Guest Tchipernem Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 anais: Du serpent, je ne dis pas non, ça doit être très fin comme chair ? ;) Si t'as déjà goûté à l'anguille ou à la murène c tout comme :cool: :eek: Des sauterelles et des vers de terre, alors là..... je ne sais pas si je pourrai, les mettre dans la bouche, pas sûr !! un goût apparenté à celui de la crevette sauté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 s'il vous qui pourrait me répondre en islam il n'est pas interdit de manger de l'âne (du gibier)? pouvez vous s'il vous plait me mettre juste la sorate ou haddith qui le parle merci Euh... Me semble pas avoir lu ou vu un menu dans les Saintes Ecritures :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Euh... Me semble pas avoir lu ou vu un menu dans les Saintes Ecritures :04: c'est ce que je me disait aussi merci pour ta réponse et ton éclaircissement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 on a retrouvé des tetes d'anes? on aurait pas trouvé ma tete parmi eles par hasard? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 s'il vous qui pourrait me répondre en islam il n'est pas interdit de manger de l'âne (du gibier)? pouvez vous s'il vous plait me mettre juste la sorate ou haddith qui le parle merci Tu peux manger du cheval et de l'âne à condition qu'il soit tué selon le rite. Même le porc est permis en cas de force majeure. Les interdits juifs ne permettent même pas le lapin.:crazy: La consommation de viande chevaline est-elle licite ? - islamophile.org - L'islam en français Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Tu peux manger du cheval et de l'âne à condition qu'il soit tué selon le rite. Même le porc est permis en cas de force majeure. Les interdits juifs ne permettent même pas le lapin.:crazy: La consommation de viande chevaline est-elle licite ? - islamophile.org - L'islam en français c'est bon je te remercie j'ai trouvé les sources merci en tt cas c'est gentil;) ps: souligné; si vraiment y a rien a manger je connais les conditions pr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts