salmi 105 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Faut pas croire .... tout ce qu'on raconte .... sur les Legionnaires Je ne crois rien, mais des zebres de ton espèce sont légion et ils peuvent rendre chèvre le plus coriace des forumistes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 .... Pourquoi ? Seguin a été légionnaire ? :mdr: oui depuis que sa chèvre voulait "aller gambader dans la montagne"....:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Il parait ... que M. Seguin a ete ... caporal au 1er Regiment ... Etranger d'Infanterie ... revenont à nos ânes ! j'ai déja vu ces têtes là , mais surmontées d'un casque , sur une moto verte , cachés derrière un buisson , entre Jdiouia et Oued R'hiou , pendant la saison des pastèques et des melons ! :D Aparement ils sont tombés sur un faux barrage ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ... revenont à nos ânes ! j'ai déja vu ces têtes là , mais surmontées d'un casque , sur une moto verte , cachés derrière un buisson , entre Jdiouia et Oued R'hiou , pendant la saison des pastèques et des melons ! :D Aparement ils sont tombés sur un faux barrage ! Tu dois sans doute .... te souvenir de l'annee .... ou un commercant de .... la rue de la Bastille .... vendait du saucisson d'ane .... on m'a montre le mec a Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ... revenont à nos ânes !! Si je rajoute "ries", vous serez fachés?:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Si je rajoute "ries", vous serez fachés?:D ... surement , puisque l'âne rit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tu dois sans doute .... te souvenir de l'annee .... ou un commercant de .... la rue de la Bastille .... vendait du saucisson d'ane .... on m'a montre le mec a Oran durant cette période j'etais à Alger , et on m'a raconté l'histoire . Mais ce qui est étonnant , c'est qu'un ami à Alger qui en avait consommé à Belcourt chez un récidiviste , m'avait assuré : Bessah b'nine ya kho ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ... surement , puisque l'âne rit ! :D tu sors :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ... surement , puisque l'âne rit ! :D donc, récapitulons, l'ane rit de ses aneries ou des votres?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 durant cette période j'etais à Alger , et on m'a raconté l'histoire . Mais ce qui est étonnant , c'est qu'un ami à Alger qui en avait consommé à Belcourt chez un récidiviste , m'avait assuré : Bessah b'nine ya kho ! :D Tu sais a l'armee .... on ne savais jamais .... ce que trafiquait .... le cuistot mais comme on avait .... faim : on mangeait Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tu sais a l'armee .... on ne savais jamais .... ce que trafiquait .... le cuistot mais comme on avait .... faim : on mangeait bien bouilli c'est très bon l'âne. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bien bouilli c'est très bon l'âne. En Guyane ... il m'est arrive de manger ... du crocodile Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 En Guyane ... il m'est arrive de manger ... du crocodile pour faire simple, qu'est ce que t'as pas encore mangé en fait? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 donc, récapitulons, l'ane rit de ses aneries ou des votres?:D .... Tu veux récapituler , fais le toute seule comme une grande :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 pour faire simple, qu'est ce que t'as pas encore mangé en fait? On ne peut ... jurer de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bien bouilli c'est très bon l'âne. si un jour je viens manger chez toi, je prendrai du poisson.... ou bien j'irai me faire cuire un oeuf!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Les côtelettes d'âne ont le goût des côtelettes de mouton ... j'en ai mangé (malgré moi) près d'une région, elle près d'une région en guerre quelque part :04: Le Chef avait profité de l'absence du directeur de l'hôtel où j'étais descendue pour trafiquer la viande et servir aux gens de l'âne ... quelqu'un qui avait faim dans la nuit, s'était rendu dans la cuisine et puis a ouvert la porte de service des cuisines qui donnait sur la rue ... c'est là qu'il aurait trouvé la tête de ce pauvre animal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 On ne peut ... jurer de rien vas-y, je te lis... du serpent, t'en as déja mangé aussi? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 vas-y, je te lis... du serpent, t'en as déja mangé aussi? Possible .... je ne suis jamais .... dans la cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 .... Tu veux récapituler , fais le toute seule comme une grande :D nan, déja j'aime pas capituler, alors t'imagines, le faire deux fois et récapituler!!!!:crazy: t'as saisi la feinte ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Possible .... je ne suis jamais .... dans la cuisine montre ta langue, et je te dirai si oui, t'en as bouffé!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 nan, déja j'aime pas capituler, alors t'imagines, le faire deux fois et récapituler!!!!:crazy: t'as saisi la feinte ou pas?:D C'est comme pour .... les deputes Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Les côtelettes d'âne ont le goût des côtelettes de mouton ... j'en ai mangé (malgré moi) près d'une région, elle près d'une région en guerre quelque part :04: Le Chef avait profité de l'absence du directeur de l'hôtel où j'étais descendue pour trafiquer la viande et servir aux gens de l'âne ... quelqu'un qui avait faim dans la nuit, s'était rendu dans la cuisine et puis a ouvert la porte de service des cuisines qui donnait sur la rue ... c'est là qu'il aurait trouvé la tête de ce pauvre animal ! t'as pas eu la nausée en apprenant ça? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 si un jour je viens manger chez toi, je prendrai du poisson.... ou bien j'irai me faire cuire un oeuf!!! :D Fais gaffe , l'autre jour sur la route de Mosta il y avait des jeunes qui vendaient le produit de leur pêche et parmi les grosses pièces il y en avait une qu'ils appelaient "H'mar leb'har" (l'âne de mer) :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 si un jour je viens manger chez toi, je prendrai du poisson.... ou bien j'irai me faire cuire un oeuf!!! :D Il faut dire que j'ai rien contre la viande de cheval de temps en temps... désolé je vois pas le mal. Je trouve ça très sain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts