le soir, elle fit la proposition à son mari lequel, après quelques hésitations, acquiesça... Il alla voir Abdelkader et lui proposa de coucher avec sa femme avec la promesse de lui offrir une vache s'il arrive à l'engrosser. Il alla plus loin dans ses promesses, et lui proposa autant de vaches si elle aura des jumeaux, des triplets.... Tout heureux Abdeka, se mit en besogne avec la femme du colon, mais au moment de l'éjaculation, elle se tortilla de douleurs et le big dick sorti de sa cage, ce qui fait qu'une partie importante de sa semence est partie droit contre le mur... 9 mois, plus tard, madame a eu deux poupons et le monsieur tout heureux alla voir abdeka et lui offrit deux vaches et le remerciant chaudement en ces termes un peu osés "Tu es un bon tireur abdeka, tu les vaux bien ces deux vaches"":cool: Abdeka en bon 3roubi lui rétorqua poliment T'as de la chance messiou, si ta femme n'avait pas bougé, je t'aurai vidé toute l'étable et aujourd'hui, tu n'en a aucune:cool: mon frere, c asser vulgaire tu en as chocker plus de un crois moi tu pourra tout de meme faire mieux next time ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mon frere, c asser vulgaire tu en as chocker plus de un crois moi tu pourra tout de meme faire mieux next time ;) choquer? Mon œil, tu n'as pas encore lu celles écrites par les nanas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 loooool !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 loooool !!! en bon rural ignorant, il croyait que s'il avait réussi à vider toute sa semence dans le truc de sa partenaire, celle-ci aurait accouché l'équivalent des vaches qui se trouvaient à l'étable de son mari "" ""il lui avait dit en substante...en arabe Rak eslekt ya messiou. Loukane mazghdedch, kount enferaghlek el kouri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts