Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je ne me vante mais je sais pourquoi je le répète une deuxième fois ,:bash: Ce n'est pas toi qui as piraté bercy par hasard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Euuuuh :rolleyes: .. C'est moi qui suis bébête ... ou n'arrive pas à suivre :crazy: .. On parle d'avatars non ? :mdr: Machallah, tu comprends vite:mdr: bisoir Titeuf:) Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 @finour le forum est un espace pour se défouler, s'éclater, de s'instruire et de s'informer qu'on est musulman, juif, chrétien ou athée...jusqu'à présent, je n'ai remarqué personne qui a dépassé ses limites avec toi:confused: je m'en fiche j'ai pas besoin d'un rambo des forums , elhamdoulilah , je sais répondre ou bien je laisse les gens avant qu'ils ne s'enfoncent encore plus dans leurs insultes , ceci dit t'as pas dû aller bien loin dans les discussions ou bien tu ne lis pas avec le coeur d'un musulman , dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Finour t'es vierge? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 - Je suis désolée pour toi, et contente pour toi d'avoir su remonter la pente. merci ourthy Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Finour t'es vierge? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Finour t'es vierge? et toi tu l'es pas de la bouche apparement ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et toi tu l'es pas de la bouche apparement ! Même pas Une autre question: T'es belle? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Machallah, tu comprends vite:mdr: bisoir Titeuf:) Bonsoir ma chère .. Bein .. je fais avec ce que j'ai ... ch'ui pas fortiche en informatique :innocent: .. mais j'essaye de suivre :smartass: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et toi tu l'es pas de la bouche apparement ! :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Même pas Une autre question: T'es belle? qu'est ce que ca peut te faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mon pauvre ami , je crois que t'as pas compris , l'informatique moi ca me connait bien , méfie-toi et arrête de me juger , par ce que une chose est sûr , c'est que dans ce forum il doit y avoir quoi euhh 5 % 100 de muslims , depuis le début on insulte ma religion et personne dit rien , je parle d'avatar là c'est moi qu'on attaque , bref nous n'avons pas les même valeurs , lorsque moi une soeur en jilbeb se fait insulter de tout les noms je la défends , trop d'honneur mais ca plait à personne car la pour la plupart vous êtes des égoïstes qui aiment la vie d'ici bas et êtes prêts à faire un pacte avec l'ennemie contre les gens de votre communauté , on insulte votre prophète saws là sous vos yeux et vous dites rien , ne me faite pas de lecons sur ma pratique de la religion mais vous n'avez pas un visa pour le paradis, et le reste du monde un visa vers l'enfer, bon moslim, mauvais moslim c'est au Bon Dieu seul d'en décider et puisque vous aimez "el dikr", en voici un عَنْ أَبِي بَرْزَةَ الْأَسْلَمِيِّ رَضِيَ الله عَنْهُ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: "يَا مَعْشَرَ مَنْ آمَنَ بِلِسَانِهِ وَلَمْ يَدْخُلِ الْإِيمَانُ قَلْبَهُ لَا تَغْتَابُوا الْمُسْلِمِينَ وَلَا تَتَّبِعُوا عَوْرَاتِهِمْ فَإِنَّهُ مَنْ يَتَّبِعْ عَوْرَاتِهِمْ يَتَّبِعْ اللَّهُ عَوْرَتَهُ وَمَنْ يَتَّبِعِ اللَّهُ عَوْرَتَهُ يَفْضَحْهُ فِي بَيْتِهِ". أخرجه أحمد (4/420 ، رقم 19791) ، وأبو داود (4/270 ، رقم 4880) ، Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je m'en fiche j'ai pas besoin d'un rambo des forums , elhamdoulilah , je sais répondre ou bien je laisse les gens avant qu'ils ne s'enfoncent encore plus dans leurs insultes , ceci dit t'as pas dû aller bien loin dans les discussions ou bien tu ne lis pas avec le coeur d'un musulman , dieu seul le sait alors va te faire voir ailleurs on t'as demandé si tu es encore vierge tu peux pas leur répondre j'ai le sentiment que tu n'agis pas en bonne musulmane:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 qu'est ce que ca peut te faire ? Rien en fait J'essaie de comprendre ton avatar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Rien en fait J'essaie de comprendre ton avatar ... mahich medwadhia:confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 alors va te faire voir ailleurs on t'as demandé si tu es encore vierge tu peux pas leur répondre j'ai le sentiment que tu n'agis pas en bonne musulmane:confused: Oui j'irai me faire voir ailleurs , y a pas grand chose ici que je suis vierge ou pas , qu'est ce que ca peut vous faire , j'halucine , non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 qu'est ce que ca peut te faire ? moi ça m'interesse je cherche une epouse! :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Purée ... mais tu me rappelles vachement une ancienne membre finour ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui j'irai me faire voir ailleurs , y a pas grand chose ici que je suis vierge ou pas , qu'est ce que ca peut vous faire , j'halucine , non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous ! T'es vierge donc, bien! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 moi ça m'interesse je cherche une epouse! :04: Salut krypto, j'essaie d'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui j'irai me faire voir ailleurs , y a pas grand chose ici que je suis vierge ou pas , qu'est ce que ca peut vous faire , j'halucine , non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous ! si tu es encore vierge, ça veut dire que t'es peut-être moche Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui j'irai me faire voir ailleurs , y a pas grand chose ici que je suis vierge ou pas , qu'est ce que ca peut vous faire , j'halucine , non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous ! - Sinon , elle sont comment les étudiantes de chez toi? autre chose, J'avais compris que l'Algérie était ton pays, chez nous c'est chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salut krypto, j'essaie d'aider merci merci!:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 si tu es encore vierge, ça veut dire que t'es peut-être moche - :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui j'irai me faire voir ailleurs , y a pas grand chose ici que je suis vierge ou pas , qu'est ce que ca peut vous faire , j'halucine , non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous ! T'as pas honte ! Dieu nous ordonne de dire Salem, a ce qui ne nous comprennent pas قال تعالى ::{ وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلامًا ** ... tu semblais etre une fille bien dommage, L'islam ce n'est pas que hijeb et salet ... c'est aussi un comportement ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts